Les Fils du Metal : Clan RP CHOTA / Traveler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
En tout cas c'est super qu'un nouveau clan se forme, surtout que des CHOTA y'en a pas des masses en jeux j'ai l'impressions.
Merci merci
Bon, on en est vraiment au tout début hein, mais c'est aussi une phase sympa à vivre !!
Citation :
Publié par MadGrazzt
Oui bien sûr, mais attend peut-être qu'on ait un peu de monde dans notre Clan, histoire de ne pas nous piquer tout de suite nos nouvelles recrues
Ah non, je ne parle pas de pub pour la Dust, je parle de pubs pour la vente de véhicules et de matos, juste des pubs RP
Le but n'étant pas de débaucher des joueurs, mais plutôt de vous vendre des véhicules en RP et pas cher C'est notre objectif dans le jeu
Sur ce dernier point l'objectif semble être atteint si je peux en croire ma propre expérience. En plus le garage d'Oasis est le plus clean qu'on puisse trouver dans tout le pays. Tout rutile. Y'a pas un papier gras ou une flaque d'huile par terre. M'étonne pas que le matériel vendu soit d'aussi bonne qualité. Et je ne parle même pas de la compétence des mécanos et commerciaux ... En plus, pour rien gâcher, certaines mécaniciennes sont littéralement à tomber par terre, j'ai d'ailleurs failli emboutir un arbre en quittant le garage tellement j'étais ébloui.

pfff ... laisse tomber louis, j'ai déja demandé si y'avait pas moyen de me faire un lavage topless sur ma voiture, j'ai faillis me retrouver enterré enduit de miel a coté d'un nid de fourmi rouge ...
Ah sûr que le lavage topless de la voiture ça peut être étonnamment sensuel surtout quand on arrive au niveau du pare-brise ... bon maintenant, je suis d'accord avec toi. Je ne les sous estimerais en aucun cas, sachant bien que mon art du PvP est encore loin d'être rendu à son plus haut niveau. Et puis d'ailleurs j'ai toujours répugné à tirer sur des femmes, enfin pas avec une arme conventionnelle.

Citation :
Publié par Onirim
Le but n'étant pas de débaucher des joueurs, mais plutôt de vous vendre des véhicules en RP et pas cher C'est notre objectif dans le jeu
Ah ben alors là oui, sans problème !!
Je vais faire une rubrique "achat / vente" tiens d'ailleurs, bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés