Bonjour à tous!
Après une longue réflexion, j'ai décider, comme plusieurs l'ont fait, de recommencer niveau 1 sur un nouveau serveur, et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir ce serveur!
En effet, l'ambiance non chaleureuse, le manque d'entraide, le jeu en multicompte trop présent, les prix dérisoires et tout le reste m'ont déplu sur Bowisse.
J'aimerais donc, chers Dofusiens, que vous m'aidiez à choisir un serveur qui possède les qualités suivantes: Un serveur où les gens sont sympathiques, avec les niveaux 10 comme les niveaux 200, un serveur où il est possible de trouver des gens/guilde(s) pour faire du PVM hors frigost (Kimbo, Croca, CM, Grobe, etc.), une place où les prix sont raisonnables. Bref, une place pour s'amuser, non pas par sois-même mais avec d'autres joueurs, Dofus est un MMORPG après tout non? =)
Je suis bien conscient qu'il existe plusieurs types de personnes sur tous les serveurs, mais j'aimerais, si vous le pouvez, que vous me suggeriez un serveur qui se démarque grâce aux qualitées mentionnées ci-haut.
Je recommencerai mon aventure au niveau 1, car, c'est au début de Dofus, alors que nous étions tous des ''noob'' que je m'amusais le plus. C'est à ce moment la que tout le monde s'entraidait et que j'ai rencontré les personnes les plus marquantes de mon passage IG. Si vous avez envie de revivre ce genre d'aventure avec moi, n'hésitez pas!
En espérant trouver de bonnes suggestions, je vous souhaite à tous du plaisir IG
Cordialement,
Moon, où, comme dans le bon vieux temps (2005) : Richard-Tremblay