[Vidéo]Tuto lance

Répondre
Partager Rechercher
Bien que n'aie aucune intention de jouer ce personnage, je salue ta petite vidéo, très sympathique et pédagogique, qui ne pourra que renforcer le crédit que tu comptes donner à ton wiki : p

Et puis au-delà même de Lann, les autres personnages doivent eux aussi bien souvent sortir leur javelot pour remplir des objectifs de mission.
Merci A ce que je vois t'as le même problème que moi, quand tu veux viser avec plusieurs lances de suite ça merde et ça t'en envoie une direct (en fait moi carrément il ne se passe rien et quand je lâche la touche il tir en mode rapide) Une vraie merde ce truc.
Par contre merci pour l'astuce sur les boss, c'est les fameux objectifs avec écrit (break off) ?
Citation :
Publié par Urmarcht
Par contre merci pour l'astuce sur les boss, c'est les fameux objectifs avec écrit (break off) ?
Oui, c'est quand on casse l'objet d'un boss.

Merci pour vos message , ça fait plaisir !
En effet, mais ça ne marchera pas sur tous les boss, donc vaut mieux en général partir avec des spears! Ou des Fine Spears qui servent à faire tomber un break off plus vite
Yes, une vidéo à mettre dans ses fav youtube si on a un trou de mémoire
Très utile, il en manque quelques uns, mais bon la plupart des chiants sont dans cette vidéo. Ma guilde sur l'US se servaient aussi de cette vidéo référence pour les break... Une valeur sûre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés