multi-conte percepteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
(Tout est dans le titre) ( je mets le sujet ici car je ne sais pas si sa touche seulement silouate ou d'autre même si je pense que si )
Depuis un bon moment je vois que des joueur agros un percepteurs jusque la rien de grave et la je lis bien souvent noob-1 noob2 noob -3 en perco ( déja vu 5 perso pareil )
Je vois sa régulièrement c'est pire que dégueulasse , le multi en perco c’est pas autoriser et comme dab y a toujours des joueur qui trouve l'esquive la le système est foireux vu que c'est par pc et no par ip.
J'ai trouver 3 solution a sa moi:
- Bloquer a l'ip mais il y aura toujours des petit malin qui pourrons allez sur l'ip du voisin ou la public
- Autorisée le multi conte en perco (de plus sa diversifiera les perco en boss de donjon)
- Mettre 15minute d'attente le temps que je la défense allume c'est autre pc
Certain me dirons post qui sert a rien d'accord mais bon
Perso il m'arrive d'attaquer un perco à deux sur la même adresse ip tout simplement parce qu’on est deux sur deux pc et on utilise le même modem. Si mon modem bug et que les comptes sont deco en même temps qu'on vienne pas me sortir que j'ai trouvé une faille Donc soit sur de tes sources, pour les 8 persos ok, mais si c'est pour deux ou trois persos réfléchi un peu ^^'.
Citation :
Publié par plane
- Mettre 15minute d'attente le temps que je la défense allume c'est autre pc


On devrait interdire les attaques de Percepteurs aussi nan ?
On a pas tous 20 PC chez nous aussi...


Citation :
Publié par plane
Certain me dirons post qui sert a rien d'accord mais bon
Venir se plaindre comme quoi certains abusent d'une "faille" et demander un laps de temps plus important en défense pour aussi en abuser, c'est l'hopital qui se fout de la charité là
Ba oui c’est sa ankama a déjà du avoir vent de cette abus si il laisse couler autant combattre la mal par le mal non ?
Et les (le ?) commentaires de ( d'un ?) certain iop je m'en contre fou
Edit: ba on a peut êtres pas tous 15 pc mais ceux qui le font le on forcément de plus certain monte a 5 conte autant autorisée le multi conte
Et tu dit lu attaque mais tu oublie de dire lu je défend 7conte

Dernière modification par plane ; 01/11/2011 à 16h31.
Non ankama a corrigé le problème depuis longtemps (ça consistait à rentrer un perso, le déconnecter puis en rentrer un autre, faire la même chose et à la fin reconnecter tous les comptes). Là t'as aucune preuve de ce que tu dis, même si kévin1 kévin2 et kévin3 sont dans la même attaque, ça veut pas forcément dire qu'ils sont contrôlés par la même personne. Ca peut être des amis qui jouent ensemble et qui ont rename ou des frères, ...
sa je peux t’apporter la preuve j’ai le screen ou je demande si il est sur plusieurs pc il répond ouvertement que oui , certain sont facilement repérable quand leur perso s'aligne pour jouer le mec mets 30sec avant de jouer sont tour.
Faut pas faire le dupe c'est très rependu
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
En plus de son intérêt extrêmement limité, ton topic est surtout dans la mauvaise section.

Va plutot voir sur le Village, où la fonction recherche te trouvera masse de topics là dessus.
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés