Tournoi PVP 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Pvp Tournament 2 vs 2 09/10/11
Pvp Tournament 2 vs 2 (Teams by players) the 05/06/11 at 20h Paris.

You can register here in team (2 players) or Alone.

Alones players will be randomized in teams.

------------------------------------------------------------------------------------
Tournoi PVP 2 vs 2 (Equipes formées par les joueurs le 05/06/11 à 20h.

Vous pouvez vous inscrire ici en team ou seul.

Des Equips seront tirées aléatoirement avec les personnes seules.

------------------------------------------------------------------------------------
Thumbs up
Screen à 11h09 pour abo & 11h11 pour le best.
Citation :
Publié par Jeska
Abo dépasse les 20 25 connectés faudrait songer à stopper la désinformation...
http://img845.imageshack.us/img845/4144/abo.png

Le best

http://img841.imageshack.us/img841/3799/carnh.png

Au revoir.
Évidemment si tu regardes les connectés en heures creuses ou les américains et brésiliens pioncent et les européens taffent...

En tout cas les 28 co de ton screen suivant qui date des dernières soirées sur abo hors tournoi, ça reste 3x plus que les 10 co avancés plus haut.
Sur WoW ils ont plus que 28 donc ton best tu peux le remballer lol.

T'es ridicule mec, tu screen un vieux 1 online à un temps X quand en scrollant 2s t'aurai pu avoir des stats plus pertinentes sur les trois dernières semaines. Reste sur ta merde et arrête de te ridiculiser. On t'a promis un titre si tu faisais de la pub sur JOL?
ouai,

si il fait de la pub il gagne un jeu de carte T4C carnage, donc il se butte a la tache.

Ps : Lowel apres plus de 3 mois sans etre venu sur Jol j peux constater que tes phrases n'ont pas Upgrade depuis 2004, tu fais toujours preuve de noobisme mentalement.
Citation :
Publié par Mimu
Sur WoW ils ont plus que 28 donc ton best tu peux le remballer lol.

T'es ridicule mec, tu screen un vieux 1 online à un temps X quand en scrollant 2s t'aurai pu avoir des stats plus pertinentes sur les trois dernières semaines. Reste sur ta merde et arrête de te ridiculiser. On t'a promis un titre si tu faisais de la pub sur JOL?
Je joue pu au T4C.
Tu joues sur abo toi Mimu ?
WoW c'est vraiment vraiment vraiment...*censuré* je préfère 10000000X Lineage 2.
L'évolution est une chose qui se produit chez les espèces ayant besoin de s'adapter à leur environnement.

Étant champion, et bogoss à la Michael Vendetta, je n'ai pas besoin d'évoluer. J'ai déjà atteint le maximum de l'évolution de la race humaine.
Citation :
Publié par Micka.
WoW c'est vraiment vraiment vraiment...*censuré*
T'as dépassé le lv 2 pour annoncé si fièrement ça? Parce que le jeu est clairement au dessus des autres mmo, malgré le fait qu'il prenne de la bouteille.
WoW...Graphisme laid. Le délire d'aller chercher son corps quand t'es mort a chier. Les armes légendaires...o_O

L2 4ever en MMORPG avec T4C. Sur tel Inotia 3 <3

Sinon Vendetta est dans les anges 3 Mimu (sur nrj12)
Par contre je savais pas qu'il était connu au Canada
Citation :
Publié par Micka.
WoW...Graphisme laid. Le délire d'aller chercher son corps quand t'es mort a chier. Les armes légendaires...o_O
C'est bien ce que je dis, tu n'y as jamais joué.. Parce que niveau arguments tu peux difficilement sortir plus à chier. lol

L2 j'y ai jamais joué, mais c'est vrai que c'est un jeu que j'ai toujours voulu essayer, j'ai juste jamais voulu investir financièrement dedans.
Citation :
Publié par X3k0
C'est bien ce que je dis, tu n'y as jamais joué.. Parce que niveau arguments tu peux difficilement sortir plus à chier. lol

L2 j'y ai jamais joué, mais c'est vrai que c'est un jeu que j'ai toujours voulu essayer, j'ai juste jamais voulu investir financièrement dedans.
J'ai fais une nuit blanche avec un lvl 59 lorsque le max lvl était 60...les goulés etc...^^ WoW c'est pour les pyjamas.

L2 sur Officiel...merdique ! ça feed, ça cheat, ça bot...rien de mieux que les privés
En même temps, quelle est la nécessité de cheat dans un bac à sable pour pyjamas où il suffit de cliquer sur un pnj pour être niveau max, full stuff, full compétence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés