Transfert de Personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai l'intention de changer de serveur en utilisant le service ogrine de Ankama.
Je voulais donc savoir exactement ce qui est transférer avec ce service.
Est ce que le personnage ? Est ce le personnage avec son inventaire (kamas, ressource, equipement...)? Est ce encore tous ce qui appartient au personnage (inventaire,banque...) ?
Merci d'avance si pouviez m'éclairer sur le sujet.

Iop feu (et oui il reste des iop feu meme après le nerf) de cercle 126 sur lily
Question posé mainte et mainte fois une recherche aurais ère utile...
De plus tous est marqué quand tu fait l'opération et sur le support...
Sinon pour répondre a ta question, équipe toi d'une grosse pano pod, seulement tous ce qui est sur toi et sur ta dragodinde sera transféré.
Tes maisons, enclo et le contenu de la banque sera transféré.

Cordialement

Edit : Grr Owned -.-
Citation :
Publié par flodiem
Iop feu (et oui il reste des iop feu meme après le nerf) de cercle 126 sur lily
T'as vraiment l’impression que la voie feu a été rabaissée

Du devblog.

Citation :
Le transfert de personnage permet à un utilisateur de transférer un ou plusieurs de ses personnages d'un serveur à un autre. Le personnage est « migré » avec tous les objets qu'il a équipés, le contenu de son inventaire, sa Dragodinde, le contenu de l'inventaire de sa Dragodinde et le contenu de son étable. La banque étant liée au compte et non au personnage, le contenu de celle-ci reste sur le serveur d'origine. De même, la maison, le contenu des coffres de la maison, la guilde, les enclos et montures en enclos, restent sur le serveur d'origine, il faudra penser à mettre sur le personnage les objets à emmener, et penser à revendre maisons/enclos avant de quitter définitivement un serveur. Le contenu des Hôtels de Vente ne sera pas transféré, il faut récupérer ses objets en vente avant le transfert.
Merci de ta réponse. Les ogrines sont transférer aussi ?
Mais si je vide ma banque et que je prend tous dans mon inventaire(je vend ma maison) tous est transférer donc?
Désolé je n'avais pas vu vos post
Merci de vos réponse et je pense migré sur Jiva.
Donc vu que je ne connaitrais personne j'aurais besoin de quelque contact via Jol pour ne pas être perdu sur ce serveur. Dites moi vos pseudo de personage via des post et je posterai pour vous prévenir que j aurais changé de serveur.
Message supprimé par son auteur.
Si tu as plusieurs dindes il faut les mettre en étable (surtout pas l'inventaire, sinon elle resteront sur le serveur), pour qu'elle puissent être transférés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés