MadGrazzt

Dernières publications

RSS
13 November 2011 à 17:40 - Messages
Alors j'en profite aussi :p Les Fils du Metal Orientation principale: CHOTA Orientation secondaire: Travelers Neutre vis... Lire la suite
13 November 2011 à 17:22 - Messages
Ah ben alors là oui, sans problème !! Je vais faire une rubrique "achat / vente" tiens d'ailleurs, bonne idée :p... Lire la suite
12 November 2011 à 16:42 - Messages
Oui il y a toujours besoin de bras !! Un bon Enforcer est un Enforcer mort :mdr: Mais tu fais déjà partie d'un Clan ou t... Lire la suite
Oui enfin moi le PvP c'est vraiment pas ça qui me motive, surtout dans Fallen Earth où les animations des combats sont quand ... Lire la suite
Oui très bonne idée !! En plus du site (www.ultimatom.com/filsdumetal) j'ai aussi commencé à mettre sur pied un Forum, avec ... Lire la suite
10 November 2011 à 05:54 - Messages
C'est "Mad Grazzt" aussi :p Oui ce serait cool que tu puisse en parler à tes recrues, merci, histoire que les CHOTA aient... Lire la suite
Voilà une très bonne idée !! En plus ça pourrait donner un côté RP assez sympa !!... Lire la suite
9 November 2011 à 07:12 - Messages
Merci pour vos encouragements :) Mais bon, maintenant ce qu'il faudrait ce serait des membres pour le Clan :mdr: Il n'y a ... Lire la suite
8 November 2011 à 07:30 - Discussion
" Celui qui contrôle le Metal est le plus puissant, car le Metal permet de se déplacer, de tuer et de mourir. Le destin a donné ... Lire la suite

Jeux

MadGrazzt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MadGrazzt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MadGrazzt n'a publié aucune critique de jeu.