flodiem |
Dernières publications

Bonjour je compte rejoindre le magnifique serveur qu'est Jiva. Je me retrouverai donc sans contact avec mon iop feu lvl 126. Je... Lire la suite

Merci de ta réponse. Les ogrines sont transférer aussi ? Mais si je vide ma banque et que je prend tous dans mon inventaire(je ... Lire la suite
Désolé je n'avais pas vu vos post:ange: Merci de vos réponse et je pense migré sur Jiva. Donc vu que je ne connaitrais personne... Lire la suite
D'accord et merci pour tout... Lire la suite

Bonjour j'ai l'intention de changer de serveur en utilisant le service ogrine de Ankama. Je voulais donc savoir exactement ce qu... Lire la suite

Salut La dinde prune-pourpre m'intéresse et j'aimerai savoir son prix. Merci d'avance... Lire la suite

Lol Tu est vraiment très fort =) Bien joue mais xp pas vraiment bonne j xp plus que toi sur multi au lvl 80... Lire la suite

Bonjour Voila mes estims: Solomonk = 55-60 millions ou 70 millions prix pigeon Voile d'encre = 25-30 millions Flodiem Iop te... Lire la suite

Bonjour Tous d'abord un enclos 10 places vendu a 10 millions est un prix convenables même si je le situerai dans les 8-9 millio... Lire la suite

Bonjour Les croums étant difficiles a monter je pense que tu peux le vendre dans les 350 000 kamas pour un pigeon et il partir... Lire la suite

Modéré par Lokyev : ] Lire la suite
Jeux
flodiem joue à :
DOFUS (depuis 2009) |