Alpha & Oméga
|
.
Dernière modification par fjsorg ; 21/02/2013 à 17h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Help 127°] Speed fan (a quoi correspondent les temp1/2/3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
Invité
|
Avoues tu avais installé un mini-four à pizza sur ton port pci-express x1.
![]() Pour la température je préfère HWMonitor perso. |
![]() |
|
#7870 |
|
je me demande si speed fan ne renvoit pas des Farenheigt au lieu de celcius ca expliquerai le 89
|
![]() |
|
Invité
|
Il est pas le seul dans ce cas :/
HWInfo et HWMonitor cité plus haut donnent les même temp aussi ![]() Dernière modification par Compte #157377 ; 14/11/2011 à 19h35. |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
.
Dernière modification par fjsorg ; 21/02/2013 à 17h32. |
![]() |
|
|
suffit que le capteur made in china renvoit la temp en fareingheit et dise qu il renvoit des celcius
parce que pour moi rien ne peut etre plus chaud que la carte graphique ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Températures excessivement élevé
Bonjour. J'utilise Speedfan, et je trouve que la températures de certains composants de mon ordinateurs sont anormalement élevé:
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1321437320 J'ai déjà eu un problème de poussiere il y a quelques jours avec ma carte graphique (qui a fait expulsé quelques familles de poussières de mon ordinateurs) donc ce n'est pas un problème de poussière. Sur le lien, je vous laisse deviner quel est la partie "en jeu" et "hors jeu" ^^ J'espère que vous répondrez vite, Guiguy80. |
![]() |
|
Sur mon pc j'ai quasi les même températures sur le proce, c'est plus normal pour un pc portable?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok je vais voir avec Evrest, tien. Mais je tien à dire que sur l'image de droite, mon PC fait bel et bien un bruit intenable ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et non... Voici un autre lien+photo:
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1321446041 Donc, ce n'est pas un problème de Speedfan! |
![]() |
Roi / Reine
|
Changer la pate thermique, c'est démonter le processeur? Car j'aime pas cette idée... Il parait que si on tord une barette du processeur, le PC est K-O...
|
![]() |
|
|
67°C la CG ? C'est quoi par curiosité ?
Avec ma vieille HD4850, au repos je suis à 40°C max c'est pour ça que je demande... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|