[Actu] Extraits du roman Revan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2011 à 00:02 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Revan, le personnage central de l'histoire du premier jeu Knights Of the Old Republic dévoile enfin ses mystères dans le roman à venir de Drew Karpyshyn. Et BioWare nous en propose gratuitement deux chapitres à lire en avant-première.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ya bien un courageux qui va nous traduire ça non?

Par contre je trouve très étrange de donner le chapitre 3 et 11!
Le mieux pour avoir un semblant de compréhension et donner envie de lire c'est pas de donner les 2 premiers chapitres?
Je suis un peu frustré qu'ils aient finalement retenu Dark Revan comme un "Jedi repenti". J'ai fini KotOR il y a 5 jours, et j'en avais fait le pire salaud de la galaxie, qui récupère sa place de Seigneur Noir des Sith sur le monceau des cadavres de ses propres alliés
Citation :
Publié par ChewieDog
Par contre je trouve très étrange de donner le chapitre 3 et 11!
Le mieux pour avoir un semblant de compréhension et donner envie de lire c'est pas de donner les 2 premiers chapitres?
Ou alors c'est les chapitres qui spoilent le moins
C'est maintenant que je me dis qu'ils font bien de faire un roman sur Revan quand on imagine à quoi pourrait servir ce personnage par exemple dans SWTOR *sifflote* ... .... .... ....

Vous verrez bien pourquoi je dis ca dans un peu plus d'un mois.

(je précise que je ne fais aucun NDA break )
Effectivement les livres Star wars passe chez Pocket.

http://www.starwars-universe.com/actu-8461-maj-ce-n-est-plus-une-rumeur-la-licence-star-wars-in-the-pocket.html
Citation :
Publié par Stretcher
Je suis un peu frustré qu'ils aient finalement retenu Dark Revan comme un "Jedi repenti". J'ai fini KotOR il y a 5 jours, et j'en avais fait le pire salaud de la galaxie, qui récupère sa place de Seigneur Noir des Sith sur le monceau des cadavres de ses propres alliés
C'est la fin canon, en effet. D'ailleurs, en général, dans les jeux Star Wars, la fin officielle est toujours la bonne fin, la fin positive, même si le joueur a le choix. C'est normal, en un sens. Il faut bien prendre une décision, par rapport au lore/background, pour que ce soit fixé dans ce dernier, mais en jeu, on laisse le choix au joueur car c'est un RPG et ça permet en plus d'explorer le côté obscur pour ceux qui sont assez curieux à ce sujet.

Il me semble que, même pour KOTOR 2, la vraie fin est la bonne, tout comme il est canon que Revan est un homme et le protagoniste de KOTOR 2 une femme, malgré le fait que l'on puisse créer son personnage comme on veut, y compris en choisissant son sexe...
J'avais bien compris, mais c'est quand même un peu frustrant. Mais je comprends bien que BioWare n'avait pas vraiment le choix, sauf à complètement exclure Revan de ses nouvelles branches scénaristiques (c'est-à-dire, ne plus en parler du tout, sauf très évasivement, laissant le joueur se faire sa propre idée de ce qu'il est et ce qu'il est devenu)... ce que j'aurais peut-être préféré, en fait. Tant pis, on fera avec.
Citation :
Publié par Stretcher
J'avais bien compris, mais c'est quand même un peu frustrant. Mais je comprends bien que BioWare n'avait pas vraiment le choix, sauf à complètement exclure Revan de ses nouvelles branches scénaristiques (c'est-à-dire, ne plus en parler du tout, sauf très évasivement, laissant le joueur se faire sa propre idée de ce qu'il est et ce qu'il est devenu)... ce que j'aurais peut-être préféré, en fait. Tant pis, on fera avec.
ils ne pourront jamais l'exclure totalement.. bien trop présent dans les pensées il est...

Et puis... même plusieurs millénaires plus tard, Dark bane trouve un holocron de Revan... faut dire s'il a marqué les esprits
Citation :
Publié par Zav'
C'est vrai que c'est un personnage incontournable de l'époque... après, on pourra regretter ce qu'ils en ont fait (ou pas !), mais sa présence direct ou indirect dans TOR était quasi obligatoire pour satisfaire les fans.
après, nous avoir filé une descendante de bastilla je sais pas si c'est si justifié... elle me semblait un brin trop naïve et insipide dans kotor... ou alors c'est juste mon aversion pour les jedi qui fait ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés