[WIKI] L'histoire d’Urban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Bon bah personne ne me réponds sur le PQS....
Vraiment pas super au point les balises sur JOL
Faut que je réfléchisse à une autre soluce même si c'est moins sympa
Si tu m'expliques ton problème très clairement (moi je suis pas sûr d'avoir capté), je transmets ta demande à l'admin voir si y a une solution
C'est Mind qui m'a répondu que ce n'est pas possible. (Je ne sais pas si c'est la personne que tu comptais contacter)

En gros sur la plupart des forum de type php, on utilise des Balise BBcode (Les balise entre [] type [img]....) normalement ces dernières sont paramétrable et permettent de ne pas dépasser un certain format (de son choix) en rajoutant dans les crochets une taille.

Je voulais laisser les vidéos directement accessible depuis le futur wiki mais la esthétiquement ce n'est pas top....donc je pense me rabattre sur un lien externe (texte et/ou image).

Après ouverture en wiki.

Edit: j'aurais bien tenté un code Html mais cela est interdit.

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 28/10/2011 à 10h10.
Bon voila j'ai mis une image cliquable ^^

J'ouvre donc ce topic en wiki.

Y a pas mal de correction à faire donc n’hésitez pas ^^

Pensez à prévenir si vous faites des modifications pour ne pas être effacé ^^

Et si quelqu'un ce sent de mettre toutes les images en pièces jointes JOL pour éviter l'effacement qu'il n’hésite pas...sinon je le ferais plus tard.

Edit : Bon j’arrête l'ajout d'image pour aujourd'hui ^^

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 29/10/2011 à 20h08.
J'ai décidé de mettre à jour ce topic vu qu'il date un peu, ça va prendre du temps, mais je suis bien déterminé à le faire, souhaitez-moi bonne chance

EDIT: faudrait peut-être le remasteriser, je suis limité en caractères ^^

Dernière modification par Dracoctix ; 13/01/2015 à 20h14.
Ou d'en recréer un sur le "vrai" wiki, wikimedia :/
Le problème, c'est que le code à convertir est immense, je vais essayer une fois le TQ fini
EDIT: En train de convertir le code, c'est long & Chiant, mais j'y arrive grâce à la sublime fonction de remplacement de sublimetext

EDIT2: Hourra! J'ai converti le code pour la plateforme wikimedia, et j'ai retiré les crochets inutiles en faisant deux-trois corrections au passage
A noter que j'ai pas le temps de faire la MAJ pour le moment, mais le squelette est là, j'espère que vous serez tous là pour l'améliorer une fois l'update faite Si vous voulez jeter un œil, c'est ici: https://urbanrivals.wiki.jeuxonline....oire_d%27urban
J'ai rendu cette page actuelle et ce topic un peu obsolètes en fait...

EDIT3: En fait, je commence la MAJ vu le boulot titanesque que ça constitue
EDIT4: J'ai besoin de votre aide pour toute l'année 2012, je me fiais à l'histo d'Acroojeu, cependant, durant cette année, seules les sorties de cartes et les passages collector sont notées :/
EDIT5: Oh bah pour l'année 2013 aussi :/ Si quelqu'un avait des informations, ce serait sympa de me les donner, où d'éditer le topic =D
EDIT6: Je vais arpenter le forum des annonces pour compléter le tableau?

Dernière modification par Dracoctix ; 16/01/2015 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés