[Fizz]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais à squeez.



Honnêtement je voulais continuer à le troll et faisant semblant d'aller dans ton sens mais t'es juste affligeant en fait

Si tu veux te remettre en question, dans deux semaines on peut train fizz vs karthus. J'ai jamais joué fizz et je dois avoir 2 games avec karthus mais je pense que je peux te montrer comment counter karthus
Tu connais mes coordonnés LoLiennes.

Et affligent oui. J'ai donné mon point de vu en détaillant, et vous que dalle. C'chiant, j'sais même pas pourquoi j'essaie de me battre. J'vais monter mon ELO tiens ce soir. Instalock Fizz et upload les branlées que je me prends.

(Et my bad pour l'edit, j'vous ai confondu et j'avais trouvé ça limite. o/)
Citation :
Publié par Laerze
Fizz a qu'un seul et unique counter au mid et c'est Sion, le reste c'est de la merde que tu donne à manger à ton requin.

Aucunement besoin d'argumenter, c'est comme ça et pas autrement, et c'est pas moi qui le dit c'est la logique du personnage.
Ryze le pète
Citation :
Publié par Shuykeiw
J'vais monter mon ELO tiens ce soir. Instalock Fizz et upload les branlées que je me prends.
Toi t'as tout compris aux ranked si t'arrives à instalock
D'autre part si tu prends fizz sans même regarder la team en face (ou même ta team des fois qu'ils aient déjà pris un mid) c'est normal de prendre des branlées même avec un perso OP comme fizz. Sinon pour le débat karthus/fizz il me semble que fizz est un counter karthus.
Citation :
Publié par Steny
Ryze le pète
Non dude. Il se fait OS tavuh.

Edit pour en haut: Tu joues à LoL toi. Tseuh, ma soirée est vraiment pourrie. Entre l'ironie non comprise et le fait que y'a pas que le monde top ELO. JoL me surprendra toujours.
Dans ce cas j'aimerais bien savoir comment gérer ce MU.

La cage instant est vraiment horrible.
Son A n'est esquivable que par le joueur Filou, ce qui lui laisse du temps pour nous free harass.

Et c'est surtout pour ces deux raisons que je sors systématiquement Ryze contre Fizz, MU qui, à mon niveau, est un viol dans les règles de l'art pour le Fizz.
J'avais un petit espoir pour toi mais tu t'es clairement enfoncé là. Pour juger un match up on ne se base pas sur son skill, ce n'est pas parce que tu es un mauvais joueur de Fizz que c'est vrai pour tout le monde. Dans ce cas là je peux te dire que Jax est un énorme counter de Malphite parce qu'avec Malphite j'ai perdu ma lane contre un jax.

Un match up est le même à 400 elo et à 2800 elo hein. Après t'as peut-être pas le skill nécessaire mais même avec 10 parties sur Fizz dans les pattes j'arriverais à violer n'importe quel Karthus ...
Citation :
Publié par Aklatray
Dans ce cas j'aimerais bien savoir comment gérer ce MU.

La cage instant est vraiment horrible.
Son A n'est esquivable que par le joueur Filou, ce qui lui laisse du temps pour nous free harass.

Et c'est surtout pour ces deux raisons que je sors systématiquement Ryze contre Fizz, MU qui, à mon niveau, est un viol dans les règles de l'art pour le Fizz.
ryze à un début de lane franchement dégueulasse là ou fizz brille par un début monstrueux.
Il aura eus le temps de te faire back 3 fois (si ce n'est kill ) avant que tu puisses commencer à riposter .
Perso quand j'en chie en lane (AP yi, ryze,...) je push autant que possible et j'vais gank bot. C'est pas comme si j'avais 2 slows et 2 gap closers et pas mal de dégâts.

Euh... Tu manges des ryze avec fizz ? Replay or it didn't append
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
J'avais un petit espoir pour toi mais tu t'es clairement enfoncé là. Pour juger un match up on ne se base pas sur son skill, ce n'est pas parce que tu es un mauvais joueur de Fizz que c'est vrai pour tout le monde. Dans ce cas là je peux te dire que Jax est un énorme counter de Malphite parce qu'avec Malphite j'ai perdu ma lane contre un jax.

Un match up est le même à 400 elo et à 2800 elo hein. Après t'as peut-être pas le skill nécessaire mais même avec 10 parties sur Fizz dans les pattes j'arriverais à violer n'importe quel Karthus ...
La première partie tu ne peux pas juger. Après 5 branlées en essayant 5 approches différentes ça parait déjà plus légitime de se dire que le MU n'est pas favorable. Surtout quand des mecs t'annoncent que le seul counter à Fizz c'est Sion, et que par défaut il one combo le reste. Alors de l'espoir, gardes en un peu pour toi, et au lieu de me voir m'enfoncer dans un avis légitime, explique moi en quoi tu counters Karthus. Oh wait, too hard? Taunter c'plus facile.
un zonhya en second item permet de se sauver du poisson.
Et ca reste un item must have sur karthus.

Ca permet pas de counter, mais ca permet de se sauver durement les fesses en sus de gacher l'ult de fizz.
Citation :
Publié par Shuykeiw
La première partie tu ne peux pas juger. Après 5 branlées en essayant 5 approches différentes ça parait déjà plus légitime de se dire que le MU n'est pas favorable. Surtout quand des mecs t'annoncent que le seul counter à Fizz c'est Sion, et que par défaut il one combo le reste. Alors de l'espoir, gardes en un peu pour toi, et au lieu de me voir m'enfoncer dans un avis légitime, explique moi en quoi tu counters Karthus. Oh wait, too hard? Taunter c'plus facile.
Non mais mec déjà tu pars sur "Karthus en face il rush QSS + Calice ", bonjour le karthus inutile. Juste comme ça, si le Karthus est obligé de dépenser cash 2400g dans du défensif, c'est pas parce que tu l'as légèrement counter ? Non ?

Et oui, le seul counter à Fizz c'est Sion. Il n'est pas le seul à le dire, les gros joueurs disent la même chose (laerze a 200 parties avec fizz en ranked S2 et 800 elo de plus que toi, tu m'excuseras de penser que son avis est plus légitime que le tiens).

Et d'où tu sors que counter quelqu'un = le one combo ?

T'essaye juste de me faire croire que mon opinion personnelle + celui de mecs qui sont trois fois meilleurs que toi et qui jouent principalement Fizz (Moma dit la même chose et c'est un gros joueur de Fizz et Karthus hein, ça doit être ses deux personnages les plus joués) + la logique (car oui c'est putain de logique que fizz massacre karthus il suffit de lire les sorts) est fausse. C'est juste impossible.

Ata : c'est pas stupide mais Zonia ça arrive très tard. L'item en lui même c'est 3100g. 3100g à avoir, sachant que t'auras de l'armor (pas le plus utile contre Fizz), pas de MR et pas d'HP. Vaut mieux se contenter de faire son ROA, quitte à faire un zonia en second item à la place d'un rabadon mais la phase de laning est finie à ce moment là.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Non mais mec déjà tu pars sur "Karthus en face il rush QSS + Calice ", bonjour le karthus inutile. Juste comme ça, si le Karthus est obligé de dépenser cash 2400g dans du défensif, c'est pas parce que tu l'as légèrement counter ? Non ?

Et oui, le seul counter à Fizz c'est Sion. Il n'est pas le seul à le dire, les gros joueurs disent la même chose (laerze a 200 parties avec fizz en ranked S2 et 800 elo de plus que toi, tu m'excuseras de penser que son avis est plus légitime que le tiens).

Et d'où tu sors que counter quelqu'un = le one combo ?

T'essaye juste de me faire croire que mon opinion personnelle + celui de mecs qui sont trois fois meilleurs que toi et qui jouent principalement Fizz (Moma dit la même chose et c'est un gros joueur de Fizz et Karthus hein, ça doit être ses deux personnages les plus joués) + la logique (car oui c'est putain de logique que fizz massacre karthus il suffit de lire les sorts) est fausse. C'est juste impossible.

Ata : c'est pas stupide mais Zonia ça arrive très tard. L'item en lui même c'est 3100g. 3100g à avoir, sachant que t'auras de l'armor (pas le plus utile contre Fizz), pas de MR et pas d'HP. Vaut mieux se contenter de faire son ROA, quitte à faire un zonia en second item à la place d'un rabadon mais la phase de laning est finie à ce moment là.
'tain mais t'es un tout petit breton?
Je dis juste que je préfère ma vision, mais je suis ouvert à une discussion pour avoir des points de vu différent. J'm'en balance que Moma et cie ont une grosse bite. J'attendais de ta personne une explication qui explique. Ca fait trois postes que je le dis, et ca fait trois réponses que toi et les autres êtes INCAPABLES de dire autres choses que "c'est évident".
Quand on a du savoir, soit on se tait, soit on fait péter.

Edit: Ba moi je trouve que c'est le contraire, j'ai expliqé pourquoi suffit de relire. Et l'ulti est dodgeable oui, mais tu te prives d'un sort pour burst et également d'une escape de ses Q et W et E..
Comme je l'ai dis quand j'ai lancé le débat : la range de karthus fais qu'il est toujours hors de portée du A de fizz, dont si tu veux jouer agro t'es obligé de faire E>Z>A, et là ok le karthus aura perdu pas mal de vie mais il pourra fe foutre le wall sur la tronche et spam les bombes (puisque ton E est en cd).

Après si c'est un noob et qu'il reste à portée de A c'est clair que tu le déchire, mais bon...

EDIT : Je répondais à Pynouz.
Citation :
Publié par Freudy
Comme je l'ai dis quand j'ai lancé le débat : la range de karthus fais qu'il est toujours hors de portée du A de fizz, dont si tu veux jouer agro t'es obligé de faire E>Z>A, et là ok le karthus aura perdu pas mal de vie mais il pourra fe foutre le wall sur la tronche et spam les bombes (puisque ton E est en cd).

Après si c'est un noob et qu'il reste à portée de A c'est clair que tu le déchire, mais bon...

EDIT : Je répondais à Pynouz.
Ça me paraît bizarre quand même, en start boots j'esquive facilement les bombes et en principe j'arrive même à harass Karthus. La portée du A n'est pas si fantastique que ça si mes souvenirs sont bons.
La portée du A de karthus ? 875. Celle de fizz 550.

Esquiver les bombes c'est simple, d'autant plus qu'on ignore les collisions, mais avec le wall sur la tronche c'est pas la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés