[revenant] à la recherche d'un clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis de retour sur L2 après avoir quitté le jeu il y a 3 ans (j'étais à l'époque sur Franz).

De retour depuis deux semaines, je dois avouer que je suis un peu perdu, le jeu a énormément changé et les nouveautés (TW, Kamaloka...) me dépassent.

Je suis donc à la recherche d'un clan/d'une party sur le serveur Naia EU, où je joue un paladin 6x en perso principal (j'ai une ES 4x et un scavenger 3x en stock aussi).

Je suis en mesure de jouer de 17h à 23h à peu près tout les soirs et une grosse partie du week-end si l'irl n'est pas chargé.

N'hésitez pas à me PM ici ou "Talor en jeu!
salut,

Sauf s'il y a des raisons en particulier et vu ton level je te conseil d'attendre la sortie des serveurs EU innova.
De plus la localisation de NAIA va migrer au US.
Le lvl 60 sur GOD sans PA ou autre se fait en 4-5h.

Bon courage
Bonjour et merci pour ces conseils. Toutefois, la situation des serveurs innova est pour le moment ambigüe: on ne sait ni quand, ni comment cela va se passer (pas d'infos précises de disponible à ma connaissance en tout les cas).

Si jamais Naia devait se dépeupler suite à l'ouverture des serveurs innova, alors oui, je suivrai le mouvement. En attendant, pour jouer en off sans parler russe, il ne reste que les serveurs de NCwest ^^
Citation :
Publié par Jaeha
Donne moi ta technique. J'ai mis 5h à monter 40 sur le Russe et j'ai pas trouvé de quête après

j'ai un pote qui est sur la RU et c'est confirmer qui plus est sur youtube tu as une chaine youtube où le mec met toutes ses videos jusqu'au lvl60 et ca represente 5h a peu près. Je vais essayer de te trouver ca jaeha
Citation :
Publié par Beuss
salut,

De plus la localisation de NAIA va migrer au US.
Même si le serveur rejoindra physiquement celui de Chronos a Dalas, il sera toujours sur les horaires européens
Même si le serveur rejoindra physiquement celui de Chronos a DalLas, il sera toujours sur les horaires européens
au debut oui, mais de vieilles connaissances de chez SH ont eu l'info "off the record" par une personne de nc west que je ne nommerai pas , que, très bientôt, NAIA passerait full US, les horaires inclus.
Citation :
Publié par Bjornlung
Je suis donc à la recherche d'un clan/d'une party sur le serveur Naia EU!
Selon des sondages sur les fansite et autre board connu de L2 Naia va se vider de ses gros clan outsider, ils migreront sur les nouveaux serveurs d'INNOVA.
Le site officiel EU annonce l'ouverture des serveurs pour mi-décembre.
Si tu recherche à ce moment là un clan PvP, compétitif et organisé postule chez nous.
Citation :
Publié par Nashkel
au debut oui, mais de vieilles connaissances de chez SH ont eu l'info "off the record" par une personne de nc west que je ne nommerai pas , que, très bientôt, NAIA passerait full US, les horaires inclus.
Si tu voulias préserver l’anonymat, tu aurais du évitez de dire que l'info venait de chez les Sh. je sais qui chez les Sh a des connaissances chez Nc soft west et est à l'origine de cette rummeur.

Cette rumeur est plus ce que désire du joueur en question qu'un bruit de couloir de chez Nc soft.

Pour ma part si Naia est déplacé dans le même data center que Chronos c'est pour des raisons de coût et de maintenance ainsi que pour faire un peu place dans le data center européen en vue de la venue des nouveau mmo de nc soft.

Compte-tenu que la population de Naia dépasse difficilement les 2 500 (contre 4500 sur chronos) en ce moment et que les serveurs Innova risque de lui coûté beaucoup de joueurs, une fusion des serveurs parait plus probable.
Évitez quand même de diffuser sur ce forum des informations ou des chiffres sans citer de sources. Et non, "j'ai un copain dans mon clan qui a son oncle qui connais un balayeur chez NCsoft" n'est pas une source valable

Concernant Naia, on sait juste qu'il sera physiquement déplacés en Amérique du Nord. Aucune information concernant ses horaires après ce déménagement n'a été officiellement annoncée.

Concernant la population des serveurs à l'heure actuelle, voilà une source valable : http://chronos.kaifas.lt/index.silent.php
> Facebook
D'un autre coté si les SH et X s'en vont de Naia ca peut laisser le champ libre à de nouveaux clans ou des clans dans l'ombre de ces 2 alliances de s'imposer.

Mais j'avoue que je suis un peu inquiet de voir qu'il ne reste que 2500 joueurs max en plein event. Je peux comprendre que cela attire des gens d'aller chez Innova mais notre petit clan à bien envie de poser ses bagages sur Naia et d'y participer (autant que nos moyens le permettrons) La fusion de serveur me dérangerai pas plus que ça mais par contre les horaires de siège deviendraient plus gênant pour les européens (D'ailleurs tu gères ça comment par exemple Asolite ?).

Comme toujours Wait & See ...
Citation :
Publié par Sarek
[...] mais par contre les horaires de siège deviendraient plus gênant pour les européens (D'ailleurs tu gères ça comment par exemple Asolite ?). [...]
Comme toujours Wait & See ...
Comment je gère, ça ? Pour le TW, je me couche de bonne heure et je me relevé vers 2h30 (dimanche matin) soit 30 mins avant le début du Tw. Comme j'ai un const grp, pour ce genre d'événement je peut me connecter au dernier moment. Puis quand se termine à 5h je saute dans mon lit.

Pour les, CS je n'en fait que 1 sur 2. Donc je voie avec mon const grp ou le cl quel grp lequel est le plus important :
Si c'est le 1er (très rare vu que nos 300 ennemies sont euro) : 23h-1h (pas besoin de dormir avant).
Si c'est le deuxième : 3h-5h (lundi matin) . Donc même système que le TW sauf que je me relève 2h après pour aller travailler.

J'admet tous de même que TW + 2eme ça "pique" un peu le lundi
Citation :
Publié par Megaelle
Euh, tu fiche vraiment ton reveil en plein milieu de la nuit pour jouer a un jeu vidéo ?
Faut savoir faire des sacrifices Surtout si on veut être compétitifs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés