Panos tetriste et bouftons rouges

Partager Rechercher
Bonjour, possédant ces deux panoplies complètes, j'aimerais avoir un ordre de prix, dans l'hypothèse de vente.

En effet, je ne m'en sers pas, et cela encombre mon inventaire.

Merci !
bonjour autour des 10 000 les item et 25 000 les bouclier je pense mais guère plus j'ai quelques pano a vendre moi même qui ne bouge pas vers les prix que je t'ai donner , ta certain item encore moins chère en hdv est en plusieurs exemplaires . elle ont était distribué en masse donc bon
Citation :
Publié par ninjalight
Ouais quand même pas, par exemple moi je sais même pas ce que c'est, ni de quel jeu vous parlez (enfin si, de dofus...).

Tu sais c'était lors de l'event où il fallait craquer les codes Ankama et l'ultime gagnant était tiré au sort pour gagner un abonnement à vie à Dofus.
après il reste un très grosse partie de la communauté qui ne passe pas sur le site officiel sauf pour l'abonnement , encore moins sur le forum est encore moins sur jol ,apres les news tu les a sur l'uplauncher , est il les ont rajouter dans la bourse surement pas pour rien donc au final tout les gens qui sont ici doivent les avoir en majorité mais pas ig !
Oui, mais bon, ces panoplies n'apportent rien, même pas de runes sur les stat' frigost. Elles ne servent à rien du tout, et les boucliers ne sont pas particulièrement jolis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés