|
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !
![]() Rappel des règles Vous avez jusqu'au 13 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 4725 Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension Pass : oasis Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S6-N Hinter Vension] Journée 3
|
Partager | Rechercher |
|
Match avec Funny Valentine prévu pour lundi 21h/21h15.
|
![]() |
|
|
comme toujours dispo le soir
|
![]() |
|
|
Croco je te propose samedi apres-midi prochain !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord faudra quand meme prendre rendez vous pour l'autre match
![]() |
![]() |
|
|
Je vais IG ! (je m'étais trompé de post
![]() |
![]() |
|
|
Prono up pour les deux qui jouent en ce moment, faudrait pas qu'on m'accuse de faire mes pronos après le match !
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Mais qui va arrêter Alexiel, le saligaud enchaine les victoires comme les perles
![]() PS : Hé mon prono il est ou, nom d'un caribou !!!! |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Je tâcherais de vous faire ça ce soir (pour moi, vu qu'il est à peine midi !), mais il est possible qu'un nabot qui veut va être calife à la place du calife le fasse avant moi ^^.
|
![]() |
|
|
<= nabot au rapport
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20h ça te va inféria?
|
![]() |
|
|
Bon bin croco rdv samedi soir
|
![]() |
|
|
20 h en théorie pas de souci
![]() |
![]() |
|
|
Bon finalement ça va être 21h car je dois faire une course, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Je suis IG
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|