Ganking Commissariat

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui en me rendant en boite (IG ^^) avec mon acolyte on décide de s’arrêter au bord du commissariat QG des Super Héros !! "tant lvl 12 et lui 30 .... bah y'a eu un massacre même les différents lvl 30 adverse ne sont pas arrivés a bout ... ils ont dut nous tuer 3-4 fois max !!

Donc oui je suis fière de poster ça, car après mettre fais gank en débutant le jeu j'ai repérer les Héros qui m'ont traqué ^^
Tant d'inconscients bas niveau essayant de nous attaquer avant de se faire broyer.
Légitime défense.. Héhéhéhé

Ces beaux niveaux 30 dont une Medicora si mauvaise que j'ai pensé qu'elle s'appelait Mediocra. Un Alix et une poignée d'autres niveaux 30 que j'ai pris pour des niveaux 10!

Retenez au moins ces deux noms amis criminels!
Vous allez vous régaler!
Citation :
Publié par Neshek
Tant d'inconscients bas niveau essayant de nous attaquer avant de se faire broyer.
Légitime défense.. Héhéhéhé

Ces beaux niveaux 30 dont une Medicora si mauvaise que j'ai pensé qu'elle s'appelait Mediocra. Un Alix et une poignée d'autres niveaux 30 que j'ai pris pour des niveaux 10!

Retenez au moins ces deux noms amis criminels!
Vous allez vous régaler!

tu dois faire erreur sur le nom vu que j'ai un perso lvl12 du nom d'Alix! ^^ elle est côté villains!
Je suis déçu du manque d'assaults sur les commissariats boite de nuit, il y en a pour ainsi dire aucun.
Les nouveaux savent pas ou c'est et les lvl 30 préfèrent ganker en solo autour des spots comme l'hopital metahumain, funhouse etc.

Vous êtes nazes les lvl 30 sur ce coup.
Venez camper devant les commissariats avec vos armures epic un peu...
Ou comment se faire mousser en 2 leçons . je ne trouve pas grand intérêt à ce post hormis le fait de montrer que visiblement tu as un souci d'égo . Peut être que cet égo montre un manque quelque part ... mais bon , si tu veux vraiment fritter du héros, lâches donc les low lvl et viens t'en prendre à quelqu’un de ton niveau , ça changeras

Vanité , tank feu . Phoenix Crisis
C'est quand même jouable pour un "nouveau" d'aller sur le serveur PvP ou en plus des files d'attentes je vais bouffer mon clavier de rage car je pourrais rien faire sans me faire défoncer par Super Vener et son acolyte Patator Powa ??
Citation :
Publié par Kouggharr
C'est quand même jouable pour un "nouveau" d'aller sur le serveur PvP ou en plus des files d'attentes je vais bouffer mon clavier de rage car je pourrais rien faire sans me faire défoncer par Super Vener et son acolyte Patator Powa ??
En règle général ça va, certains soirs et le week-end c'est plus tendu quand même, dans tous les cas tu peux alterner a volonté entre phase pvp ou pve, donc si vraiment tu commences à t'énerver tu pourra switch rapidement.
Citation :
Publié par Eva24000
Ou comment se faire mousser en 2 leçons . je ne trouve pas grand intérêt à ce post hormis le fait de montrer que visiblement tu as un souci d'égo . Peut être que cet égo montre un manque quelque part ... mais bon , si tu veux vraiment fritter du héros, lâches donc les low lvl et viens t'en prendre à quelqu’un de ton niveau , ça changeras

Vanité , tank feu . Phoenix Crisis
Tu parles à qui ?

Sinon oui c'est jouable, si un spot est le terrain de jeu de gankers, il suffit d'aller faire une quête d'un autre lvl et d'aller faire un pvp légendes en attendant.

En tout cas le ganker le plus kwel du serveur c'est Captain Arcane.
Ganking en règle du matin jusqu'au soir non stop
Je m'adresse à l'auteur bulbe

ce post n'a aucun intérêt, c'est simple de farm du low lvl et de ce sentir bien monté, mais je suis sur que face à quelqu’un de son lvl c'est la débandade assurée
Déjà pour ma paroisse, je ganke pas les bas niveaux non aggressifs et surtout pas dans les zones de quête. Après s'ils viennent tabasser, s'il comprennent pas rapidement, désolé.

En plus les râleurs, vous êtes bas niveau en lecture. ^^'
Etre une poignée à provoquer et tabasser du niveau 30 ainsi que les fous bas niveau qui attaquaient aussi.. Heu..
Et ce devant un commissariat blindé de héros...
La lâcheté, vous vous la gardez hein, vous en aurez besoin ^^
Putain la communauté ps3, c'est du gank, des insultes, des menaces, du harcelement par message privé de son compte PSN.

Mais ils sont tellements c... euh. Enfin voilà. qu'ils ont trouvé un autre moyen de griefer/faire chier le monde.
Bloquer les entrées des zones, donc en gros griefer leur propre camp.

Ca semble être super à la mode

Magnifique quand même, je préfère encore les russes de la version pc !
Je vois trois lâches Vilains qui s'attaquent à un Héros sans défenses, deux Lv12 et un Lv16. J'arrive, je tue les trois. ça, ça n'a pas de prix. Je suis décidément amoureux du système d'esquive qui rend bien plus dynamique le combat.

Cool Story Bro, je sais.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Putain la communauté ps3
certains joueurs PS3*

je suis sur PS3 et pour l'instant j'ai juste vu des joueurs qui joue solo, quelques groupes, mais pas de "mauvais" joueurs

par contre j'ai lu, qu'y en a certains qui bloquaient les passages dans les commissariat, sur PS3 ET sur PC, tfaçon y a des "mauvais" joueurs partout
perso on c'est fait rouler une ou deux fois dessus, la première j'ai attaqué 2 lvl 30 en les prenant pour des... pnj's (Oué NooB pOwaaa! J'avais deux minutes de jeux pour ma défenses et je leur ai foutu la trouille avec mon collant vert! )
Et une fois pasque j'étais là ou il fallait pas. Mais c'est l'un des rares jeux ou j'ai aussi trouvé quelques lvl 8, venir en bande castagné du lvl 8 alors certes y'aura toujours des abus, mais ça fait longtemps que j'avais pas vu ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés