|
Je m'interesse à ca et j'aimerai savoir comment ca se passe...
Compo requise ? Type de mobs tout ca... Quelqu'un pourrait-il faire passer des infos svp? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Summoner Hall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous savez ou est ce qu'on peut voir les bonus des différents nouveaux items ?
|
![]() |
|
|
Vous avez une idée de si les named ont vu leur niveau up suite à la mise à jour des objets ?
|
![]() |
|
|
oui ils ont up les nameds en même temps, mais j'ai jamais essayé avant ou après donc aucune idée du niveau actuel des mobs.
|
![]() |
|
|
http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmzone=74
armure double proc heal+truc kikoo. armes doubleproc debuff resist aborption endu drain etc.. joaillerie double use, buff, charges mana, snare etc... cape siphon. ya du 3%vit sort et mélée sur des manches, bottes bijoux. du 4%style, 4%mélée sur armes.. le tout bien , voir trés trés bien chargé en uv + du décap. Dernière modification par Greldi ; 26/10/2011 à 19h45. |
![]() |
|
|
quelqu'un connaitrais les loot cuire plastron ou autre du donjon?
|
![]() |
|
|
Afin de compléter : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155085
|
![]() |
|
|
up pour savoir si quelqu'un connait les strats, plus la compo minimale pour faire cunovinda (sur mid).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
comment faire lossren facilement sur alb vu le nombre de mob que il fait pop ? un tank qui aggro ou necro ? 2 pbae 1 heal ferai l'affaire ?
|
![]() |
|
#138811 |
|
Nous on l'a fait à deux hérétique, un tank shield, un heal, un pbae
|
![]() |
|
#138811 |
|
up du topic pour savoir si quelqu'un avait la technique pour cunovinda en small co (2 joueurs-4comptes on va dire
![]() |
![]() |
|
|
Même beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps !
|
![]() |
|
|
ouais c'est bon on a réussi, le plus chiant c'est quand elle spamm heal en fait
![]() |
![]() |
|
#138811 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|