Tournoi PVP 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka.
J'ai fais une nuit blanche avec un lvl 59 lorsque le max lvl était 60...les goulés etc...^^ WoW c'est pour les pyjamas.
Dur de juger un MMO en y ayant jouer qu'une seule nuit.
Bha je connaissais lineage 2 bien avant WoW...niveau graphisme y a pas photo...et sur l2 y a pas de joueurs de 10 12 ans lol...
Lineage 2 voila quoi...c'est NCSOFT Aion c'est la suite de L2 pour ceux qui savent pas
Le meilleur jeu qui devrait être fait en gros MMO c'est Neverwinter night 1. Le gameplay était génial. Niveau RP il y avait plein de possibilité (compétence, sorts, jet de dé) mais niveau PVP aussi.

Par exemple, un combat de mage se jouait par le skill de la personne (contrer ou bien se faire un bouclier, ou bien attaquer, quoi faire etc.).

Un assassin pouvait disparaitre, mettre des gros pièges, espionné etc.

Un mage pouvait mettre des boules de feu au sol pour empêcher des assassins de s'approcher, boosté d'autre personne.

Les paladins / prêtre pouvait heal comme des brutes, et était assez important contre les boss.

Les archers c'était des chiants. et arrivant corps à corps il sortait leur rapière.

Un guerrier pouvait désarmés un joueur, le foutre au sol. et j'en passe.

Il y avait aussi le côté artisanal. Création d'items, de parchemin magique, de trucs.

Les boss avait plus que 2-3 attaques dans leur répertoire.

Même graphiquement il est encore très bien.

Bref si un jour ils reprennent neverwinter night 1 en MMO, vous pouvez être certain que je vais m'y retrouver.

Sinon les jeux comme WoW, L2, Aion, Rappelz et j'en passe beaucoup, les pvps c'est juste des spectacles de lumières. Aucun besoin de skills. Les items font la grosse différence, après faut juste spammé les boutons. J'exagère un peu mais pour des jeux qui sont assez connu c'est dommage de voir le type de PVP/PVM/évolution de personnage intégré.
Mdr Lowel !!!!! tu dis nimp ! le stuff ça fait pas le joueur...surtout que sur L2 tu augmentes ton armes grâce a la chance...sur WoW je sais pas ! et ton jeu j'en ai jamais entendu parler Lol...
Je sais un bon jeu c'est diablo mais je devais lâcher T4C pour y jouer donc...nan
Citation :
Publié par Micka.
Mdr Lowel !!!!! tu dis nimp ! le stuff ça fait pas le joueur...surtout que sur L2 tu augmentes ton armes grâce a la chance
Le stuff ne fait pas le joueur, c'est la chance qui fait le stuff qui fait le joueur !, Bien dit Micka.
tout comme sur t4c stuff > classe > skill. On passe difficilement outre ce système de toute, surtout dans une optique pvp.

Mais globalement sur tous les jeux, il y a le bon et le mauvais chasseur... Simplement que sur certain la différence est beaucoup plus marquée.
Euh.... sur t4c c'est Class = Stuff = Skill, tu t'équipe et tu joue suivant ta façon de jouer.
Mais faut déjà apprendre à jouer messieurs les ingénieurs du t4c.

Mais bon comme dirais une pomme, si on a pas de bon perso bah.... on a pas de bon perso.
T4C faut juste avoir UNE touche pour popoter, après, le reste n'a pas d'importance, c'est celui qui geek le plus qui gagne.

(Après faut monter un bon perso certe, mais pas très dur de trouver un build sur les fofo ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés