[Stream] Loka (SQ-Premade)

Répondre
Partager Rechercher
La qualité de ton stream est vraiment moisie par contre, je sais pas si tu peux faire quelque chose mais c'est vraiment désagréable a mater c'est pixélisé a mort et on arrive pas a lire les scores notamment
Citation :
Publié par ashony
La qualité de ton stream est vraiment moisie par contre, je sais pas si tu peux faire quelque chose mais c'est vraiment désagréable a mater c'est pixélisé a mort et on arrive pas a lire les scores notamment
Quand on est dans la base c'est normal, les graphismes bug sur les dalles.
On m'a pas encore fais de réflexion quand à la qualité.

Une ward au niveau du rond vert, t'as pas le temps de back, c'est déjà trop tard.
Alors qu'au rouge combiné avec une ward du mid (qui est obligatoire) tu ne peux être gank qu'en ninja.
Pour l'histoire de l'engage, morg utilise sa cage sur les creeps et restent devant la tours pour avoir tout les creeps donc bon...

EDIT la cup : http://www.esl.eu/fr/lol/#/fr/lol/go...up84/rankings/
thx loka, j'avais trouve apres moult recherches

Sinon, si vous pouviez vous depecher de jouer et gagner ce match, que je puisse look la finale de la nouvelle AL
Je parle pas de bug graphisme, mais de la qualité globale, c'est hyper pixelisé et difficile à regarder au final, c'est dommage essaye de voir si tu peux augmenter la résolution du truc pour obtenir un rendu comme le stream de wickd par exemple qui est nettement mieux niveau qualité visuelle
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Sa c'est finit comment la game avec ton garen win/lose ?
Assez facilement win.
Disons que niveau late game on était largement au dessus.
La on est en finale.
Citation :
Publié par Squeez
Tiens, ça fait plusieurs jours que je me pose la question :

111030100322468003.png

Pourquoi est-ce que tu mets ta ward à l'endroit rouge et non pas à l'endroit vert ? Concrètement la ward à l'endroit rouge je vois pas contre quel type de gank elle te préviens. Si tu n'as pas push il ne va pas te gank par le côté rouge vu qu'il arriverait de face, assez inutile en soit. Si tu push, il va préférer venir par la zone verte, non ? Ca lui permet de bien arriver par derrière sans que tu puisse le voir et là c'est inévitable comme gank.

Alors qu'une ward aux alentours de la zone verte tu vois bien le côté où il va arrivé. Au pire si jamais il passe dans les buissons rouges tu le verra s'il arrive par la rivière.

"T'inquiète ils engagent pas ils engagent pas" ; 3 secondes après engagement -> deux morts. haha
Je complete un peu, car en fait, meme sans ward mid, ca previent plus de ganks que le rond vert.

Le rond rouge prévient toute sortie de la jungle des golems ou du red, et t'es seulement vulnérable a un gank de la tour -> bush (comme dit loka), et un gank du mid -> riviere, qui est généralement pas faite directement, mais soit en suivant un gank du mid (que tu va avoir vu et sur lequel tu va faire gaffe en suivant) soit sur un miss du mid. Et effectivement, la ward mid protege bien.
Citation :
Publié par Loka
Bah faut voir tu es le seul à dire ça.
Après moi je suis limité par ma connexion...
Je le comprend perso je regardes pas ton stream (et les streams français en général) pour la même raison, mais j'ai jamais ressentis le besoin de le dire ici.

Quand on est habitué a regarder les streams US sur solomid/CLG en 720p, ça pique les yeux sur ton stream, et en 5v5 ça devient une bouillie de pixels.

Mais je te rassure pour avoir essayer, avec une connection adsl classique y a pas moyen de faire mieux, pour ça il faudrait plus de 1mega en upload, mais a part en fibre/offre pro ça existe pas en france.

capture d'écran en 5v5 :

http://hfr-rehost.net/thumb/http://self/pic/c0ad7e5d5c9fe45de117a13e84d98f65516337e1.jpeg

La même chose sur celui de dan dinh :

http://hfr-rehost.net/thumb/http://self/pic/03e8bee63e57d162f1ba75185fc52550f8d43298.jpeg

Dernière modification par gheed ; 31/10/2011 à 00h47.
C'est vraiment ça qui m'empêche de jouer WW autant que je voudrais ... l'impossibilité de depush rapidement, c'est beaucoup trop long à depush / push une lane, tout comme fiddle en lane

@Lolonois : toujours !

Dernière modification par Squeez ; 31/10/2011 à 00h28.
C'est toujours aussi désagréable les conversations entre les membres de ta team? A part vous foutre sur la gueule pour dire à quel point chacun est mauvais, il n'y a rien?
Citation :
Publié par Squeez
C'est vraiment ça qui m'empêche de jouer WW autant que je voudrais ... l'impossibilité de depush rapidement, c'est beaucoup trop long à depush / push une lane, tout comme fiddle en lane

@Lolonois : toujours !
Une fois qu'on a Au bout du rouleau ça depush/push vite. ^^

Sinon Loka y a moyen de couper le son de votre vocal et de laisser que les sons IG ?
Citation :
Publié par Lolonois
C'est toujours aussi désagréable les conversations entre les membres de ta team? A part vous foutre sur la gueule pour dire à quel point chacun est mauvais, il n'y a rien?
J'avoue que c'est ce qui m'a fait lâcher le stream. C'est un peu too much quoi. On a envie de vous dire de respirer un coup, vous allez nous peter une durite un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés