Les Fils du Metal : Clan RP CHOTA / Traveler

Répondre
Partager Rechercher
" Celui qui contrôle le Metal est le plus puissant, car le Metal permet de se déplacer, de tuer et de mourir. Le destin a donné le Metal aux Fils du Metal pour leur permettre de dominer les autres tribus. Le bruit et la vitesse sont leurs alliés. Il faut vivre vite et mourir jeune. "

Ca vous dit quelque chose ?
Alors c'est que, dans vos jeunes années, vous jouiez à Bitume, le jeu post-apocalyptique de Croc inspiré de Mad Max

De retour récemment sur Fallen Earth, je croise de plus en plus de joueurs Francophones, et je me suis dit que ça pourrait être amusant de recréer les Fils du Metal, un Clan plutôt orienté RP pour ceux qui voudraient revivre une sorte de "Bitume Online", mais également pour tous ceux qui souhaitent traverser les routes de l'Apocalypse à bord de leur engin rutilant (ou presque) et hurlant, et terroriser les différentes villes traversées...

De plus, il me semble que les Clans Francophones qui existent actuellement sont plutôt Enforcer / LighBearer / Vista, alors que là évidemment vu le background du Clan ça serait plutôt CHOTA / Traveler !

Le Clan étant encore en phase de création, l'intérêt est aussi d'être présent dès le départ, et de prendre part à son développement, il ne s'agit pas d'avoir un leader qui décide de tout, mais une collaboration entre tous les membres du Clan pour le faire grandir et progresser !

Et puis ça pourrait faire un bon adversaire (en RP mais éventuellement aussi en PvP, même si je trouve les animations des combats, et encore plus du PvP, un peu risibles) à French Connection, le Clan Enforcer Francophone !

J'ai créé un mini-site encore en construction pour promouvoir le Clan :
www.ultimatom.com/filsdumetal

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par MadGrazzt ; 13/11/2011 à 17h59.
Les chota et les travelers ne sont que des animaux qu'il faut dresser !

Vive les enforcer !

( Eliphas des French Connection)

sinon hors rp : Simpas votre idée , mais bon, sachez que le cartel existe et qu'ils sont travelers, ils manque des CHOTA je crois oui
Content de te voir enfin débarquer par ici MadGrazzt !

Citation :
Publié par MadGrazzt
Et puis ça pourrait faire un bon adversaire (en RP mais éventuellement aussi en PvP, même si je trouve les animations des combats, et encore plus du PvP, un peu risibles) à French Connection, le Clan Enforcer Francophone !
Oui, ça serais un plaisir de combattre contre vous. ;]

Dommage que ce ne soit que des screenshots dans ta vidéo, j'ai hâte de voir un "vrai" ride en live.

Bon courage pour ton projet en tous cas, et à bientôt dans le Wasteland. ;]
Merci pour vos encouragements

Mais bon, maintenant ce qu'il faudrait ce serait des membres pour le Clan

Il n'y a pas des CHOTA ou des Travelers par ici ??

Dernière modification par MadGrazzt ; 13/11/2011 à 18h00.
Il y a l'air d'y avoir pas mal de monde dans la Zone Franche en ce moment, j'oriente moi même les nouveaux joueurs que je croise vers elle.

Je pense que les "Zonards" vont commencer à chercher un clan après leur entrée en S2, lorsqu'ils devront prêter allégeance à une Faction.

Tu auras peut être des recrues potentiels à ce moment là. Wait & See

Pour faire connaitre ton Clan en attendant, il y a les forums, et il y aussi un podcast qui se prépare pour demain soir, ça te ferait une bonne "pub" si tu y fait un appel. par contre si j'ai bien compris on a pas le droit de débaucher les membres de la Zone directement.

Dernière modification par Tharukor ; 09/11/2011 à 12h01.
On va en parlé demain lors du podcast mais on aimerait remettre en place le système d'émissaire.
Je te ferais de la pub en Zone Franche Mad. C'est quoi ton nick ingame ?
Ce qui serait bien ce serait un event 'meeting' des factions, en terrain neutre, orchestré par la Zone Franche, où chaque clan pourrait venir se présenter et faire sa pub. On pourrait faire ça toute les deux semaines par exemple.
Citation :
Publié par Wari
On va en parlé demain lors du podcast mais on aimerait remettre en place le système d'émissaire.
Je te ferais de la pub en Zone Franche Mad. C'est quoi ton nick ingame ?
C'est "Mad Grazzt" aussi
Oui ce serait cool que tu puisse en parler à tes recrues, merci, histoire que les CHOTA aient un coin bien à eux
Citation :
Publié par Winston'
Ce qui serait bien ce serait un event 'meeting' des factions, en terrain neutre, orchestré par la Zone Franche, où chaque clan pourrait venir se présenter et faire sa pub. On pourrait faire ça toute les deux semaines par exemple.
Voilà une très bonne idée !!
En plus ça pourrait donner un côté RP assez sympa !!
Citation :
Publié par Thoarn O'klivan
Si y'a besoin de bras pour fracasser des enforcers dites le moi j'suis sur qu'on va s'entendre !
Oui il y a toujours besoin de bras !!
Un bon Enforcer est un Enforcer mort
Mais tu fais déjà partie d'un Clan ou tu envisagerais de rejoindre le notre ?
Ouai enfin les CHOTA ... Ceux que j'ai vue sont réellement pas très courageux ...

Entre ceux qui s'y mette à plusieurs et ceux qui savent pas PVP ...

Tien l'autre fois avec un pote level 22 (et moi 18) on a enchainer 2 CHOTA (22 et 25 ) pendant une demi-heure... les gars arretais pas de crever sans nous tuer (bon si ... j'suis mort 2 fois) mais ils continuaient a venir
Citation :
Citation :
Si y'a besoin de bras pour fracasser des enforcers dites le moi j'suis sur qu'on va s'entendre !
Oui il y a toujours besoin de bras !!
Un bon Enforcer est un Enforcer mort
Mais tu fais déjà partie d'un Clan ou tu envisagerais de rejoindre le notre ?
Je suis au Cartel camarade ! Mais après rien n’empêche de créer une entente entre nos deux clans !!
C'est justement ce que j'appelle du courage moi.
Au moins ils ne sont pas partisen pleurant que c'était pas juste d'être farmés par des plus gros lvl qu'eux. C'est tout à leur honneur ^^

CHOTA power !
Ah mais les cartel sont pas alliés aux chota ? j'dis ca car a chaque fois au bar y'en a

c'etait eux qui etait plus haut level ... tu ne devrais pas lire en diagonale pour ensuite faire le(la) maligne. Moi j'était 18 et mon pote 22 , eux ils etait 22 et 25, je parle du talent chota a Pvp inexistant.

perso hier , j'me suis fait farmer par des 45 qui m'attendais pile a la sortie du lifenet, alors ouai j'ai ralé et ? Ca fait de moi une poule mouiller? ben vas-y met toi à ma place. 1h a creuver en boucle par des 45 qui campe Aller au lieu de parler tu devrais peut etre te taire

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 12/11/2011 à 12h57.
Le commandant Wariwulf débarque en fureur dans la pièce:

"Soldat Elricksen! Qu'est ce que c'est ce comportement?
Remettez vous dans les rangs immédiatement!
Nous ne faisons pas dans la provocation, vous me ferez une série de 500 pompes et ensuite vous irez me nettoyer les toilettes de chaque baraquement ET QUE CA SAUTE !"


[HRP] On évite de "pourrir" les postes de recrutement Mr. Le Posteur Anonyme, c'est pas la première fois en plus...[HRP off]
__________________
Check my Fallen Earth Videos here: http://www.youtube.com/user/TheWariwulf
*Eliphase baisse les yeux* Chef oui chef ! ca se reproduira pas !

*se met à courir* Heureusement j'ai éviter le fouet.

(désoler ... c'est une sale habitude de provoquer les autres sur jol XD, j'ai été bannis plusieurs fois pour ca)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Ouai enfin les CHOTA ... Ceux que j'ai vue sont réellement pas très courageux ...
Entre ceux qui s'y mette à plusieurs et ceux qui savent pas PVP ...
Oui enfin moi le PvP c'est vraiment pas ça qui me motive, surtout dans Fallen Earth où les animations des combats sont quand même assez risibles

A priori le Clan s'orienterait plus vers du "casual RP", mais bon, à voir après...
Citation :
Publié par Thoarn O'klivan
Je suis au Cartel camarade ! Mais après rien n’empêche de créer une entente entre nos deux clans !!
Oui très bonne idée !!
En plus du site (www.ultimatom.com/filsdumetal) j'ai aussi commencé à mettre sur pied un Forum, avec justement une section pour les autres Clans !

Ca se passe là : http://filsdumetal.forumprod.com/forum.php
Et évidemment on en est au tout début donc à part moi et un autre Officier il n'y a encore personne sur le forum, là vous assistez en direct à la naissance d'un Clan
J'avais mal lu, l'anonyme, mais je trouve ça quand même courageux de la part de joueurs qui justement ne sont pas doués en pvp, que de continuer à jouer le jeu. Peu importe le niveau. Et ne pas être doué en pvp n'est pas une tare, chacun joue à un jeu pour ce qu'il aime, et ce n'est pas une honte.
Personnellement vu l'ambiance qu'offrent les aficionados du pvp, je préfère rester au RP, au moins on ne me saute pas à la gorge pour une réponse au demeurant non agressive

MadGrazzt, je pourrais aller poster des pubs chez vous ?

Dernière modification par Onirim ; 12/11/2011 à 14h45.
Onirim = la meilleur facon de pvp c'est de pvp rp

les deux son possible . Avoir une réelle raison de s'affronté ca change tout, que de juste vouloir tuer l'autre sans trop de raisons.


En tout cas c'est super qu'un nouveau clan se forme, surtout que des CHOTA y'en a pas des masses en jeux j'ai l'impressions.
Citation :
Publié par Onirim
MadGrazzt, je pourrais aller poster des pubs chez vous ?
Oui bien sûr, mais attend peut-être qu'on ait un peu de monde dans notre Clan, histoire de ne pas nous piquer tout de suite nos nouvelles recrues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés