Limiter l'utilisation de la téléportation au donjon

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai eu une idée simple et radicale: faire payer d'une clef du donjon en question la téléportation du groupe devant ledit donjon, ceci afin de limiter la sur-utilisation de ce nouveau système très facilitant.

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Voilà, j'ai eu une idée simple et radicale: faire payer d'une clef du donjon en question la téléportation du groupe devant ledit donjon, ceci afin de limiter la sur-utilisation de ce nouveau système très facilitant.

Qu'en pensez-vous?
Que 700.000k la téléportation pour un groupe devant un donjon où la clé coûte 100.000 c'est de la folie ?
Citation :
Publié par Sacrikase
Que 700.000k la téléportation pour un groupe devant un donjon où la clé coûte 100.000 c'est de la folie ?
veux-tu une méthode pour apprendre à lire efficacement? Ai-je dit une clef par personnage? Non, une clef pour tout le groupe.
pourquoi tu veut "pénaliser" des gens si le système ne te convient pas ne l'utilise pas
une grande quantité de personne ne pourrons pas se payé la clef en question
enfin on a tous son propre avis
Citation :
Publié par Awakatchie
Si ça profite à tous c'est pas un abus nan ?
Y'a pas qu'avec la jalousie qu'on dénonce un abus.
Citation :
Publié par Zoha
Il faudrait limiter l'accès au donjon Frigost par jour plutôt !
(ce n'est pas un troll mais une vraie idée)
Quitte à sombrer aussi dans la folie, je dis un gros +1 !
Ca profite bêtement, ça facilite énormément la vie à tout le monde, or on a pu s'en passer des années. Ankama met en place ce genre de choses uniquement pour rabaisser la difficulté et amener encore plus de kikoos (bien que ça ne soit pas les conséquences qui me choquent mais la sur-facilitation).
C'est clairement pas un abus pour moi hormis pour les donjon de frigost (et encore avec les prismes) pour les autre ça évite juste de devoir passer par 10 maps grâce aux zaaps disposés plutôt près des donjons. C'est un plus agréable sans être un outil pour la "sur-facilitation".
Citation :

Qu'en pensez-vous?
Quelle idée d'avoir pareille idée

Donc mauvaise idée, très mauvaise
Citation :
Ca profite bêtement, ça facilite énormément la vie à tout le monde, or on a pu s'en passer des années. Ankama met en place ce genre de choses uniquement pour rabaisser la difficulté et amener encore plus de kikoos (bien que ça ne soit pas les conséquences qui me choquent mais la sur-facilitation).
certes c'est une faciliter pour les GROS multi-compte mais pas les simple mono compte
Citation :
Tu es monocompte ? Si oui je comprend ton thread
Citation :
Publié par Himara
C'est clairement pas un abus pour moi hormis pour les donjon de frigost (et encore avec les prismes) pour les autre ça évite juste de devoir passer par 10 maps grâce aux zaaps disposés plutôt près des donjons. C'est un plus agréable sans être un outil pour la "sur-facilitation".
Non mais je suis vraiment le seul à trouver cette logique fainéante? 10 maps, c'est pas la mort, 20 maps non plus. Là, avec la téléportation, tu fais jarter les frais de transport (zaap, potion de rappel ou prisme) et l'attente qui selon moi est tout à fait normal. On appelle ça de la sur-casualisation, or, la grosse majorité des casuals fait partie de la jeune génération, ce qui amène à une arrivé massive de jeunes, puis à divers MàJ facilitantes qui rabaisse encore plus le jeu. Qui a dit traque?

Edit pour au dessus: non, je suis multicompte. Oui, quelque chose qui profite beaucoup à quelqu'un peut le choquer. On appelle ça l'honnêteté.

Dernière modification par Lesingecannibal ; 12/11/2011 à 17h40.
Citation :
Publié par Mascott
Je préférais encore les idées pourries de cryptique
C'est une bonne chose la télép', pourquoi vouloir changer?
Parce que c'est un abus?
MOI, Moi, je suis monocompte!
Je suis contre cette idée, je fais très souvent des donjons en groupes, la téléportation du groupe permet de commencer plus rapidement le donjon qui ne va pas pénaliser le temps du jeu.

C'est mieux que les joueurs qui s'alignent que pour l'histoire des prismes devant les donjons ou dans les zones des donjons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés