Summoner Hall

Répondre
Partager Rechercher
ya govanonn .a 1groupe oublie.
ya 3 invocateurs.
sous boss couloir, le wizard (oublie aussi a 1groupe),
le loup blanc, le loup noir, le gars qui roam avec un pet.
repop fréquent, acces facile en sprint.

compo tank: drudie/senti dps/anim...+costaud que les magos, c moins rapide aussi.
ou compo mage: 2 druides 4enchant, 1eld void (debuff nrj) 1anim...anim , debuff, pet ml9 permettent de dps sur des invocateurs long au mago. sinon pas besoin de 6magos.
le mob cape legermain (lossren) se viole au pbae en 30scd.
Tout se farm à un groupe, en dehors de Govannon (encore que... j'aimerais bien essayer). Le soucis, c'est que ce n'est pas nécéssairement le même groupe à chaque fois : Lossren tombe mieux avec des mages et osef d'avoir un tank, alors que Roesia tombe plutôt sur du tank, par exemple.
http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmzone=74

armure double proc heal+truc kikoo.
armes doubleproc debuff resist aborption endu drain etc..
joaillerie double use, buff, charges mana, snare etc...
cape siphon.

ya du 3%vit sort et mélée sur des manches, bottes bijoux. du 4%style, 4%mélée sur armes..

le tout bien , voir trés trés bien chargé en uv + du décap.

Dernière modification par Greldi ; 26/10/2011 à 19h45.
toutes les armes sont disponible d'ailleurs sur hib/alb ?
Sur mid j'ai vue aucune armes 1h excepté une hache main gauche qui était vitesse 3.2 avant, mais depuis le nouveau patch vitesse 4.3 mais dps 15.7, c'est pareil sur les autres realm?
non sur hib tu trouves de tout main droite, gauche en perfo masse lames, faux wrap, baton mauler, baton mago, arc...
donc jimagiens que sur mid c pareil, le site allakhazam est pas tjrs bien renseigné...
et les lames c sur govanon je crois.

exemple
dagger of dangerous tidings (perfos)
4.3vit mg. offhand
4 all mélée
4 all dual
19 dext
19 viva
5cap dxt
5cap viva
proc1 debuff 5%thrust
proc2 ?

bonesliver rapier (perfo)
4.3vit offhand
21 force
21 dext
21 viva
5cap viva
4 % style
4% mélée
proc1 debuff resist5%
proc2 ?

nychte heartstring bow
4 arc
22dext
10 endu
7cap dxt
4%degats
4%siphon,
proc1: debuff absorption
proc2: ? omni?

Dernière modification par Greldi ; 27/10/2011 à 00h13.
ça serait bien que ceux qui loot des objets mettent les stats ici (ou directement sur BDO) avec le nom du mob qui les drop.. comme ça je pourrai renseigner BDO afin qu'on puisse avoir à jour (j'ai vu que Kaar a commencé à en rentrer certains mais ce serait sympa si tout le monde met un peu la main à la pate!!)
Compo alb pour ce donjon : (tous les mages sous GFM)

2 tik
1 sorcier pour debuff les boss
1 pbae
1 theu terre
1 blockbot
1 moine heal
1 clerc

Voila, tous les boss passe très facilement,

pour Govanon il faut 2 titan, entre les 2 salles, pas simultanément pour tout les add.
Citation :
Publié par Lrgn
up pour savoir si quelqu'un connait les strats, plus la compo minimale pour faire cunovinda (sur mid).
Ainsi que sur Hib et Alb! ( comme ça on pourra le farm où on veux, non ça te dis pas ? ;p )
tout simple, elle fait pop 4 behemoth qui sont controlable a coup de mezz/root etc

apres un petit tank pour elle et c bon, donc en gros il te faut 1 CC 1 heal et 2 DPS je dirais, mais bon avec n'importe quelle groupe basique elle est tombable
comment faire lossren facilement sur alb vu le nombre de mob que il fait pop ? un tank qui aggro ou necro ? 2 pbae 1 heal ferai l'affaire ?
Citation :
Publié par orime
Tout se farm à un groupe, en dehors de Govannon (encore que... j'aimerais bien essayer).
j'ai déja tombé Govannon a 1 fg sur hib avec la guilde No Rage suffit d'avoir la technique...

compo: druide (44/31, irez 1 et purge 2 comme active) senti (heal) empathe (moon) eld (void) shee (pulse) x 2 anim enchant (moon) (une shee et la senti lvl 49 sc cathal) et un bot pour les buffs

technique: mettre 3 titans a l'entrée de la sale avec constit et f/c à 30 sec d'intervalle avant le pull pour intercepter la masse d'inc mob l'empathe moon met régulierement des hot sur les titans qui prennent relativement cher. La senti pull le mob et le ramène dans le coin gauche en rentrant dans la sale, avec tout les mages dessus (2 shee puls + pbae) et les mages dd/debuff stick aussi Govannon au cas ou l'aggro changerai pour ne pas que le druide soit à portée de dot. Le druide se met lui au fond a droite (pas touché par les dot) et est réactif au cure poison. Les mages focus govannon avec le debuff (eld void) la senti garde bien l'aggro l'empathe assist heal de temps en temps. Quand le premier titant dépop les 2 mages qui avaient encore le leur plante les 2 titants et govannon tombe durant le pop des 2 derniers titants.

Donc avec la technique de le pull dans un coin le heal free a l'autre bout de la sale et titant pour gérer l'add mobs passe avec une compo même pas 50 et de ran moyen (druide 7L enchant 9L empathe 5L eld 5L le reste - 5L).

Voila donc mtn a vous d'essayer en compo 1fg voir même moins si full 50 avec sc mythi et du ran...
moi perso je m'emmerde pas je fais tout le donjon en macro team comme les chinois mais celui avec les bulles me pause un peu problem il est solide resist bien au dd et rupt a la chaîne avec ses aoe dd feu
Tu restes à l'entrée de la salle et tu restes solide dans tes bottes quand elle se décide à spam bolts.
C'est galère, mais je ne vois pas de soucis particulier si ce n'est qu'à 1 seul DPS ca prendra beaucoup de temps.
perso de ce que j'ai pu test je sais plus les noms donc je fais comme ca en team chinoise ^^

celui qui dd feu et ce démultiplie on peu les faire aggro et ce planquer derriere un mur comme ca on les kill 1 a 1 mais beaucoup de pdv

celui qui ce ballade avec un mob rouge au cul tres simple spams pbae en pullant sont add si le mob lance un pbae zetent cuit je laisse toujours un heal en dgrp

celui qui fais pop des adds jaune bon bah spam pbae hyper facile mais hard quand tu rentre siy'a une autre team pbae tu instant rip

le chien qui fais pop des mob qui pbae pas trop dur pull a distance spam pbae si il fais pop des mobs ils implose je laisse les heals en retrais

celui devant summonner facile je le pull en dgrp je fais courir les add et je repull le boss avec les autres et spam pbae

l'autre chien le plus facile spam pbae

celui qui chaine bolt lui j'ai pas réussi a distance il me rupt au cac j'explose

sumonner lui je met les perso dans un coin avec un mage DD pres de la flamme je laisse mes persos a l'entrée avec titan pour les adds je pull le boss chaine pbae dessus en tuant la flamme des que elle pop sinon c'est le rip

donc voila facile et je precise avec un stuff pve et sans focal donc ca passe pepere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés