[Stream] Loka (SQ-Premade)

Répondre
Partager Rechercher
Le point en connaissance archaique est limite mandatory pour Trist :/

Pallier 3 coté Offense, 15% magpen, vu tout le deal magique early de Trist, c'est ultra rentable
Citation :
Publié par bitcha
Carry ad sans exhaust? c'est parce que c'est particulier sur tristana ou bien?

edit : on entend t'as zic, mais faiblement
Ghost pour courir vite
Connaissance machin c'est quelle maitrise?
Citation :
Publié par Loka
Faut voir visiblement tu es le seul :/
Donc çà doit venir de moi.

Je parle pas de ton stream, mais en général, quelqu'un sait d'où çà pourrait venir ?
Citation :
Publié par Loka
Connaissance machin c'est quelle maitrise?
15% Mpen sur les spells en offensive

Edit: Musique un poil trop forte pour qu'on entende bien ce qui se dit du coup ^^
Je sais pas pourquoi mais je sens la bot lane FAIL HARD
Citation :
Publié par Kylink
Le point en connaissance archaique est limite mandatory pour Trist :/

Pallier 3 coté Offense, 15% magpen, vu tout le deal magique early de Trist, c'est ultra rentable
15% MPen sur des types qui auront 10 de RM au grand max en early, c'est toujours ça de gagné mais je trouve pas ça "mandatory".
C'est plus utile pour le late game en fait, et c'est pas Tristana qui en profite.
GG le brain de cassio
Citation :
Publié par NarDz
Oh mon dieu, quelle musique de merde
AUtant avant c'était sympa, la je +1, please Loka, stop ça

Il est kiffant ton Amumu support, il steal les kill, croit qu'il est tank
Citation :
Publié par Falith
15% MPen sur des types qui auront 10 de RM au grand max en early, c'est toujours ça de gagné mais je trouve pas ça "mandatory".
C'est plus utile pour le late game en fait, et c'est pas Tristana qui en profite.
Là en l'occurence Vayne a 30 de base (sans runes ni maîtrises) + 16 du passif de Soraka.

Ça fait 7 de Mpen pour 1 point de mastery sachant qu'il avait déjà pris la cdr, assez rentable imo.

J'aime bien Pitbull.
Citation :
Publié par bitcha
Je sais pas pourquoi mais je sens la bot lane FAIL HARD

edit : putain même pas, mais qu'est-ce qu'elle sux la vayne

Edit2 : FAIL OFFLINE FFS
Citation :
Publié par Falith
15% MPen sur des types qui auront 10 de RM au grand max en early
hum?

Au lvl 1, ca fait 4,5 mpen (pour un point), et en late, c'est assez varible, mais ca reste très fort pour l'investissement/
Citation :
Publié par Falith
la base de MR sur les champs est 30 de mémoire et monte pour un peu moins de la moitié d'entre eux à tous les level (jusqu'au alentours de 50+ au level 18) tandis que les autres restent à 30 de base

apres comme déjà dis, si t'as déjà pris le CDR juste avant, ca coute quasi rien de prendre ce talent aussi ... surtout que 9pt dans un arbre ca se combine avec pas mal de template meme en 9/0/21

on va pas partir sur du def' avec trist ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés