[S6-N Hinter Vension] Journée 3

Partager Rechercher
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !

http://img4.hostingpics.net/pics/67818479J3.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4725&DayId=3&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 13 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4725
Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension
Pass : oasis

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
- Pronos -

Oh putain y a match déjà, vous me pressez bande de saligaud !

Bon, rapidos pour les deux zouaves de ce soir :
As d'Harlequin versus TMN Lizards :
Même si je l'aime pas, mon frangin d'la moule, mon égal nuffle-ien, mon alter égo d'la chatte, j'ai nommé Alexiel, va encore gagner ce match sans aucun souci, les skinks demeurant invulnérables aux baffes, les saurus enchainant les grosses mandales qui font mal, et c'est donc malheureusement ce soir que l'équipe des As d'Harlequin sera mise à la retraite ! Désolé pour toi Funny, mais face à Nuffle on ne peut rien faire, et Alexiel dispose du même jeu de dé que moi, avec un 1 et cinq 6 !
Victoire donc des sacs à mains, 3-1 au nombre de blessé, et 3-1 au nombre de touchdown aussi !

Stone of Tears
versus Inféria :
Un coach déjà auréolé de victoire, face à un coach déjà accablé par la défaite et qui défie Nuffle et l'un de ses plus dignes représentants dans ce bas-monde, l'issue ne fait guère de doute sur ce match ! Les morts vont se faire plaisir, et il est même possible que certains des joueurs des Stone of Tears choisissent de passer à l'ennemi ! Je ne sais pas si Pangaar finira stone, mais côté tears, ça, il y en aura pour les spectateurs des elfes !
Victoire pour Inféria, 2-0 (dont 1 qui rejoint l'équipe des morts !). Niveau score des touchdowns, ce sera un petit 2-1 pour inféria !

The Ironners contre Gobel'Nains :
Un match qui s'annonce déjà mortellement ennuyeux, les barbus affrontant d'autres barbus, il n'y aura pour ce match aucun blessé, c'est dire l'inintérêt d'un match pareil ! Les elfes seront content, les nains n'arrivant pas à se départager à coup de mandale, c'est le cuir qui sera joué pour ce match !
Victoire donc au touchdown 1-0 pour les Gobel'Nains, et match nul en terme de blessé, 0-0 partout !

Dernière modification par Manael ; 08/11/2011 à 01h32.
Citation :
Publié par Manael
- Pronos -

Oh putain y a match déjà, vous me pressez bande de saligaud !

Bon, rapidos pour les deux zouaves de ce soir :
As d'Harlequin versus TMN Lizards :
Même si je l'aime pas, mon frangin d'la moule, mon égal nuffle-ien, mon alter égo d'la chatte, j'ai nommé Alexiel, va encore gagner ce match sans aucun souci, les skinks demeurant invulnérables aux baffes, les saurus enchainant les grosses mandales qui font mal, et c'est donc malheureusement ce soir que l'équipe des As d'Harlequin sera mise à la retraite ! Désolé pour toi Funny, mais face à Nuffle on ne peut rien faire, et Alexiel dispose du même jeu de dé que moi, avec un 1 et cinq 6 !
Victoire donc des sacs à mains, 3-1 au nombre de blessé, et 3-1 au nombre de touchdown aussi !
Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu ...

Sache Manael que je te maudit sur au moins une de tes tentacules !!!

Merci et bravo Alexiel, j'ai cru jusqu'au bout au nul ...
Petit CR du match VS Funny Valentine !

Je reçois et annonce la couleur dès le premier tour avec un KO sur le premier blocage Je parviendrai à ramasser et avancer tranquillement jusqu'au show Valentine. Bloc 1D qui couche un Saurus, suivi d'un second bloc 1D (sans blocage) qui couche un second saurus et enfin un blitz 2D sur mon skin blodgeur -> flash
Néanmoins, je ramasserai au tour suivant par l’intermédiaire d'un skin nu et me cacherai comme je pourrai. Le blodgeur esquive, esquive, GFI et PAF couche à nouveau le porteur ! Il ne pourra ramasser le cuir grâce aux 2 Zdt sur la balle
Je ne tenterai pas le BC ayant peur des jets de dés de mon adversaire (je garde espoir, les HE n'ont plus de relance !)

Funny Valentine profitera de ses 3 tours pour sortir les jets qu'il faut (ramassage, transmission...) et ne réussissant pas à coucher son blodgeur malgré 4D (avec relance) les HE égalisent !

En seconde, Funny sera victime du syndrome Sigmo, à savoir que le solitaire n'a pas voulu retourner sur le terrain sans raison valable

Du coup, avec 2 commotions et le lâche, je réussirai à mettre la pression sur le porteur au chaud dans son camps et d'entourer le reste de l'équipe elfe par mes Saurus enragés. Funny tentera le Samba do Brazil mais sans réussite cette fois-ci. Je finirai par récupérer le cuir, BC un peu mais je marquerai tour 14 suite à la réussite quasi parfaite d'une action elfique : esquive dans 1 zdt, esquive, GFI, GFI et blocage 2D sur mon porteur -> OUF le blocage se soldera sur 2 flèches !

Les HE tenteront de marquer mais 2 commotions supplémentaires et la non réussite d'une dernière tentative de Samba elfique marqueront la fin d'un match serré jusqu'au bout. Victoire 2-1 !

Merci Funny Valentine pour le match, ce fut fort sympathique, vivement la revanche !
Citation :
Publié par Pangaar
Mais qui va arrêter Alexiel, le saligaud enchaine les victoires comme les perles

PS : Hé mon prono il est ou, nom d'un caribou !!!!
Si j'ai l'temps, demain, de toute façon tu joues pas avant mercredi !

Et sinon, vous l'voyez, faut pas faire les malins, mes pronos sont les meilleurs !

Edit : Finalement c'est bon !

Dernière modification par Manael ; 08/11/2011 à 01h32.
J'ai trop été handicapé par les blessures et la bonne défense d'Alexiel et trop de jet raté en seconde. Pourtant j'y croyais à la mi-temps quand il y a 1-1 et je croyais à l'égalisation tour 15 quand il me reste 2 esquive, 2 gfi, 1 passe et 1 réception.

Mais j'ai été trop gourmand sur certaines actions impropables, plus qu'il n'en faut à Alexiel!
Citation :
Publié par Funny Valentine
J'ai trop été handicapé par les blessures et la bonne défense d'Alexiel et trop de jet raté en seconde. Pourtant j'y croyais à la mi-temps quand il y a 1-1 et je croyais à l'égalisation tour 15 quand il me reste 2 esquive, 2 gfi, 1 passe et 1 réception.

Mais j'ai été trop gourmand sur certaines actions impropables, plus qu'il n'en faut à Alexiel!
Oui pas mal de blessures (5 dont 2 sur des esquives ratées !) du coup c'était forcement un peu plus simple pour moi même si ton blodgeur m'a donné des sueurs froides !

Sinon M. Moule, une validation ne serait pas de refus j'ai mon premier Saurus qui up !
Je tâcherais de vous faire ça ce soir (pour moi, vu qu'il est à peine midi !), mais il est possible qu'un nabot qui veut va être calife à la place du calife le fasse avant moi ^^.
Citation :
Publié par Bremus
Croco je te propose samedi apres-midi prochain !
Je ne suis libre qu'en soirée après 21h tous les soirs cette semaine. Au pire vendredi matin ou début d'aprem comme c'est férié
Citation :
Publié par Bremus
Bon bin croco rdv samedi soir
Re Bremus,
Le week end ce n'est pas possible, voilà pourquoi je t'ai proposé en semaine le soir ou bien vendredi exceptionnellement car c'est férié et que je suis chez moi
Bon euh finalement samedi soir je peut pas moi non plus (un tournoi de jujitsu brésilien ! hey je peut pas louper sa faut que je fasse des progrès au combat au sol.)(et pourquoi je raconte ma vie moi ?) alors je te propose vendredi soir ? sa te va

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés