|
autre question du genre qui a dessiné kate , qui a dessiné les fonds de combat ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fil d'ariane
[WIKI] L'histoire d’Urban
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah personne ne me réponds sur le PQS....
Vraiment pas super au point les balises sur JOL ![]() Faut que je réfléchisse à une autre soluce même si c'est moins sympa ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah oui, je voulais voir avec Mind, donc c'est mort ;'(
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que ça fait bien comme c'est là.
![]() |
![]() |
|
|
comment as-tu fait pour avoir l'image de fond ?
|
![]() |
|
|
Clic sur l'image ------> enregistrer-sous
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exact ^^ Si vous avez des images n’hésitez pas ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelques screens sympa ici.
|
![]() |
|
|
très beau topic bravo
![]() |
![]() |
|
|
Courage!
Mhh pour les caractères, faut que je regarde le code mais la seule façon de faire c'est d'alléger le code au maximum |
![]() |
|
|
Ou d'en recréer un sur le "vrai" wiki, wikimedia :/
Le problème, c'est que le code à convertir est immense, je vais essayer une fois le TQ fini ![]() EDIT: En train de convertir le code, c'est long & Chiant, mais j'y arrive grâce à la sublime fonction de remplacement de sublimetext EDIT2: Hourra! J'ai converti le code pour la plateforme wikimedia, et j'ai retiré les crochets inutiles en faisant deux-trois corrections au passage ![]() A noter que j'ai pas le temps de faire la MAJ pour le moment, mais le squelette est là, j'espère que vous serez tous là pour l'améliorer une fois l'update faite ![]() J'ai rendu cette page actuelle et ce topic un peu obsolètes en fait... EDIT3: En fait, je commence la MAJ vu le boulot titanesque que ça constitue ![]() EDIT4: J'ai besoin de votre aide pour toute l'année 2012, je me fiais à l'histo d'Acroojeu, cependant, durant cette année, seules les sorties de cartes et les passages collector sont notées :/ EDIT5: Oh bah pour l'année 2013 aussi :/ Si quelqu'un avait des informations, ce serait sympa de me les donner, où d'éditer le topic =D EDIT6: Je vais arpenter le forum des annonces pour compléter le tableau? Dernière modification par Dracoctix ; 16/01/2015 à 16h21. |
![]() |
|
|
Très beau boulot
![]() |
![]() |
|
|
Merci <3
Sinon, j'ai une excellente nouvelle ! Après avoir épluché tous les topics des Annonces du staff, l'histoire d'urban est, pour la première fois depuis 2012, à jour, je vous enjoint à la modifier dès qu'une nouvelle chose peut être inscrite. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|