[Actu] StarCraft Universe jouable pendant quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2011 à 12:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dès demain, Blizzard accueillera ses joueurs dans le cadre de la BlizzCon 2011. Dans le cadre de sa convention annuelle, le développeur laisse une petite place à StarCraft Universe, ce projet de MMO reposant sur l'univers de Starcraft.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il a l'air vraiment excellent ce mod sincèrement quand j'avais vue la vidéo à l'époque où c'était sortie, j'me suis dis que les mecs étaient balèze quand même pour pondre ça xD !

J'espère qu'ils vont le mettre à disposition sur leurs serveurs en ligne dans les mois à venir, ca peut être fun.
chapeau franchement.
Citation :
Publié par Eyfos
Je comprends pas où ce sera jouable, sur SC2 directement c'est ça ?
StarCraft Universe sera néanmoins jouable dans le cadre de la BlizzCon, alors que son contenu PvP (qu'on découvre en vidéo) est accessible via Battle.Net (après une recherche des termes "SC Universe PvP - Dev Preview") jusqu'au 30 octobre prochain avec des personnages préconstruits de mi-niveau.

de rien.
Ils sont sympa, ils créent un MMO gratuitement pour Blizzard. Comme ça une fois terminé, Blizzard pourront leur racheter une bouchée de pain et avoir une roue de secours au cas où Titan serait un flop.

En tout cas, ils ont énormément de talents.
Citation :
Publié par Gaffeur
StarCraft Universe sera néanmoins jouable dans le cadre de la BlizzCon, alors que son contenu PvP (qu'on découvre en vidéo) est accessible via Battle.Net (après une recherche des termes "SC Universe PvP - Dev Preview") jusqu'au 30 octobre prochain avec des personnages préconstruits de mi-niveau.
Je sais encore lire, merci de ton aide, cela dit ça ne me dit toujours pas si c'est jouable en Parti perso sur SC2 ou dispo sur le site, b.net c'est plusieurs choses.
Je l'ai trouvé en écrivant "Universe" sur le moteur de recherche des parties personnalisées dans SC2. Par contre y'avait que du 2v2.

et bon courage pour tout comprendre au début, j'arrivais même pas à toggle moi ^^
Citation :
Publié par Alk'
Ca a l'air super un mmo avec trois faction il y'a moyen d'avoir un RvR un peux comme DAOC peut être.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ils sont sympa, ils créent un MMO gratuitement pour Blizzard.

Citation :
Publié par jikolpmu
Developpe tu seras gentil, je dis pas que j'ai pas dis de connerie, c'est fort possible car j'ai pas tout tout compris, mais là c'est un peu court jeune homme.
Citation :
Publié par Alk'
Developpe tu seras gentil, je dis pas que j'ai pas dis de connerie, c'est fort possible car j'ai pas tout tout compris, mais là c'est un peu court jeune homme.
J'ai adoré DAOC des l'age de 11 ans et j'en reste toujours fan... Mais sérieux plus de 10 ans après il faut arrêter d'espérer partout de le revoir un jour.
Surtout quand on parle d'un mod de sc2 qui risque d'être fort ennuyant.
Citation :
Publié par jikolpmu
J'ai adoré DAOC des l'age de 11 ans et j'en reste toujours fan... Mais sérieux plus de 10 ans après il faut arrêter d'espérer partout de le revoir un jour.
Surtout quand on parle d'un mod de sc2 qui risque d'être fort ennuyant.
Un mod de W3 est devenus LoL faut pas l'oublier aussi.
Citation :
Publié par Alk'
Un mod de W3 est devenus LoL faut pas l'oublier aussi.
Non pas du tout.
Lol c'est une grosse bouse par rapport à dota.

De base starcraft universe ne se veut pas innovant, ni par le gameplay ni par les graphismes ni par l'univers, au mieux ça restera un jeu sympa vite fait mais absolument pas un grand jeu comme dota.
En plus je crains, au vue de la qualité lamentable des mods de sc2 à l'heure actuel (au moins ceux qui sont les plus joués) que ça ne soit qu'un nouveau jeu à farm et d'une difficulté adaptée pour poupées barbies. Mais ça l'avenir le dira.
Omg je sais pas si vous suivez la blizzcon là mais ils viennent d'annoncer un Starcraft DOTA qui a l'air juste énorme. Miam miam

MAIS WOOT LES NOUVELLES UNITS §§§§!
Ce mod n'a rien d'un "mmo" hein... C'est juste le terme qu'à adopté le grand public qui s'emmêle les pinceaux quand on parle de mods faits avec l'éditeur de Starcraft 2.

C'est juste une map perso dont à mon avis la publicité est extrêmement exagéré.

C'est comme les gens qui disent que le DOTA de Blizzard va concurrencer LOL ou DOTA 2 alors que ça n'a rien à voir: L'un est juste une map perso de SC2 alors que les autres se veulent être des jeux à part entière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés