Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc , essaye de bien comprendre cette fois. Déjà je prend WOW comme exemple car c'est le plus emblématique, c'est le MMO avec le record de joueurs inscrit ( actif/inactif peut importe c'est la même chose pour tous les MMO's, difficile d'avoir un chiffre parfaitement précis) Même quand le nombre de joueur chute de manière impressionnante il y'a toujours plus 12 millions de joueurs donc plus que rift et des trouzaines d'autres MMO réunis. Le débat n'est pas de dire si WOW est nul, si rift est meilleur... je parle de nombre d'abonné. En l'espèce clairement blizzard a mis en place le système de rôle a cause des demandes appuyées des joueurs ( suffit de regarder les forums pour s'en rendre compte, pas besoin d'un quelconque pouvoir d'omniscience) et comme je te l'ai dis plus haut le parc joueur est trop important pour que ton argument du " ce n'est pas significatif " puisse avoir du poids. D'autres MMO ont également implanté cette possibilité à la demande des joueurs. Après ton argument [Modéré par Ingor : taunt ] : "Si réellement c'était très demandé comme concept, y aurait eu masses mmo qui auraient fermés leurs portes à la sortie de Rift." n'a aucune valeur tout simplement parce qu’un joueur n'est pas suffisamment bête pour aller sur un jeu à cause d'une simple et unique feature... Personnellement je reste sur RIFT alors que je déteste cette feature et je ne vais pas sur un autre MMO juste pour une autre feature... On joue à un jeu pour un ensemble de qualité [Modéré par Ingor : taunt ] Citation :
En revanche je persévère sur le fait qu'a l'origine le choix de TRION a été induit par la volonté de plaire aux joueurs. D'ailleurs la fréquence des mises à jours, l'implantation des différentes features, la retouche des âmes etc... on voit bien que tout est absolument dicté par la volonté du joueur. Je ne dis pas que c'est anormal, bien au contraire c'est le joueur qui paye donc il est bien légitime de lui donner ce qu'il attend mais je m'oppose a la pensée selon laquelle le joueur n'a rien à voir dans la multiplication des rôles. Dernière modification par Ingor ; 22/11/2011 à 14h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi ne pas doubler le nombre de rôle !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[J'avais dis dès le début que ça puait des fesses ce thread.]
|
![]() |
|
|
Il me semble que le tour de la question a été fait. On ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|