Création d'un Podcast sur l'univers de Diablo !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je post ce petit message pour vous informer de l'existence de la naissance d’un Podcast (audio) dédié à l’univers de Diablo, et particulièrement à Diablo 3.
Nous sommes une bande de potes ,moyenne d'âge 35 ans, et nous souhaitons avec ce Podcast suivre et commenter à notre manière l’actualité autour de l'univers de Diablo.
Nous n’avons pas la prétention de tout connaître sur le sujet, mais nous sommes des passionnés comme beaucoup d’entre vous depuis le premier épisode ! Et nous allons tout faire pour donner un max d’infos par le biais de celui ci.
Ce podcast se veut bien sur informel mais surtout fun, on veut vous faire passer un bon moment tout en restant nous-même en déconnant et délirant.
Nous allons publier un épisode tous les 15 jours, ceci est un début nous verrons en fonction des actualités du jeu si cela doit changer.

Si vous êtes intéressés ou juste curieux je vous invite à vous rendre sur notre blog à l’adresse suivante :http://www.diablozaures.com ou suriTunes pour découvrir notre premier épisode.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Que vous ayez apprécié ou pas mais une remarque constructive serait bien sûr la bienvenue !

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message et merci à JeuxOnline pour leur Site et leur Forum.

Les Diablozaures.
__________________
Les Diablozaures
Le podcast sur l'univers de Diablo.

http://www.diablozaures.com
Twitter : @Diablozaures

Dernière modification par Tsuki-kun ; 10/05/2012 à 00h14.
Ah sympa ça

Bonne merde (synonyme côté Belgique ) pour l'Aventure ^^

J'irai vous écouter mais là ça fait 32h que j'ai pas dormi, on se voit après XD

Je risque de m'endormir à la première minute du coup ...
Assez sympas.

Essayez de faire un effort sur les "heu" à répétition par contre. C'est très fatiguant à l'écoute du coup.
J'ai écouté tous les épisodes, ça s'écoute tout seul c'est sympa, l'ambiance rigolarde est amusante un temps mais c'est assez gonflant au bout d'un moment.

Un petit exemple tout simple, une info intéressante est lancée et bien souvent t'en a que 2 ou 3 max qui discutent vraiment du sujet, les autres vont se contenter de casser le rythme en balançant des blagues très souvent à coté de la plaque.
Bref l'humour c'est chouette quand c'est pas seulement pour se faire rire soit même.

L'idée est bonne, j'accroche vraiment sur le fond ... c'est la forme qui coince un peu.
Pour les gens comme vous (épisode 06) et comme moi, qui pensaient que le jeu sortirait en Février :

Diablo 3 : Blizzard dément la sortie en février

https://twitter.com/#!/Bashiok/statu...73490904051712


Sinon, j'aurai voulu que vous parliez de l'aspect communautaire dans ce jeu. Parce qu'en dehors de Battlenet, je ne vois rien comme par exemple de guilde, d'équipe d'arène, emblème communautaire ...
il est vrai que nous sommes sur un Diablo, mais sait-on jamais, peut être que certains aspects communautaire on fait leurs apparitions.

Bonne continuation et merci à vous pour la dédicace (même si certain on eu du mal à comprendre que les "3" sont des "E") .
J'ai écouté cet épisode, qui était d'ailleurs le 1er que je découvrais.
Sympa d'avoir fait un podcast sur D3.
Et j'ai apprécié d'avoir une analyse sur le patch par des joueurs.
(Je ferai quand même Chasseur de Démons même si vous aimez pas, na).

Ne pourriez-vous pas faire un flux RSS pour qu'on ait automatiquement les mises à jour au lieu d'être obligé de les répandre sur plein de forums ?

Dernière modification par christo36 ; 09/03/2012 à 11h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés