Une Renaissance!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Après une longue réflexion, j'ai décider, comme plusieurs l'ont fait, de recommencer niveau 1 sur un nouveau serveur, et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir ce serveur!

En effet, l'ambiance non chaleureuse, le manque d'entraide, le jeu en multicompte trop présent, les prix dérisoires et tout le reste m'ont déplu sur Bowisse.

J'aimerais donc, chers Dofusiens, que vous m'aidiez à choisir un serveur qui possède les qualités suivantes: Un serveur où les gens sont sympathiques, avec les niveaux 10 comme les niveaux 200, un serveur où il est possible de trouver des gens/guilde(s) pour faire du PVM hors frigost (Kimbo, Croca, CM, Grobe, etc.), une place où les prix sont raisonnables. Bref, une place pour s'amuser, non pas par sois-même mais avec d'autres joueurs, Dofus est un MMORPG après tout non? =)

Je suis bien conscient qu'il existe plusieurs types de personnes sur tous les serveurs, mais j'aimerais, si vous le pouvez, que vous me suggeriez un serveur qui se démarque grâce aux qualitées mentionnées ci-haut.

Je recommencerai mon aventure au niveau 1, car, c'est au début de Dofus, alors que nous étions tous des ''noob'' que je m'amusais le plus. C'est à ce moment la que tout le monde s'entraidait et que j'ai rencontré les personnes les plus marquantes de mon passage IG. Si vous avez envie de revivre ce genre d'aventure avec moi, n'hésitez pas!

En espérant trouver de bonnes suggestions, je vous souhaite à tous du plaisir IG

Cordialement,

Moon, où, comme dans le bon vieux temps (2005) : Richard-Tremblay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
On ne peut pas t'aider, il faut que tu cherches toi-même le serveur.

Tu aurais pu utiliser l'outil recherche, chaque semaine un sujet comme ça sort et est fermé dans l'heure.
Rien trouver là dessus désolé
Tu poses une question particulièrement difficile : y a t il un serveur où l'ambiance de jeu soit intéressante avec des gens altruistes et respectueux des règles simples de politesse et d'écriture!

Bon j'ai presqu'envie de te dire que ta quête est comme le sont les diamants, éternelle.

La nature même de dofus, car c'est un des plus longs mmo et des plus difficiles en terme d'évolution. Par la même le joueur recherche l'excellence et la longueur des diverses instances plus le coté tactical oblige bcp d'entre nous a jouer multicompte. J'arrête de suite pour le coté multi/solo en te disant simplement ceci:

Cherche par toi meme le serveur qui te sera le plus accueillant
Papnaruto te conseillait je pense de naviguer sur les parties "serveurs" ici, de faire le tour en lisant quelques sujets chaud histoire de te faire une idée.

Moi franchement je n'en sais rien mais je vais prêcher pour ma paroisse, soit Rykke-Errel. Sinon, une guilde de JoLiens se trouve sur Bowisse, Lily a connu un beau regroupement d'aventuriers fut un temps.

Citation :
Publié par goldenjo
Je recommencerai mon aventure au niveau 1, car, c'est au début de Dofus, alors que nous étions tous des ''noob'' que je m'amusais le plus. C'est à ce moment la que tout le monde s'entraidait et que j'ai rencontré les personnes les plus marquantes de mon passage IG
Certains vont te le dire sur un ton plus dramatique que d'autres, mais tout cela a changé dans l'ensemble. L'entraide par simple accès d'altruisme a disparu de pas mal de régions.. Mais c'est ce qui la rend si agréable quand tu la trouves, t'as bien raison de continuer à chercher, c'est avec des gars comme toi qu'on avance.
Citation :
Publié par fumoffu
Sur li crounch y a pas mal de personnes super sympathique et des guildes aussi

Certes y a toujours des "kikoo" mais personnellement les 3/4 des gens avec qui je joue, sont cool et altruiste
Owii genre tes sur JoL toi

Prix +/- cher li crounch comme tout serveur, bonne ambiance oui !
Il semblerait que les serveurs étrangers soit plus amical que les francophones...

Enfin, tu n'y a sûrement pas accès, a moins que tu demandes au support mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent. (et faut parler la langue su serveur quoi...)
[Je ferme ce sujet car récurrent. Tu as dû mal cherché car ce genre de thread pullule
Lance une nouvelle recherche, même si je suis convaincu que c'est à toi de te faire une idée de chaque serveur en allant zieutter les sous-forums Jol et ceux du forum officiel ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés