Aller à la page... |
Stopper son BTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas du tout, j'ai lu ça mais je suppose que ça mène qu'à clerc, et pas notaire. Sinon personne se ferait chier à rester 7 ans à la fac
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
#280175 |
|
Citation :
Je sais pas si je suis chanceux mais c'est plus ou moins acquis que je vais me retrouver parmi les élus. C'est pour ça que j'apprécie la Gde Distri c'est encore un des métiers où si tu te sors les doigts il existe un peu de méritocratie, bon après j'ai du bol ma RRH me kiffe mais bon :/ |
![]() |
|
#280175 |
|
5000 pages par an, c'est volontairement exagéré j'espère?
![]() |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu te contentes des cours dispensés en amphi c'est exagéré 5000 pages, si tu commences à creuser les différentes notions, tu peux les atteindre facilement.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Les clercs rédacteurs expérimentés, les comptables et les formalistes ont un salaire très correct. (sans compter que tu disposes d'une mutuelle (CRPCEN), d'un 13ème mois et d'éventuelles primes si tu fais bien ton boulot et si ton patron est sympa) http://www.cfdt-services.fr/branches...20Salaires.pdf (pour la grille de salaires) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
De toute façon, c'est bien connu que les notaires font leur beurre sur le dos de clercs sous-payés pour le niveau de compétence et de responsabilité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|