Bannissement définitif.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
"ban sans raison"
Je me suis toujours demandé pourquoi le motif de ce type de bannissement n'était pas renseigné d'ailleurs.
Ça serait pas plus simple pour tout le monde d'afficher un petit message explicatif du genre "Compte bloqué pour problème de sécurité veuillez contacter blabla" ?

Dernière modification par Seigneur-fou ; 26/03/2012 à 14h02.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je me suis toujours demandé pourquoi le motif de ce type de bannissement n'était pas renseigné d'ailleurs.
Ça serait pas plus simple pour tout le monde d'afficher un petit message explicatif du genre "Compte bloqué pour problème de sécurité veuillez contacter blabla" ?
Ca serait même le minimum, dans le cas ou on voudrait critiquer la décision d'ailleurs ça peut toujours être utile ^^'
Moi je me demande si les bandef ne sont pas générés automatiquement après x actes jugés 'frauduleux ou a risque'. Auquel cas le deban me semble vraiment envisageable. Fin c'est bizarre cette histoire de bannissement sur un compte certifié, dont je suppose que tu es le seul à avoir accès. Je pencherai plutôt pour un compte qui serait resté lié à des actes frauduleux répétitifs dans le système de sécurité d'AG.

Fin bon, ça m'a l'air d'un sacré méli-mélo et connaissant le professionnalisme du support AG, c'est pas prêt de s'arranger! Oui je leur jette la pierre, pour des faits passés mais encore plus pour ce soucis qui impacte notre ami. Au moins fournir une raison valable serait la moindre des choses, et s'ils ne savent pas ben qu'ils le disent et qu'ils se renseignent!!!

Allez bon courage vieux, tu m'as l'air honnête, alors jte souhaite de vite récup ton compte!!
Citation :
Publié par Seigneur-fou
C'est clair pour connaitre la raison, il faut aller au support et attendre 1 mois c'est le stricte minimum d'informer un client
faut arrêter avec les "1 mois"

Depuis quelques temps, suivant les sections, c'est quand même bien moins long!

Jeter des pierres, c'est cool, encore faut-il viser juste non?
Citation :
Publié par -Bradley-
C'est clair pour connaitre la raison, il faut aller au support et attendre 1 mois c'est le stricte minimum d'informer un client
Moué il ne faut pas exagérer.....

j'ai contacter 4 fois le support depuis janvier,3 fois pour un vol de compte et une fois pour me plaindre des leurs modos forum en carton(ça blase être banni a chaque fois que l'on donne son avis sur la modération...)

Et a chaque fois j'ai reçu une réponse positive dans les 24heures et les 4 comptes que la modération avaient bannis définitivement ont ont étés dé-ban par le support.

alors je suis peut être un chanceux mais a chaque fois que j'ai écris au support je n'ai jamais eu a attendre plus de 24 heures.
Bonjour moi j'ai un soucis différent de l'auteur je m'éxplique :

Y'a quasi 3 ans de sa j'ai été banni fin mon frère plutôt a été banni avec mon saddida et ce définitivement .

La je regarde dans la recherche de personnage sur dofus et à ma surprise générale le personnage a été restauré .

Malheureusement le nom du compte ankama lorsqu'on se connecte quand on lance le jeu est le même que celui présent sur un autre compte que j'ai fais y'a à peine 1 ans.

Donc il m'est impossible de le récupéré pour le moment je me demandais si il n'y avait pas moyens de trouver une astuce pour le reprendre ou faire une demande me permettant de reprendre ce compte
Citation :
Publié par EmpereurYan
Bonjour moi j'ai un soucis différent de l'auteur je m'éxplique :

Y'a quasi 3 ans de sa j'ai été banni fin mon frère plutôt a été banni avec mon saddida et ce définitivement .

La je regarde dans la recherche de personnage sur dofus et à ma surprise générale le personnage a été restauré .

Malheureusement le nom du compte ankama lorsqu'on se connecte quand on lance le jeu est le même que celui présent sur un autre compte que j'ai fais y'a à peine 1 ans.

Donc il m'est impossible de le récupéré pour le moment je me demandais si il n'y avait pas moyens de trouver une astuce pour le reprendre ou faire une demande me permettant de reprendre ce compte
Je pense que la meilleure solution serait de contacter le Support Ankama (voir quelqu'un d'Ankama via Ankabox). C'est les plus aptes à te répondre.

TwitterBlogYoutube
Ok merci bien car j'avais connu le même soucis auparavant , soucis qui n'avait pas été régler même en contactant le support .

Le nom de compte était identique aussi et on m'a donné un personnage qui n'était pas le mien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés