Summoner Hall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alizey
Compo alb pour ce donjon : (tous les mages sous GFM)

2 tik
1 sorcier pour debuff les boss
1 pbae
1 theu terre
1 blockbot
1 moine heal
1 clerc

Voila, tous les boss passe très facilement,

pour Govanon il faut 2 titan, entre les 2 salles, pas simultanément pour tout les add.
Ça fait plusieures fois que je vois ce terme IG : mage GFM. Ça veut dire quoi? (je suppose que c'est pas: gant de la folie montante? )

Great Focus Mythirian?
par contre de tout les loots quels sont les 5 qui ce vendent le plus et a quel prix ? en gros
le joyaux qui le donne ? on peu me donner des prix pour les items cité plus haut ?
bof nan le housing est pas une référence vu le nombres de oufs qui vendent a prix de malade
Prix possible sur hib

cape de 30 à 50p
clandestinity environ 50p
retribution ?? la je sais pas trop mais bien 60-70p ca doit partir
manches cuir (govannon): j'ai vendu une paire a 125p mais bon ça doit partir à moins je dirai.
joyau thauma : 100p + comme dis kanza

aidon slipper : bottes tissu ça c'est aléatoire mais ça peut partir tres tres cher déjà une paire partir a 175plat...

C'est des prix que j'ai pu voir ig, des items que j'ai vendu aussi ça peux donner une idée.

Côté compo de la bainshee pulse c'est tres bien.

Perso on le fait avec les moyens du bord à 6 sans double account :

1 empathe mana
1 bainshee pulse
1 eld void
1 druide
1 barde
1 proto

Pour govannon on peut etre juste niveau dps mais ça passe le temps des titans. Pour les thauma pas encore test à 6 à voir. Mais sinon tout le reste passe trés facilement, même si ça peut etre un peu plus long qu'a un fg avec 2 dps de plus.

Pour cuno le barde mezz / root les béhemots. Le proto et les magos en dps dessus Cuno.
Govannon : 2 titans entre les 2 salles pour les aggros et tlm en cellule pour le dégommer
Ard Tiarna + Phut : proto en taunt sur le ard tiara / les magos en dps dessus et switch le dps sur phut dès qu'il pop.
Lossren : cellule sur le mob dps sur le mob, quand add pulse + aedot avec notre compo
Thauma : ?? pas fait mais bon pull back derriere le mur et les tombé 1 par 1 cc sur les autres si besoin avec le barde.
Nychta : proto en pull back le temps que les fantomes pbae pop et apres dps sur nychta.
Celui avec les flammes (bouffé le nom) : 1 mage sous chaque nod, proto en aggro sur le mob, quand nod chaque mage doom le sien, puis dps sur le nommé et ainsi de suite (plutot long à faire à 6).

Pour tout les mob : l'eld passe ses debuffs bien évidemment et tous les magos en GFM.

Donc à 6 vu notre compo on dps réellement qu'a 2 magos + proto, et 'eld de temps en temps entre 2 debuffs .

Dernière modification par tartalol ; 14/08/2012 à 13h50.
sur hib un animiste qui bomber donne du bonus to hit j'arrive a tuer tout les boss maintenant

donc les jambières bottes joyaux c'est govanon qui les loots ?
Citation :
Publié par zenpachi
sur hib un animiste qui bomber donne du bonus to hit j'arrive a tuer tout les boss maintenant

donc les jambières bottes joyaux c'est govanon qui les loots ?
joyaux : nychta et le gros joyaux les thauma
bottes : je dirai thauma
jambiere : ? jamais vu j'ai vu des manches sur govannon par contre (cuir / maille)
ah je le déteste le thauma il est blindé de pdv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés