Pano Dala ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par love-natural-manga
Bonjour , Je voudrais savoir ou je pourrai dropper les pano feudalas , terradala , akwadala et aerdala ... Contre quels monstres ???
Sur les monstres ... de Pandala ...
Chaque zone permet de drop les items associés.
Ayant pas mal farmé l'ile de pandala j'ai comme l'impression que chaque mob ne drop pas la panoplie entiere mais un seul item ( en tout cas c'est mon ressenti)
Par exemple les combats contre nufeu me faisaient dropper uniquement des coiffe kitsou et cape feudala.
Je n'ai aucune source a mes dire mais c'est un ressenti IG
Citation :
Publié par Xel-horloger
Ayant pas mal farmé l'ile de pandala j'ai comme l'impression que chaque mob ne drop pas la panoplie entiere mais un seul item ( en tout cas c'est mon ressenti)
Par exemple les combats contre nufeu me faisaient dropper uniquement des coiffe kitsou et cape feudala.
Je n'ai aucune source a mes dire mais c'est un ressenti IG
Idem, le pandule par exemple semble ne faire tomber que l'alliance feudala.
Pas sur que tous les items de la panoplie soient droppable au passage, genre par exemple l'amu terrdala et le bouclier feudala.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Idem, le pandule par exemple semble ne faire tomber que l'alliance feudala.
Pas sur que tous les items de la panoplie soient droppable au passage, genre par exemple l'amu terrdala et le bouclier feudala.
Ca je crois pas, j'ai déjà droppé une amulette feudala dans le donjon foux, le pandule c'est plutôt des stuff aerdala qu'il lache, pas feudala.
Je ne parlais pas de l'amulette feudala qui tombe bien au donjon foux mais bien de l'amulette terrdala.
Pour l'alliance feudala sisi je t'assure, il suffit d'aller faire quelques groupes de pandule à pandala terre et elle tombe très bien (a 4000PP du moins).
Kitsou nufeu : Cape feudala, nere : Chapeau terrdala, nae : anneau aerdala je crois, et le nawak jme rappelle plus, peut-être rien.

Après l'amu feudala c'est sur les firefoux (maho ?), bref.. La liste est longue.
Citation :
Publié par Sight"
Les items feudalas se droppent sur les foux et les kitsous
Oui mais le taux n'a pas l'air très élevé, j'ai déjà fait tombé l'amu avec 2500PP voir 2000 j'sais plus et sans chal
Citation :
Publié par Deen
Les Bulbes droppent des boucliers akwadala et terrdala (pas sûr du second), j'en avais récolté sur mon percepteur.
Il font bien Dropper un bouclier terrdala mais il me semble avoir dropé autre chose terre aussi.Mais je me rappelle plus quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés