Le Sumens Zaap (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da geek
Merci, personne à réagis à frappe du crackleur à cause de ce débat :S
Frappe du craqueleur pose réellement souci? A la différence de la plupart des sorts de zones, il se lance au cac.
Citation :
Publié par Shuykeiw
D'ailleurs quelqu'un à testé le iop en koli avec la nouvelle vitalité insoignable?
Non, par contre les minous et les srams ouais, et c'est band... kiffant !

Les Enis se retrouvent à 1000pdv après une recons, du coup l'otk est simple

Après pour les Xelors j'ai remarqué aucun changement honnêtement. Même si je trouve ça un peu n'imp de se faire descendre à 2 pa par un Xel 150 en étant soi même full sagesse^^ (Refonte pa/pm nécessaire comme dit plusieurs fois depuis le début du thread !)

Après la nouvelle surpui j'aime pas, déjà qu'elle était super conne avant, maintenant elle bat des records ! Elle a plus rien à faire après une apaisante + herbe folle, donc elle se barre, en 2 tours elle est à 20.000 lieux (et pas sous les mers)

Citation :
Publié par Shuykeiw
Frappe du craqueleur pose réellement souci? A la différence de la plupart des sorts de zones, il se lance au cac.
Et facilement évitable avec du tacle ou en se mélant aux alliés de l'Osa.
Et si on parlait des prix des items glour qui font que baisser en prix ?

Je suis pour mettre les items à un prix de 10M /u en moyenne car actuellement je les vois descendre à 7 et je me demande si sa pars encore.

(Ps: je sais que le commerce est interdit Jol, je veux juste discuter de la chute des prix et essayer d'en mettre un qui conviendrais à tous au lieu de se détruire le commerce entre nous, tout comme on estimerait une exo).


Edit: j'avais compris pourquoi sa avais baissé mais je post ici car la plupart des teams farmeuse de glour regarde Jol, ma question est donc si se sont les gens comme nous qui fournissons le serveur, pourquoi ne pas remonter un peu nos prix ? Les random vendeurs feront de même si l'hdv est remplie d'items plus cher.

Dernière modification par -Ata- ; 15/12/2011 à 18h42.
Avec le temps, plus de teams arrivent au glours' et donc il y a plus d'offre sur le marché, ce qui induit une baisse du prix d'équilibre. (Tkt les cours d'éco')
Je passe les conséquences de l'introduction d'un prix plafond sur le marché
En gros, c'est normal.
Ça parle de glours donc faut que je réponde

Je fixe mes prix en fonction de l'hdv donc faites augmenter les prix hdv et j'augmenterait les miens mais pas l'inverse.
Déjà bien que je réponde en plein donjon
Citation :
Publié par chran
Ça parle de glours donc faut que je réponde

Je fixe mes prix en fonction de l'hdv donc faites augmenter les prix hdv et j'augmenterait les miens mais pas l'inverse.
Déjà bien que je réponde en plein donjon
Centre du monde ?

Sinon pour frappe du craq j'ai rarement vu quelqu'un en faire 3 /tours , c'est le cas pour les cac et la ça choque personne..
C'était pas le but de taunt mais les remarques du genre " je suis mieux que la communauté jolienne mais je viens quand même poster pour dire juste ça ", non merci en fait.

Sinon si kalyp passe par la des news pour cette rumeur de tournois ?
Je vois pas ou j'ai dit sa mais si ça te fait plaisir
Que tu le veux ou non je suis celui que le farm le plus donc normal que je réponde, mais si ça te plait pas la prochaine fois je m’abstiendrais.
Mais sans déconné vous n'en n'avez pas marre de parlé toujours de nerf?ne Préferiez vous pas avoir des donjons plus difficile?
Sinon pour la frappe craq....bah voir au dessus
Pour les items Glou je suis d'accord a 10m si je me permets de rentré dans le débat,a savoir que perso j'ai jamais vendu a moins de 10 m l'item voir 9 pour mes amis donc j'y suis pour rien dans la baisse^^
Citation :
Publié par [Sum] Extaz

Sinon si kalyp passe par la des news pour cette rumeur de tournois ?
Aucune malheureusement.
Citation :
Publié par chran
Ça parle de glours donc faut que je réponde

Je fixe mes prix en fonction de l'hdv donc faites augmenter les prix hdv et j'augmenterait les miens mais pas l'inverse.
Déjà bien que je réponde en plein donjon
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Centre du monde ?
Tu as le droit d'augmenter les prix aussi, on s'étonne que l'économie est pourrie sur le serveur mais si tout le monde fait comme toi ...

Personnellement, j'ai plus le temps de faire des glours et de revendre, je pense plutôt faire des panoplies pour moi (ouai j'suis pas full glours partout) on vera ensuite, mais si c'est pour voir des items Gladiateur plus cher que des items Glours ...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
mais si c'est pour voir des items Gladiateur plus cher que des items Glours ...
Ils me paraissent plus long à faire avec les ressources rares chiantes à drop (Clakoss notamment), après je me trompe peut-être.
Bonjour,

Je vous prie de m'excusez, je vous interrompt un peu dans vos discutions, et je m'excuse aussi d'avance si la question à déjà été posée, mais j'avais une question.

"En koli, lorsque l'on gagne des matchs ( 5 victoire d'affilées, par exemple ) , est-il normal de perdre 1 a 5 point de côte par match gagné ?"

C'est pas que c'est chiant mais a la longue je descend vraiment bas ( j'ai 1800 là) et les équipes que je rencontre devienne de moins en moins forte et je ne gagne toujours pas de côte.

Celà vous arrive t'il aussi ?
Comment est calculé exactement la cote ?
Est ce du a une équipe trop faible par rapport a une autre ou bien un match qui a trop duré et donc a fait perdre de la cote au vainqueur ?

Autant de question que j'espère que vous allez m'éclaircir !

Sur ce, je vous souhaite a tous bonne soirée !
Je t'avouerais ne pas trop être regardant sur ma côte, mais j'ai vu vite fait sur le fofo off que tu étais pas le seul dans ce cas !

A croire que les algos utilisés sont pas stables sur le temps, je sais pas tout comment ils sont fait par contre, mais ça peut arriver des "dégénérescences" à long terme sur un gros jeu de données.
J'ai cru lire que c'était à cause de ce qu'ils appellent "l'incertitude".
Il arrive que tu tombes sur des combats où l'incertitude est proche de zéro selon leur système (en gros des combats où tu te tapes des teams avec des côtes beaucoup plus basses que la tienne). Du coup ta côte ne doit pas monter de beaucoup. Et dans ces cas il arrive que la côte baisse très légèrement, et ça ce n'est pas normal.
Après j'avoue n'avoir que survoler les sujets où ils parlaient de ces bugs, donc je ne suis vraiment pas sûr.


Pour Frappe Du Craqueleur le fait qu'elle ne soit que peu (voire pas du tout) utilisée trois fois (ou plus) par tour ne justifie en rien le fait qu'elle n'ait aucune limitation de lancée.
Ce serait bien de l'aligner sur les autres sorts de zone même si ça va juste être pour "faire joli" dans 90% des cas.
Je ne pense pas que ça soit utile de lire quoique ce soit sur le système, c'est clairement un problème du côté AG de voir que la côte peut baisser.

Je veux bien que selon l'incertitude et tout on ne gagne rien parfois en cas de victoire, mais il m'est arrivé de gagner assez rapidement en écrasant mes adversaires, tout en perdant des points, et perdre des points alors qu'on a rien demandé, c'est vraiment daubed.

Histoire de dire un truc utile si jamais mon post venait à être lu par des personnes intéressantes, je pense qu'il serai très intéressant d'instaurer un système comme sur League Of Legend, à savoir que 3 Premade peuvent tomber contre du 3 Premade, 3 SoloQ contre 3 SoloQ, etc... Sérieusement, vous avez déjà réussi à battre une team toute faites en ayant lancé le Koli en solo?

Comme je l'ai dis dans un de mes posts précédent, l'idée du Kolizéum d'AG n'est pas si mal à la base, mais comme toujours c'est des trucs totalement bâclé, il y a tant d'améliorations à faire.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
blabla
En même temps, la communauté lol est vraiment énorme par rapport à dofus, et en plus, le koli ne se fait que par serveur. Ça pourrait être sympa que le kolizéum soit inter-serveurs imo.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Tu as le droit d'augmenter les prix aussi, on s'étonne que l'économie est pourrie sur le serveur mais si tout le monde fait comme toi ...
Sauf que si je vend à 10m/u personne ne va m'acheter étant donné qu'il y a moins cher en hdv, les acheteurs aussi regardent les hdv.
Citation :
Publié par chran
Sauf que si je vend à 10m/u personne ne va m'acheter étant donné qu'il y a moins cher en hdv, les acheteurs aussi regardent les hdv.
En fait y a que TES qui remonte c'est prix (j'agresse personne hien), mais si vous vous monter d'autre vont descendre et jamais ca va finir.

Faut pas oublié que d'autre team vont le farm et que eux aussi vont mettre des prix "bizarre" pour vous. Tout le monde veux se faire des kamas facilement et rapidement.

Avec le venue de FRIII vous allez re devenir riche faut pas pleuré. Soyez généreux c'est les fêtes de fin d'années pensez au personne n'etant pas très riche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés