{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à Jara (d'un ouargounet vieillissant qui n'avais pas mis les coussinets dans les Landes depuis un sacré bail, je sais avoir contribué pas mal à tous tes points ^^).

Cheers,
Efraen
(Khraburz côté monstre)
en tout cas sympa la nouvelle zone pve pas mal de quete

gg a toi jaracar bien merite

rien d autre a dire sauf +1 pour le petit message de traoo(wen)^^
J'trouve juste gonflé de se la ramener quand on est l'un de ces cambrio opportunistes apparu peu de temps après son dernier up, n'est ce pas Claralia ?

Citation :
alors ca vous fait quoi d'avoir le plus haut rank cambi des serveurs francais
Rien.
Citation :
Publié par Claralia
Je trouve juste marrant que des gens ce vante sur le regio monstre de m'avoir renversé a 10vs1 alors que en solo je n'en connais pas beaucoup qui l'as ramene.
En même temps si tu est cambi et pas manchot ( pas comme moi enfin il y juste un ouargue que j'évite maintenant pas le niveau ) bha tu doit tout pétez en 1vs1 et généralement ( enfin en théorie ) ils évitent les cambrio en 1vs1, enfin voilà après si cela fait plaisir de jouez les mecs super balèze avec une classe bien cheaté c'est ton problème
Citation :
Publié par groorg
claralia mdr en solo beaucoup de monde te tue ou sinon tu fuis si tu vois sque jveu dire. donc lol
C'est vrai que pour toi en solo c'est dans tes pnjs.

Citation :
Publié par JojoLes3Doigts
J'trouve juste gonflé de se la ramener quand on est l'un de ces cambrio opportunistes apparu peu de temps après son dernier up, n'est ce pas Claralia ?
Je ne m'autoproclame pas meilleur cambi des landes mais ce vanter de m'avoir reversé a 10vs1 perso je vois pas l’exploit. Et je te signale que avant le dernier up j’étaie déjà présent.

Citation :
Publié par Elry
bha tu doit tout pétez en 1vs1 et généralement ( enfin en théorie )
En théorie mais c'est pourquoi j'ai dit pas beaucoup car on n'est jamais le meilleur ça n'existe pas.

Citation :
Publié par Elry
enfin voilà après si cela fait plaisir de jouez les mecs super balèze avec une classe bien cheaté c'est ton problème
Je n'ai jamais dit être un mec super balèze faut arrêter de tourner les phrases comme vous le voulez

Bref, j'ai fait popper des rageux
Citation :
Publié par groorg
claralia mdr en solo beaucoup de monde te tue ou sinon tu fuis si tu vois sque jveu dire. donc lol
D'un côté, j'ai envie de dire, si vous lui poppez dessus à plusieurs alors qu'il est à moins de la moitié de sa vie, ou autre, normal qu'un cambi fuit. J'connais aussi un cdg qui fuit dans ses pnjs quand il est à moins de la moitié de ses pvs alors qu'il a un cambi sur la tête.. donc lol.
@Claralia
En meme temps Groorg c'est un CDG donc le 1vs1 normalement c'est pas sa spécialité
Moi je veux bien test un petit duel 1vs1 contre toi pour voir

@Ilithye
Comme je l'ai dit plus haut , en cdg tu peux pas faire grand chose contre un cambi qui joue a peu près normalement , tu veux quoi ? Que Groorg bouge pas et se laisse achever en se disant "ouah mais sont trop forts ces cambis , un seul arrive a me soloter"
Les cambis actuels sont tous des rerolls.
Ces joueurs ont navigué de classe en classe (chasseur, gardien des runes...) pour avoir la plus cheatée du moment.
Certains ont pris le boulard parce qu'avec un cambi, miracle, ils arrivent enfin à défoncer des monstros en un vs un.
Faut surtout pas croire que ces mecs sont devenus skillés.
Et question challenge ça pop à trois sur du green... No comment !
Citation :
Publié par Shyeluk
@Ilithyie
Comme je l'ai dit plus haut , en cdg tu peux pas faire grand chose contre un cambi qui joue a peu près normalement , tu veux quoi ? Que Groorg bouge pas et se laisse achever en se disant "ouah mais sont trop forts ces cambis , un seul arrive a me soloter"
Non, je voulais juste lui signaler qu'y avait pas que les autres qui backaient dans leurs pnjs.

Citation :
Publié par JojoLes3Doigts
Tiens Ilithyie ! On parlait justement de cambrio opportuniste ! C'est quand que tu reviens en gdr dans les landes ? Quand tu claqueras des CE a 20k ?
20K ? Seulement ? Tu te fous moi là
Non plus sérieusement, j'reviendrai en gdr quand j'claquerai des CE à 40k minimum.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ces joueurs ont navigué de classe en classe (chasseur, gardien des runes...) pour avoir la plus cheatée du moment.
Certains ont pris le boulard parce qu'avec un cambi, miracle, ils arrivent enfin à défoncer des monstros en un vs un.
Les envies changent. Toi aussi tu as navigué de classes en classes..
Enfin, personnellement, en gdr, j'étais peut-être pas le meilleur, mais en solo, je faisais mes points.
Citation :
Publié par Shyeluk
@Claralia
En meme temps Groorg c'est un CDG donc le 1vs1 normalement c'est pas sa spécialité
C'est bizarre après la maj j'entendais dire que les cdg étaient devenue invincible, qu'il allait farmer les héros en solo etc...

Citation :
Venant d'un mec qui reroll cambi en ce moment... No comment comme tu dis.
Et oui moi perso je navigue de classe en classe pour découvrir le jeu et m'amuser et non pas pour être le plus "skillé". Qui sait tu me verras peut être en méné, senti ou une autre classe que je n'ai pas encore essayer. Toujours en m’amenant dans des changements de zone pour pas que je claque une comp. Ca c'est du skill d'opportuniste !!!
Citation :
C'est marrant mais à l'epoque c'est pas toi qui à reroll ouargue car c'etait useless hein donc bon facile à dire les mots sont plus grand que la pensée certes mais faut balayée devant sa porte voila tout enfin bon stop les taunts sur cambi ou pas cambi on a bien une volee de fn en ce moment donc bon cela a tjr été un up de classe des heros qui reroll pareil coté monstre donc ca change rien ca restera toujours comme ca ^^
Citation :
C'est tout à fait ça pour la plus part, moi le premier à ceci prêt que j'ai toute les classes citées mais avec l'arriver massif des classes que je jouais dans les Landes m'ont fait stopper celle-ci à chaque fois ( sauf le champion mais là comme j'aime pas le bus j'en avais marre de faire carpet a chaque rush solo que je tentais ) mais là comme j'compte pas rester sur Lotro j'me suis dit hop j'vais jouez le plus simple pour pas me prendre la tête, c'est moche je sais mais j'assume parfaitement
Citation :
Publié par Claralia
C'est bizarre après la maj j'entendais dire que les cdg étaient devenue invincible, qu'il allait farmer les héros en solo etc...

Venant d'un mec qui reroll cambi en ce moment... No comment comme tu dis.
Enorme ça. Tu sais depuis combien de temps il a son camb au moins?
Il est juste lent à pex en fait

Sinon, pas compris le "C'est marrant mais à l'epoque c'est pas toi qui à reroll ouargue car c'etait useless hein"...
Citation :
Publié par Tarromain
Enorme ça. Tu sais depuis combien de temps il a son camb au moins?
Et il me semble qu'il en avait un autre avant, une p'tite hobbit, mais ça date un peu et mes souvenirs peuvent me jouez des tours
Citation :
Publié par Claralia
clair, le cdg c'est l'arme des monstres maintenant
Quel agro !
Oh non Citron il est trop méchant il a dit qu'on était des opportunistes alors que lui aussi il a reroll.
Certes.
J'ai reroll.
J'ai tous les persos ou presque rang six plus.
Mais on peut vraiment pas dire que je suis opportuniste.
J'ai joué méné sans le discours de guerre à l'époque, champion à l'époque des guez incurables, fn juste avant l'Isengard, cdg quand le dr n'existait pas, faucheur à l'époque des poussières stackables....
Je suis complètement à contre courant.
Et dernière nouveauté, ma cambi spé pve, que j'ai pop trois fois dans les Landes, et qui a fait les 20 derniers K de son rang au lvl 65 alors que tout le monde est 75.
Sans pouvoir utiliser destun, deroot et les popos.
Qu'on se le dise, je cherche le cheat !!!
C'est marrant j'avais nommé personne, je dis juste que certains cambis sont opportunistes d'avoir reroll et popent à longueur de journées sur du green à trois, et comme par magie certains se sont sentis visés et se sont empressés de se justifier.
Alors messieurs pourquoi me répondre si vous n'étiez pas concernés ?
C'est quand même pas parce que vous êtes fans de moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés