Le Tifoux

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Je monte actuellement des tifoux en profitant que la zone soit totalement déserte (des étoiles partout), et grâce à cela il m'arrive de rencontrer quelques archis.
Ce n'est pas les premiers que je monte, mais je sais d'avance qu'ils ne mangeront pas l'archi. Pourquoi?
Si je ne me trompe pas les dévoreurs d'âme ne font pas exception des archis, non?
De même, pourquoi ne pas étendre son panel de chasse au Péki?
Tous ces mobs font partis de la même zone et races, les foux, pourquoi ne sont-ils pas concernés?

ps: c'est fou comme ce genre de zone est totalement vide de nos jours.
Citation :
Publié par Carotte§
Autoriser le repas d'archimonstre pour un ancien familier, mais compter l'archi comme n'importe quel de ses congénéres?
Je pense pas que ce soit possible, les monstres et leurs frères archi sont complètement différents du point de vue des machines (client et serveur), il n'y a que le regard humain qui voit un lien entre les deux en associant l'apparence, les spécificités de la bestiole et les noms qui se ressemblent vaguement.
Citation :
Publié par Carotte§
Autoriser le repas d'archimonstre pour un ancien familier, mais compter l'archi comme n'importe quel de ses congénéres?

Combien de péki pour 1 sagesse?
On pourrait instaurer quelque chose du genre:
-2 archis pour 1 de sagesse (actuellement c'est 10 pour 1)
-1 péki pour 1 de sagesse ( un peu comme la dragoune noire pour le Croca)

J'pense pas que ce soit "abusé", les archis faut les faire repop, et farmer 50 péki c'est bien long aussi.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube

J'pense pas que ce soit "abusé", les archis faut les faire repop, et farmer 50 péki c'est bien long aussi.

j'avoue , tuer les firefoux dehors (avec un bonne team) ça prend casiment 1 journée , alors que 50 péki
Citation :
Publié par Pepperoni
Il ne mange pas de péki je crois bien. Uniquement des firefoux.

Effectivement, mais même s'il ne mange pas de boss cela reste l'un des famis +sagesse le plus facile à monter (perso si ça ne tenait qu'à moi il faudrait tuer plus du foux, surtout depuis qu'il ne faut plus tuer soit-même).
Citation :
Publié par Taktillerix
Effectivement, mais même s'il ne mange pas de boss cela reste l'un des famis +sagesse le plus facile à monter (perso si ça ne tenait qu'à moi il faudrait tuer plus du foux, surtout depuis qu'il ne faut plus tuer soit-même).
Oui, monter les familliers dévoreurs d'âmes me semble très facile aussi.
Citation :
Publié par Pepperoni
Il ne mange pas de péki je crois bien. Uniquement des firefoux.
Excuses moi, j'ai un peu de mal à me faire reprendre par un mec d'Apo quand je ne suis pas en tord.

Je sais, jte remercie, j'ai mes 8 tifoux 55, c'est dans le cadre de la proposition.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube

Ou alors faire de l'esclavagisme vis-à-vis de son pote pour qu'il les montent à sa place... Comme on dit Tmtc x]

Jadis étant un super farmer de foux je peux comprendre le problème des archi et donc je plussoie.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube

C'est clair que les anciens donjons sont plus long que les plus récents donc je pense que c'est une bonne idée
Citation :
Publié par Carotte§
Excuses moi, j'ai un peu de mal à me faire reprendre par un mec d'Apo quand je ne suis pas en tord.
Et ça fait quoi si c'est pas un mec d'Apo qui te reprend ? Tu m'explique en MP stp j'ai du mal à saisir ta phrase. LOL

Citation :
Du coup je pense que ça doit trainer dans la liste des choses à faire mais pas prioritaires
Yep je pense la même chose à ce sujet.
Citation :
Publié par Zoha
Et ça fait quoi si c'est pas un mec d'Apo qui te reprend ? Tu m'explique en MP stp j'ai du mal à saisir ta phrase. LOL

Yep je pense la même chose à ce sujet.
Je le vis encore plus mal que si c'était toi, sans que ce soit taxé de sexisme. LOL
Citation :
Publié par Bromir
Oui, monter les familliers dévoreurs d'âmes me semble très facile aussi.
Tu as monté un tifoux tigré ? Ou un pikur ? Parce que c'est pas la joie non plus hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés