[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
@Lionel90 : Perso je regrouperais avec la pop. Tain AKB48 je peux vraiment pas, ça fait tellement pédophile haha. Pourtant à l'époque j'aimais bien les Momusu, mais là j'ai l'impression que ça devient trop malsain
Alros je ne peux que te conseiller de te renseigner un peu plus pour essayer de passer outre cette idée reçue.
la grande force d'AKB48 c'est les spectacles de leur théâtre, tu devrais jeter un oeil sur les DVD de leu show au théâtre ou leurs nombreux concerts, tu changera peut être d'avis.
Des chansons comme Beginner (dont le clip a été censuré car jugé trop violent), Alive, Blue rose, Maria, Korogaru ishi ni nare (la plupart des chansons de la team K en fait) , n'ont pas grand chose a voir avec la plupart des singles.
Par contre evite les chansons de la team B (AKA la loli team), ça risque d'être trop migni -mignon-dégoulinant pour toi
Je sais pas si y'en a ici qui regardent l'émission coréenne Immortal Song mais la performance de Lee Hae-Ri d'aujourd'hui était vraiment démente

Vu les lives qu'elle fait avec sa comparse dans le duo Davichi, j'en attendais pas moins mais quand même, j'ai du l'écouter une quinzaine de fois rien que ce soir

(je connaissais pas Immi mais j'aime beaucoup, c'est balot d'apprendre qu'elle n'a plus rien sorti depuis un bon de temps le jour où je la découvre :|)
Citation :
Publié par CoGee
Sinon j'apprécie un peu le nouveau duo qui vient d'apparaître :
(clip Bang et ZELO)
Ah perso je supporte vraiment pas. J'avais bien aimé les featuring de Bang Yong Guk avec Ji Eun et Yo Seob, mais sérieux là je peux pas. C'est quoi cette chanson, et le style de Zelo

Citation :
Publié par xkz92
Je sais pas si y'en a ici qui regardent l'émission coréenne Immortal Song mais la performance de Lee Hae-Ri d'aujourd'hui était vraiment démente
Lee Hae Ri m'impressionnera toujours, ça me donnerait presque envie de m'intéresser à cette émission
Mdr j'adore les clips de la SM, trop bien fait...
Bref me tâte de voir mes petites SNSD en France (je l'avoue c'est mon groupe préféré en Corée ).

Orange Caramel j'adore le clip .

Par contre en ce moment j'écoute beaucoup l'album des T-ARA je trouve Cry Cry super (surtout en version ballade).
Mr. Taxi j'adhèrerai jamais à la version coréenne, et ils se sont pas fait chier pour le clip... Et pourtant j'adore les SNSD
Cela dit, vivement la sortie de l'album en France, je l'achèterai même si j'ai déjà acheté la version coréenne et songe à prendre la jap. /fanboy

Orange Caramel j'aime beaucoup le clip, et la chanson est sympa aussi. C'est bien fun

Je plussoie pour T-ara ! elles se sont grandement améliorées cette année. Avant c'était un groupe correct, cette année elles ont conquis mon top 3 (encore plus en cette fin d'année avec le comeback coréen des SNSD très décevant ) avec Roly-Poly et Cry Cry (version ballade) qui, chacune dans leur style, sont géniales.
J'attends avec impatience Lovey-Dovey...

Citation :
Btw personne est allé au KBEE ?
J'y étais avec un ami, le samedi.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'y étais avec un ami, le samedi.
C'était comment ?

J'avais la possibilité d'y aller mais finalement non, j'adhère rarement aux petits events comme ça.
C'était globalement sympa, j'ai découvert pas mal de trucs de là bas (surtout niveau bouffe et boisson wtf à base d'Aloe ).
Ca se sentait que l'expo avait avant tout pour but de séduire les commerciaux du coin, histoire d'exporter leurs produits. Y'avais un peu de tout : bouffe, fringues, audiovisuel, bijoux/accessoires/maquillage en tout genre, automobile, éducation (via un programme sur Galaxy Tab/iPad)...
Sur le stand de Kumho Tyres ils faisaient un jeu (façon roue de la fortune), j'ai gagné le gros lot : 4 pneus. Sauf que j'ai pas de voiture Limite j'aurais préféré tomber sur un stylo.
Niveaux "activités" y'avais la conférence (organisateurs, ministre de la culture coréenne, ambassadeur de Corée, et le groupe Secret), auditions et concours de danse, puis enfin le showcase des Secret. Tout était très sympa à suivre.

C'était vraiment sympa malgré la population qu'on trouve à ce type d'évènement (autrement dit des groupies qui passaient leur temps sur les stands Musica/K-Wave/Soompi/KBS). Bon franchement, au bout de 2H on en avait déjà fait largement le tour, si y'avais pas eu le showcase je serais parti très tôt.

Mis à part ça, tant qu'on y est, des joliens comptent aller au Music Bank en février ?
J'hésite encore, c'est vachement cher quoi
Citation :
Publié par Hachim0n
Mis à part ça, tant qu'on y est, des joliens comptent aller au Music Bank en février ?
J'hésite encore, c'est vachement cher quoi
J'y vais ^^ ! Le mercredi en fosse et le jeudi en catégorie une. Ah ouais obligé d'y aller Beast, 2pm, U-KISS, T-ARA, Sistar, 4minutes, SHINee (bon moi je m'en fiche d'eux) et surtout... SNSD ! J'suis obligé d'y aller.

Vous connaissez Ali la chanteuse ? Elle à fait une énorme révélation sur la polémique de sa chanson "Nayoungee".

Bref, tout est expliqué ici : http://fr.soompi.com/2011/12/17/ali-...time-dun-viol/

Citation :
Kadath...
Wow vraiment adorable .
Superbe pub pour Chrome au Japon. Hatsune Miku inside !

(Chez Google ils savent vendre leur produit !).

Dernière modification par Kadath ; 17/12/2011 à 11h53.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai vu pour ALi j'aime beaucoup cette chanteuse, et les coréens ont vraiment l'art de s'indigner et s'offusquer de bêtises (cf la polémique autour de Nayoung), sa révélation a dû en choquer plus d'un. Ca a dû lui demander beaucoup de courage en tout cas, surtout en Corée où l'image des idoles, extrêmement importante, doit rester blanche comme neige.
C'est assez dingue de les voir s'indigner face à sa révélation. Comme si elle était coupable de son propre viol
Cela dit je la connaissais pas cette ALi, je vais voir ça de plus près.

Citation :
Publié par Jusquiame
Je me console en me disant que vu le public, l'impression d'être à un concert de Tokio Hotel ou Justin Bieber m'aurait vite porté sur les nerfs.
C'était le cas au SMTown, ça m'avait rendu fou pendant l'attente. Après pendant le concert, on fait vite abstraction des groupies qui nous entourent
Malgré le prix, j'ai du mal à envisager de ne pas aller (re)voir SNSD, et voir 2PM, T-ara, Sistar...
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai vu pour ALi j'aime beaucoup cette chanteuse, et les coréens ont vraiment l'art de s'indigner et s'offusquer de bêtises (cf la polémique autour de Nayoung), sa révélation a dû en choquer plus d'un. Ca a dû lui demander beaucoup de courage en tout cas, surtout en Corée où l'image des idoles, extrêmement importante, doit rester blanche comme neige.
Sans parler de l'acte criminel en lui-même, c'est quand même horrible de voir autant de coréens taper sur Ali pour avoir fait une chanson sur un sujet aussi difficile et de la pousser à présenter ses excuses et se justifier, elle est même obligée de dire qu'elle a elle-même été victime d'un viol en pleine conférence de presse.

Ils apprendront jamais à réfléchir deux minutes et à agir avec retenu avant de sortir les torches / fourches et de taper sur quelqu'un là-bas, c'est pas la première fois que je vois les médias s'acharner sur un(e) artiste pour une raison ridicule (un geste, une ligne dans une chanson, un manque de sourire pendant une interview, un tweet) et là, pour le coup, ils sont passés bien à côté de la plaque :|
Citation :
Publié par Kadath
Superbe pub pour Chrome au Japon. Hatsune Miku inside !

(Chez Google ils savent vendre leur produit !).
Pas mal en effet, en parlant de Vocaloid, avec la sortie de Vocaloid 3 ils ont sortis la première Vocaloid coréenne, SeeU.

*

Elle me fait un peu penser à Park Bom.

(J'étais sûr de l'avoir déjà posté ._.)
Citation :
Publié par Jusquiame
Pour repartir sur un truc plus joyeux, Wonder Girls au Music Core :

...
Quand j'entends Yubin rapper, ça me rappelle toujours l'intro rap qu'elle avait fait avec Jia des Miss A au concert JYP nation

Non seulement elles ont un superbe voix mais quand tu vois la longueur des phrases dans les paroles et la vitesse à laquelle elles prononcent ça (2 lignes / seconde), tu te poses des questions sur la langue coréenne, les 3/4 des mots sont muets en fait

En passant tiens, des nouvelles de Miss A ? J'ai cru voir Suzy dans un talkshow cette semaine mais ça fait un moment que je les ai pas vu en live.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés