C'était globalement sympa, j'ai découvert pas mal de trucs de là bas (surtout niveau bouffe et boisson wtf à base d'Aloe

).
Ca se sentait que l'expo avait avant tout pour but de séduire les commerciaux du coin, histoire d'exporter leurs produits. Y'avais un peu de tout : bouffe, fringues, audiovisuel, bijoux/accessoires/maquillage en tout genre, automobile, éducation (via un programme sur Galaxy Tab/iPad)...
Sur le stand de Kumho Tyres ils faisaient un jeu (façon roue de la fortune), j'ai gagné le gros lot : 4 pneus. Sauf que j'ai pas de voiture

Limite j'aurais préféré tomber sur un stylo.
Niveaux "activités" y'avais la conférence (organisateurs, ministre de la culture coréenne, ambassadeur de Corée, et le groupe Secret), auditions et concours de danse, puis enfin le showcase des Secret. Tout était très sympa à suivre.
C'était vraiment sympa malgré la population qu'on trouve à ce type d'évènement (autrement dit des groupies qui passaient leur temps sur les stands Musica/K-Wave/Soompi/KBS). Bon franchement, au bout de 2H on en avait déjà fait largement le tour, si y'avais pas eu le showcase je serais parti très tôt.
Mis à part ça, tant qu'on y est, des joliens comptent aller au Music Bank en février ?
J'hésite encore, c'est vachement cher quoi