[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

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Publié par RageIce
Autant je suis sur de me réabonner pour l'extension, autant je n'ai aucune idée si je participerai ou pas aux combats de pet. Ce que je voulais juste dire que je n'y vois rien de scandaleux : mettre l'équivalent de combats de coqs ou de chien dans un univers médiéval-fantastique, c'est même presque RP dans un sens. Quant à ceux qui comparent ça aux pokemons .... à chacun ses références ...
Mouais, enfin, un combat de coq, ou de chien, ou de ce que tu veux, irl, c'est violent, sale, et presque incontrôlable. Tu crois vraiment que ça va être rendu dans wow ? Ou plutôt qu'on aura une ambiance genre pokemon gnangnan et absurde ? Moi, j'penche pour la deuxième solution ( il est vrai que wow va peut être innover; peut être ). Pour ma part, je serais absolument ravi d'un mode de combat à la dofus/wakfu.
Mais bon, en même temps :
Citation :
In Mists of Pandaria, we are adding a new tactical mini-game that will give the Snowshoe Rabbits, Mechanical Squirrels, and other cute lil’ companion pets players collect something to do other than stand around looking adorable.
Les chiens éventrés et les coqs étripés, c'est pas prévu.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Mouais, enfin, un combat de coq, ou de chien, ou de ce que tu veux, irl, c'est violent, sale, et presque incontrôlable. .
ca reste un jeu video, hein...
les dragons ca n'existe pas non plus, si tu veux du realisme, faut essayer la réalité.
Citation :
Publié par Tixu
ca reste un jeu video, hein...
les dragons ca n'existe pas non plus, si tu veux du realisme, faut essayer la réalité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_de_Komodo

<je sort>
Le problème ici c'est qu'un moine pandaren je trouve ça roxxant et du coup je risque bien de reroll et de tout recommencer avec mais du coup je vais attendre la sortie pour rejouer a wow sauf si je me motive a préparer des milliers de po, combo etc pourle monter facilement
haut fait lier aux compte aussi si jamais c est ton trip..

ca occupe...

mon rogue a dans les 13k mon dk 9k une fois tout lier aux compte je suit heureux
Citation :
Publié par Olorino
Compte rendu de la conférence sur les talents:

http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blo...2_10_2011#blog
Lol même pour un jeu comme Diablo je trouverais ça limite, mais dans wow !


Citation :
Chaque classe disposera de ses propres talents, et tous les talents seront disponibles pour chaque personnage de la classe, quelle que soit sa spécialisation.
Plus d'arbre de talents, plus de specialisation... A la prochaine extension, ils suppriment les classes !
My life /on
Juste chiant pour un type comme moi qui trouve sympa ce qu'on va lui proposer prochainement de trier 15 page de "lolilol kungfu panda pokemon" pour trouver des avis constructifs et reflechis
My life /off


OLLOLOLOLO kungfu panda !
Citation :
Publié par Tixu
ca reste un jeu video, hein...
les dragons ca n'existe pas non plus, si tu veux du realisme, faut essayer la réalité.
Justement, dire que des combats entre 'animaux' existent dans la réalité, donc ils ont leur place dans wow, donc ce n'est pas inspiré de pokémon, ça me dérange. Et il y a une différence entre la réalité, et le réalisme. Un dragon n'est pas réel, mais peut être réaliste.
Citation :
Publié par alex kidd
My life /on
Juste chiant pour un type comme moi qui trouve sympa ce qu'on va lui proposer prochainement de trier 15 page de "lolilol kungfu panda pokemon" pour trouver des avis constructifs et reflechis
My life /off
Tiens je me suis fait la meme réflexion. Mais bon on a l'habitude, le sjoueurs de wow sur JoL ne sont jamais contents!
Je me souviens aux premières annonces de cata tout le monde criait au scandale: repompage de contenu pour une extension c'est inadmettable!
Pour revenir sur le nouveau système de talents, je trouve ça dommage d'enlever un des rares éléments de personnalisation de notre personnage.

Dans un jeu de rôle, c'est quand même pour moi une composante essentielle de pouvoir faire évoluer son personnage lors de la montée en niveau.
Déjà qu'on a jamais eu la possibilité de répartir nos points de caractéristiques, et que le système de classe cloisonné laisse peu de liberté, l'attribution des points de talent faisait office de (piètre) compensation.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Justement, dire que des combats entre 'animaux' existent dans la réalité, donc ils ont leur place dans wow, donc ce n'est pas inspiré de pokémon, ça me dérange.
Inspiré de pokemon, je sais pas, y avait des combats de Pets dans anarchy Online...

De toutes facons, osef un peu d'où ca peut venir, ce qui compte c'est que ce soit fun, c'est là dessus qu'on jugera.
Citation :
Publié par Kaenma
Tiens je me suis fait la meme réflexion. Mais bon on a l'habitude, le sjoueurs de wow sur JoL ne sont jamais contents!
Je me souviens aux premières annonces de cata tout le monde criait au scandale: repompage de contenu pour une extension c'est inadmettable!
En fait il y aura forcement de bon truc dans cette extension. Je pense que c'est qui est juste "inadmetable" c'est la présentation façon Kung-fu Panda, ça ne fait plus honneur au Pandaren de Warcraft
Citation :
Publié par Tequilaforce
En fait il y aura forcement de bon truc dans cette extension. Je pense que c'est qui est juste "inadmetable" c'est la présentation façon Kung-fu Panda, ça ne fait plus honneur au Pandaren de Warcraft
oui, mais en meme temps cela présente la classe de moine qui est une classe cac qui se bat à mains nues... Je vois difficilement comment ne pas avoir un truc style kung-fu panda.
Faut pas oublier que malgré les apparences bisounours, les pandaren sont quand même normalement une race assez sauvage et donc ils n'ont que l'allure de gentil bisounours.

Enfin 15 pages pour se plaindre d'un aspect kung-fu panda... c'est un peu trop à mon gout. Il y a pleins de choses intéressantes à mon avis derrière cette présentation que les gens refusent de voir. C'est plus simple de rester bloqué sur une première impression qui n'est pas le but final de la vidéo...
Citation :
Publié par Kaenma
oui, mais en meme temps cela présente la classe de moine qui est une classe cac qui se bat à mains nues... Je vois difficilement comment ne pas avoir un truc style kung-fu panda.
Faut pas oublier que malgré les apparences bisounours, les pandaren sont quand même normalement une race assez sauvage et donc ils n'ont que l'allure de gentil bisounours.

Enfin 15 pages pour se plaindre d'un aspect kung-fu panda... c'est un peu trop à mon gout. Il y a pleins de choses intéressantes à mon avis derrière cette présentation que les gens refusent de voir. C'est plus simple de rester bloqué sur une première impression qui n'est pas le but final de la vidéo...
En théorie c'est la que les modos doivent intervenir, mais bon c'est trop tard imo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tixu
Inspiré de pokemon, je sais pas, y avait des combats de Pets dans anarchy Online...

De toutes facons, osef un peu d'où ca peut venir, ce qui compte c'est que ce soit fun, c'est là dessus qu'on jugera.
En effet. Ce dont je doute fortement ( au vu du screen, on dirait une redite du pvp de wow, les déplacements en moins ).

Citation :
Publié par Maldib
Elle est où la personnalisation quand tout les -insert class- pve ont la même spé et que tous les -insert class- pvp ont la même ?
Les arbres de talents de cata n'étaient peut-être pas très permissifs, je suis le premier à le reconnaître, mais ce qu'ils proposent... c'est juste une aberration quoi... Un coup de theorycrafting, on va déterminer mathématiquement quelles techniques sont les meilleures suivant les cas de figure, et roulez ! Supprimer totalement le système de points est aberrant, un mix des anciens systèmes et de celui-ci aurait été peut être meilleur.
Pour les pandas, sans rien connaître de leur bg, et sans vouloir les associer à des trucs connus, ben, je vois pas des guerriers chez eux. Des mecs avec une bedaine, dont le racial s'appelle 'épicuriste' ( ou 'hédoniste', ce qui me semblerait plus juste ) ? Dans un cadre censé nous rappeler la chine 'féodale' ? Ben non, des prêtres, mais pas guerriers.
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