Quelle classe avancée vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avancée vous attire le plus ?
Soldat : Commando 74 6,75%
Soldat : Avant Garde 58 5,29%
Contrebandier : Franc-Tireur 47 4,28%
Contrebandier : Malfrat 70 6,38%
Chevalier Jedi : Sentinelle 59 5,38%
Chevalier Jedi : Gardien 70 6,38%
Jedi Consulaire : Ombre 95 8,66%
Jedi Consulaire : Erudit 121 11,03%
Chasseur de Prime : Mercenaire 73 6,65%
Chasseur de Prime : Spécialiste 41 3,74%
Agent Impérial : Tireur d'Elite 51 4,65%
Agent Impérial : Agent Secret 66 6,02%
Guerrier Sith : Maraudeur 50 4,56%
Guerrier Sith : Ravageur 54 4,92%
Inquisiteur Sith : Assassin 70 6,38%
Inquisiteur Sith : Sorcier 98 8,93%
Votants: 1097. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Est-ce qu'on pourrait en savoir plus sur les spécialisations "en commun" de chaque classe avancée ?
est-ce que ce sera un bouche-trous ou on peut vraiment imaginer développer un gameplay efficace centré sur ces talents ?

parce que d'un point de vue extérieur, ça paraît abstrait donc ça donne pas envie.
J'espère bien qu'on pourra monter raisonnablement deux branches sur trois de sa classe avancée et être tout à fait viable. Bon, certainement moins qu'un type qui met tous ses points dans une seule, ça me paraît logique qu'il sera forcément meilleur que moi dans cette branche là et qu'il sera une teub dans les deux autres (je caricature). Je trouve quand même ça plus fun de pouvoir se disperser un peu plutôt que d'être forcé d'être full tel ou tel pour valoir quelque chose.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ouais enfin faut aussi savoir quels skills sont présents dans ta classe car les arbres de talent ne font que booster les skills, ils n'en rajoutent pas (sauf le sommet), donc ça reste très faible comme information
?!? Chaque arbre de talent te rajoute très exactement 2 ou 3 skills...
Incitation au leak

Dernière modification par Zav' ; 25/10/2011 à 22h06.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Au moins y aura du healer, ça changera
C'pas dit j'suis certain que beaucoup partirons sur la voie dps de l'érudit et non le heal
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Au moins y aura du healer, ça changera
de toute façon c'est les masochistes qui aiment prendre des coups qui manquent le plus (et encore plus ceux qui font tout pour que les autres en prennent pas)

par ex sur rift j'ai pus monter mon clerc en mode tank en enchaînant les donjons avec 5 sec d'attente de moyenne, et je ne suis jamais partis avec une autre spécialisation alors que j'avais mes rôles de prêt.


je vais réitérer cela avec un soldat spé vangard, et en prendre plein la figure, mais a distance, au pire si y en a un qui s'approche trop pret je lui mettrais un coup de crosse dans la gu****e, lui ouvrir le bide avec un coup de couteau et lui enfoncer une grenade dans l'ouverture, ouais, ça peut être marrant


en tout cas, j’espère que le pvp de swtor sera au moins aussi bon que celui de war, celui de rift en comparaison ressemble à un mauvais fps (les tanks sont inutiles, et y a des debuff heal a 50% en permanence sur tout le monde, j’exagère même pas)
Ok war avait ses défauts, et je l'ai quitté car les devs se foutaient royalement de nous, mais j'ai adoré le pvp sous toutes ses formes la bas (roam, BG, attaque/def de fort, pas les capitales, car j'ai parlé de pvp, pas pve )et voir que des devs de war ont été repris pour swtor me rassure un peu quand à la qualité, j'espère juste qu'ils fassent plus de BG que les 3 annoncés, avec plus de variétés, comme les portes d'ekrund, l'étreinte de Khaine, le cimetière du haut col, et celui de praag pour mes préférés
de plus jouer tank était vraiment plaisant et utile @ je fonce dans le tas en mode "même pas mal" en envoyant un par un les ennemis se faire déchiquetés par ses alliés avec un bump bien placé, la garde réellement indispensable dans un bon groupe dont le principe a été repris et j'en suis très heureux



Concernant la double spé, je suis totalement pour son intégration, couplé à une mort non-pénalisante et des arbres de spés disparates permet aux développeurs de concevoir des donjons avec des boss plus technique (j'ai pas dis dur) avec des strats plus variés et du coup l’ensemble devient plus intéressant
je vais prendre pour ex rift, sur le quel j'ai démarré car en manque de mmorpg, et où je me retrouve aujourd'hui avec une bonne guilde en avancé raid, on possède un certain nombre de joueurs qui ont chacun leur classe, rôle préféré et disponibilité, de plus les boss demandent tous un nombre différent de spécialisation qui seront forcement présents (il faut plus de tank sur l'un, plus d'aoe sur un autre, plus de heal de raid sur un troisième, tout ça réunit pour le 4e...)
tout ça permet à notre guilde de pouvoir partir tous les soirs quelque soit les personnes connectés, tout en ayant des combats qui laissent place à quelques erreurs, mais dont il n'est pas si facile de venir à bout si on est pas rigoureux, et ce même si on est sur-stuff et que c'est la 20e fois qu'on lui roule dessus (mon meilleur ex : Johlen )
de plus, pouvoir faire plusieurs choses différentes avec le même perso permet de faire des roulements pour casser la monotonie (ce soir j'ai envie de dps au lieu de heal : je peut; tiens il faut absolument un healer de plus et je suis le seul qui peut le faire : je switch, mais je repasse dps après, no soucis)

j’espère avoir dissipé quelques doutes au sujet de la double spé, car je pense vraiment que ça permet plus de liberté en amont pour développer des situations plus intéressantes, et plus de libertés pour les joueurs pour s'amuser sous plusieurs angles

vivement décembre que je puisse mettre des coups de laser et balancer des grenades partout
Message supprimé par son auteur.
je pense que les healeur coté empire (surtout du coté du sorcier heal) auront un sacré avantage

Imaginez la scène, votre officier est dps, il est entrain de mourir d'une capacité d'un boss, vous oubliez "négligemment" de le soigner, et ce dernier meurt dans un rale effroyable en lançant un ultime "pourquoiiiiii... argh..."
Le sorcier sith que vous êtes peut alors rétorquer "Vous étiez faible maitre, je me vois dans l'obligation de prendre votre place..."

Chose que ne pourra jamais faire un erudit heal avec leur satané code moral...

Heureusement que j'ai jamais vu de mmo avec permadeath, quel triste fossoy...euh...healeur j'aurai fait...
Citation :
Heureusement que j'ai jamais vu de mmo avec permadeath, quel triste fossoy...euh...healeur j'aurai fait...
SWG (pre NGA) avait une permadeath pour les Jedis apres 3 morts.
Ca c'etait un jeu ! (Bon les boules apres,lol).
Y a un truc qui m'intrigue quand même, c'est le faible nombre de franc-tireurs par rapport aux Malfrats. J'étais persuadé que ce serait toujours le contraire...
Le Malfrat peut heal voila tout, donc tu as un pourcentage de healer qui améliore cette stats.

[Modéré par Forgelune : NDA Break ]

Dernière modification par Forgelune ; 26/10/2011 à 18h30.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Au moins y aura du healer, ça changera
y'a jamais eut de problèmes de heal, moi j'ai toujours trouver que ça manquait de tank sur wow, rift, aion et lotro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Tant mieux,tant mieux plus de loot,plus de demande en raid ainsi plus de place pour moi Après à voir si on est useless ou pas
Enifin d'ici la release l'équilibre des classe peut être changé la veille avec une mise à jour sur une en particulier ^^
remarque ce qui serait drôle c'est que ta classe soit à la limite de la crise d'apoplexie dès qu'elle tente de faire une action lors de la bêta, et que par l'intervention divine d'un patch tu te retrouves tel un pyromancien de rift à la première MAJ
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