[Actu] Un site officiel sud-coréen pour Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2011 à 17:24 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Il y a un peu plus de six mois, Rift était lancé en Occident. Aujourd'hui, le MMORPG de Trion Worlds fait ses débuts en Asie et voit l'ouverture de son site officiel sud-coréen.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui bon courage a Trion, sa va être dur de s'imposer en Corée face a Aion, mais Rift a quand même plus de chance de se faire une communauté, que des jeux comme AoC ou War, car Rift est mieux fignolé.
Citation :
Publié par Highus
Oui bon courage a Trion, sa va être dur de s'imposer en Corée face a Aion, mais Rift a quand même plus de chance de se faire une communauté, que des jeux comme AoC ou War, car Rift est mieux fignolé.
Tout ça c'est vite dit, c'est juste une impression d'un occidental. En orient, ils ont des visions différentes de ce qu'est un mmo. Ca peut très bien ne pas du tout plaire.

A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'ils ont surtout commencer en occident, c'est histoire d'avoir les reins solides pour tenter une aventure en orient.
Après si ça marche, tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Calysta
Tout ça c'est vite dit, c'est juste une impression d'un occidental. En orient, ils ont des visions différentes de ce qu'est un mmo. Ca peut très bien ne pas du tout plaire.

A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'ils ont surtout commencer en occident, c'est histoire d'avoir les reins solides pour tenter une aventure en orient.
Après si ça marche, tant mieux pour eux.
Les éditeurs d'occident font toujours une sortie de leur côté avant d'aller tenter l'aventure de l'autre côté. Et inversement pour les coréens et co.
Je viens de voir le siteweb coréen, il est assez dynamique. Ce qui va bien avec.. Rift )
Citation :
Publié par DanK
Je viens de voir le siteweb coréen, il est assez dynamique. Ce qui va bien avec.. Rift )
ouip, limite bien plus joli...
Enfin les goûts et les couleurs... ^^

nouveau match en cours Aion vs Rift
A suivre ^^
Bon courage petits coréens ! Je pense que le pve va bien leur plaire, les asiatiques adorent le farmage des instances pour avoir le meilleur stuff et en comparaison avec Aion, il est beaucoup plus facile de l'avoir sur rift.
Je me rappelle qu'à l'époque, wow avait eu des problemes vis à vis de l'affichage des squelettes et de tout ce qui concerne la mort (question de culture, tout ca).
Le meme soucis ne va pas se poser à rift ? surtout avec toutes les failles de mort, les squelettes, etc ...

Et puis je pense que Rift ne propose pas assez de farm pour s'imposer en Corée.
Qui vivra, verra. Bonne chance Trion.
Citation :
Publié par Alenia
Je me rappelle qu'à l'époque, wow avait eu des problemes vis à vis de l'affichage des squelettes et de tout ce qui concerne la mort (question de culture, tout ca).
C'était uniquement ne Chine ça il me semble...

Par contre effectivement je pense que les amateurs de farm seront relativement déçu par Rift en Corée, mais je pense que tous les coréens ne sont pas à la recherche de ça en priorité ^^
Ayant jouer à rift et stopper par manque de contenu pvp, xp trop rapide, les failles deviennent vite répétitive à mon gout perso.

vu que les coréens sont friands de jeu pvp et bashing mob, c'est sur que cela va les changer d'aion, maintenant peut être que les joueurs coréen vont savoir y instaurais leurs games play et un pvp sauvage comme il ce doit qui sait? ^^.

En même temps le pvp en open sur Aion c'est plus ce que c'était.
Mais Aion a du RvR avec les fortos, que n'a pas Rift aussi, en tout cas ils vont avoir une release avec du contenu, pve, et la finition de Trion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés