|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140670 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#48)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preum'ssssssssssss
Mercato moisi je tente un coup avec un petit FC, on verra ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites-moi, j'ai pris 10 mins pour regarder le nouveau TM et en particulier les changements tactiques. Soit j'ai rien compris soit c'est totalement useless.
![]() Uploaded with ImageShack.us Donc voilà je veux par exemple que si je suis mené, je passe le DL dans l'axe, je passe l'OML en FC, je recule l'OMR en MR, je remplace le DR par un ML, et je passe en jeu passes courtes. Donc pour moi ça c'est juste un changement, en gros je passe d'une tactique à une autre en faisant un changement de joueur. mais ça semble me bouffer tous mes slots!! comment je fais pour entrer d'autres ordres conditionnels? là je peux même pas changer la mentalité. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Si je gagne 1-0 et que je veux simplement passer en défensif, je fais comment ???
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
En gros : en amical tu tentes des trucs et en match officiel tu joues sans ordre
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je crois que j'ai battu un record la .
Terminer 4e avec 77 pts : http://trophymanager.com/league.php?...1=2&country=il et à une mi-temps près j'etais 4e avec 79 pts ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
tu veux dire que si je marque et que je mene 1-0 , je peux pas faire un remplacement ET changer de mentalité ??
|
![]() |
|
|
En gros, de la grosse daube une fois de plus
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Y'a un bug là où ça va vraiment ressembler à ça le nouveau TM ?
|
![]() |
|
En tout cas ça a la même tête chez moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a une raison rationnelle à l'enlaidissement de l'interface ?
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|