[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
On t'a trouvé Adriana Btw l'agence qui se refuse à déposer plainte, ça me choque un peu alors qu'on est à l'heure où les agences et artistes déposent plainte pour le moindre commentaire négatif.
Par ailleurs je ne sais quoi penser du dernier photoshoot de Crayon Pop...

J'viens de voir qu'un MV est sorti pour la chanson I'm loving you de 2Bic. Enfin, c'est que des images du drama pour lequel ils ont fait cette chanson. J'avais bien aimé la chanson quand je regardais le drama.

Ah oui je me souviens, c'est lui le fumier qui m'a devancé alors que j'allais monter sur scène pour la demander en mariage. J'espère qu'il va prendre cher !

Pour la plainte, je connais pas les lois coréennes, mais bon ça donnerait rien, donc c'est limite une perte de temps quelque part, il a même pas eu le temps de la toucher, du coup tu peux l'incculper de quoi ? Intrusion sur une scène de kpop ? Au pire, il a du se faire secouer un peu, ça va le calmer déjà.

Pour le photoshoot, une fois que t'a dansé en survet avec un bonnet péruvien, t'es plus à ça près. Mais ça m'a fait marrer.
Message supprimé par son auteur.
Les T-ara sortent dans quelques jours leur single japonais Number Nine / Memory (OST de Jinx), certains l'ont déjà et ont pu écouter et partager la 3ème chanson qui se trouve sur une des éditions du single. Pour une b-side c'est vachement bon, et bien différent de leurs chansons habituelles. Ils auraient dû mettre ça en A-side au lieu de ressortir Number Nine

Message supprimé par son auteur.
Y'a un goût d'inachevé dans le nouveau 2NE1 ouais. Mais le simple fait qu'il y ai du potentiel fait plaisir, j'avais pas apprécié l'écoute d'une chanson de ce groupe depuis bien longtemps. Ca restera pas dans les annales mais ça reste sympatoche.

Faudra que je jette un coup d'oeil à Reply 1994 un de ces jours, depuis la fin de Secret Love j'ai plus rien à regarder
Message supprimé par son auteur.
J'ai modifié le lien de la vidéo, ça devrait fonctionner (au pire en recherchant 131122 + crayon pop sur YT on peut en trouver quelques unes), par contre celle-ci est dans une qualité vidéo dégueu

Les Dynamic Duo ont sorti deux chansons, une avec Zion T feat et l'autre avec Hyorin (Sistar).



J'aime bien la première avec Zion T, pas fan de celle avec Hyorin.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'aime bien la première avec Zion T, pas fan de celle avec Hyorin.
Ah tiens, je préfère de loin celle avec Hyorin, je trouve le son vraiment bon, et la demoiselle rend tout tout de suite plus classe

pour pas poster à vide j'sais pas si c'est déjà passé


J'aime pas du tout pour ma part, mais bon à part le dernier UV que j'ai bien kiffé pour son côté parodique toujours aussi énorme(et qui musicalement est pas mauvais), moi et le hip hop/rap, ça fait deux, le coréen changeant pas plus la donne

Pour les MAMA, question con mais c'est quoi l'intérêt de faire ça à Hong Kong à 1500 ou 2000 bornes de la Corée ? Hormis aucun évidemment ce qui semble être le plus vraisemblable. C'est un peu comme si on allait à Moscou faire les NRJ Music Awards même si j'imagine que la kpop a un certain public là bas.

Sinon, parce que ça manquait un peu de girls bands, en voilà un nouveau : K-Girls

J'aime bien pour ma part, c'est entraînant, pour un premier titre, c'est sympa. Par contre j'ai juste l'impression de voir une pâle copie de 9 Muses(que je kiffe bien pour ma part), le rythme général, les passages "rappés", les meufs sélectionnés parce qu'elles ont fait Miss Corée, donc 0 pour l'originalité, et j'parle même pas du nom du groupe.
Je suppose que ça entre dans le cadre de l'exportation de la k-pop en Asie. Me semble qu'ils avaient aussi fait les MAMA à Singapour.

C'est pas mal K-Girls, en lisant qu'elles ont été sélectionnées juste parce qu'elles ont fait Miss Corée j'ai eu peur pour mes oreilles, mais ça va, leurs voix sont pas totalement dégueu et la chanson est bien sympa
Ca sent quand même le bon vieux flop, le concept "beauté" ou "modèle" me rappelle aussi Gangkiz, qui n'a pas duré malgré la qualité de leur musique

En parlant de flop, il y a deux ans j'avais adoré une chanson de Blady (admirez le l'amateurisme du MV ), ça a été un tel échec qu'ils ont viré quasi tout le groupe (seule une membre est restée je crois) et l'ont reformé avec d'autres ce mois-ci. Malheureusement, ça ne m'a pas conquis contrairement à leur première chanson, je trouve même ça mauvais

"Yang Hyun Suk est contre la chirurgie plastique" J'ai explosé de rire à ce moment-là
Avoir nié la chirurgie au départ était débile, ça décrédibilise totalement son histoire de rhinite. Enfin, c'est toujours mieux que le nez subitement différent en fêtant ses 20 ans.

Elle est sympa cette version japonaise de Black
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés