|
Pvp Tournament 2 vs 2 09/10/11
Pvp Tournament 2 vs 2 (Teams by players) the 05/06/11 at 20h Paris. You can register here in team (2 players) or Alone. Alones players will be randomized in teams. ------------------------------------------------------------------------------------ Tournoi PVP 2 vs 2 (Equipes formées par les joueurs le 05/06/11 à 20h. Vous pouvez vous inscrire ici en team ou seul. Des Equips seront tirées aléatoirement avec les personnes seules. ------------------------------------------------------------------------------------ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi PVP 2 vs 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
05/06/11 ?! Merde c'est déjà passé ?
![]() |
![]() |
|
|
Sword past
Le copié collé, a raté sur Jol, tu aurais suivi le lien pour t'inscrire sur le Forum Abomination la date y était bonne.
D'autres intéresses? |
![]() |
|
|
C'est Marrant de voir l'arbitre se sentir dieu tout puissant d'un serveur ou en heure de pointe il ne dépasse pas les 10 co. Stop le Stalonisme .
|
![]() |
|
Joanna goes Dirty |
Trouver plus de messages par Joanna goes Dirty |
|
C'est drôle de revoir un boulet après si longtemps...pour se rendre compte qu'il est encore boulet.
|
![]() |
|
|
Le champion s'inscrit : Lowel "Champion" Vicles.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Abo dépasse les 20 25 connectés faudrait songer à stopper la désinformation...
|
![]() |
|
|
![]() Screen à 11h09 pour abo & 11h11 pour le best.
|
![]() |
|
|
![]()
Omfg.
|
![]() |
|
Joanna goes Dirty |
Trouver plus de messages par Joanna goes Dirty |
|
Non je joue à HoN.
![]() |
![]() |
|
|
Oh toi Lowel
Au québec peut-être, mais en France on a dépassé le stade Michael Vendetta depuis quelques siècles.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D2 et TF2 > *
![]() |
![]() |
|
|
Tournament reported
Le tournoi sera reporté s'il n'y a pas 12 inscrits à la fermeture des inscriptions.
Dernière modification par High Arbiter ; 09/10/2011 à 15h31. |
![]() |
|
|
![]()
J'ai cherché pour effacer j'ai pas trouvé.
Dsl :/ |
![]() |
|
|
En même temps, quelle est la nécessité de cheat dans un bac à sable pour pyjamas où il suffit de cliquer sur un pnj pour être niveau max, full stuff, full compétence ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|