[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
On à qu'a jouer medic toi et moi Stasie, et on turnover en rez infantry / rez aa ...
Je pense me mettre ingé vu que notre Hagalaz n'aime que médic ^^
Citation :
Publié par Khayes
Je fais de l'incruste depuis le forum de HFR, donc s'il y a du vrai J0L autant vous laisser profiter. Mais si vous avez besoin d'un MAV dans le ciel pour spotter et détruire du SOFLAM, je suis volontaire (Volkhen sur HFR et BF3).
Détruire du SOFLAM carrément, je supporte plus les javelin qui te choppe sans même être lock par quoique ce soit et qui sont quasi imparables, tout ça quand t'es en hélico.
Yop, je serai bien chaud vu que j'ai déjà rater la première édition mais je suis vraiment pas sur de pouvoir venir pour être honnête (faire la fête, geeker, hmm encore une question existentielle..), à la limite ça serait lorsque les parties auront déjà commencer.

Je m'ajoute quand même ? J'aimerai pas prendre la place de quelqu'un qui serait sur d'être présent...
Ah je suppose qu'il vaut mieux passer sur le TS ce soir que sur le forum ?

Bon par contre je suis pas suuuper bon, mais je peux essayer de remplir les rôles manquants !

Dernière modification par P.R ; 10/12/2011 à 16h53.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
POUR FIRESTORM

SQUAD TAN[/B]K 1[/U]

Eno ( Tank )
Akis ( Gunner Tank )
Stern Adeptus ( Support Tank )
Tomdel
( Support Tank )

POUR CASPIAN[/B][/U]

SQUAD TANK 1

Eno ( Tank )
Akis ( Gunner Tank )
Stern Adeptus ( Support Tank )
Tomdel
( Support Tank )
Autant je veux bien faire du tank, autant je refuse de faire gunner tank. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est bien cette position :-/

On échange Eno ?
Citation :
Publié par Akis
Autant je veux bien faire du tank, autant je refuse de faire gunner tank. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est bien cette position :-/

On échange Eno ?
On s'arrangera tous les deux t'inquiètes
La dernière fois j'avais eu un empêchement de dernière minute, du coup je en me suis pas inscris à l'avance pour celui-ci. Mais là c'est l'empêchement qui se fait annuler de dernière minute donc je suis disponible pour ce soir

Felkor = Medic de préférence (peu importe sinon) / Gunner en tank & hélico ! Nolead.

See ya.
Bon je n'ai plus accès a internet (problème avec free), je suis sur mon iPhone là. j'avais déjà posté comme quoi j'étais pas sur de pouvoir jouer dommage ça me fait bien chié :/
Écrasez les pour moi !
Ça a l'air d'aller mieux pour moi mais l'ipv6 de ma neufbox a sauté toute la journée du coup j'avais accès à steam friend ou à des jeux online mais plus à internet ou à mumble...
J'espère ne pas avoir ces problèmes ce soir . (Surtout qu'avec le battlelog, plus d'IPV6= déconnexion de BF...)
POUR CASPIAN

SQUAD TANK 1

Eno ( Tank )
Akis ( Gunner Tank )Stern Adeptus ( Support Tank )
Tomdel ( Support Tank )

SQUAD TANK 2

Volkhen ( Tank )
Osiris ( Gunner Tank )
/\z! ( Support Tank )
MadJack ( Support Tank )

SQUAD INFANTRY 1

Pok
Hippa
Arendallan
Nikity

SQUAD INFANTRY 2

Pervx
Grosam
Woowoo84
Funbix ou Rafa

SQUAD AA

Sauce-Bolo ( AA )
Hagalax ( Support AA )
ARTEM ( Support AA )
Stasie ( Support AA )

SQUAD AERIENNE

Yheazi ( Pilote héli )
Shavre ( Gunner Héli )
Ex Otei Arken - DasebZ ( Jet )
Rafa ou Funbix ( Jet )
Sérieux vous le faites exprès, tout est spécifié dans le premier post comme d'hab et dans les dernières pages.

C'est 21H le début de la war, rdv à partir de 20h pour ceux qui veulent.

Et osef de mettre ça le jour d'un match de foot, c'est planifié à l'avance pour permettre à un max de monde de participer, ensuite si tu veux matter du foot, bah tu vas matter du foot et tu viens pas war stoo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés