[Guilde] myLegend

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage au vue des nouveaux critères de recrutement le fait que je ne joue qu'une heure/ une et demi ( voir 2 heures par soir quand je ne suis pas sérieuse ) 5 soirs par semaine à cause de mon concours n'était pas si invalidant...

Enfin comme j'ai des amis IRl qui m'ont rejoint après c'est beaucoup mieux ainsi, et j'ai pu rencontrer des joueurs sympathiques de mon coté, mais des fois je me dit que je n'aurai pas dut être si gentille à penser vous pénaliser avec mon temps de jeu alors qu'il est pas si mal.

En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion un jour de jouer ensemble vous avez l'air sympathiques et dans le même l'esprit que je le suis.
Ben je pense plutôt que ça te pénaliserait beaucoup plus toi que nous le fait de jouer que 1h30 par soir. A terme pour boucler l'ensemble des raids (Ep.8 compris) il faut environ 2h (le temps que tout le monde se mettent en route et tout...), donc tu n'aurais le temps de rien d'autres, ni de farm à côté, ni de crafter, etc...

Je pense que 2h c'est le stricte minimum par soir pour nous intégrer, après si y a que 3soirs par semaines où c'est au minimum possible c'est pas gênant ^^

En même temps jpréfère que tu réussisses ton concours plutôt que tu le foires à cause de nous


Concernant le recrutement, une MàJ s'impose :

Nous n'avons plus besoin d'Evie Scythe, c'est bon on a trouvé notre bonheur
Evie Staff : 2 Serait vraiment le top du top, alors ramenez vos fesses (et vos boobs? ).

Fiona : une sword principalement, car si vous savez jouer, vous avez remarqué que le hammer est beaucoup trop lent à ce stade pour être utile (à moins de l'avoir déjà +10 et que vous savez jouer avec )

Lann : toujours d'actu, 1spear et 1sword, un spear en priorité.

Étant donné que nous finalisons juste notre recrutement, les critères sont légèrement ré-haussés :
- 10k d'AP global (minimum)
- Présent MINIMUM 2h par soir et au moins 3soirs par semaine (weekend inclu)
- Se connecter sur notre TS3 dès l'entrée du jeu (à la rigueur si vous voulez être tranquillou mettez vous dans un chan à l'écart) mais on privilégie la bonne ambiance, la convivialité, et le fait que tout le monde se connaisse un minimum plus qu'à travers un personnage IG.
- Savoir jouer, en utilisant les bons skills, combos, set d'armures
- Savoir se renseigner (sur la database ou le wiki)
- Utiliser et monter son craft à venir sur l'Ep.6
- Aimer la difficulté (stop de jouer en normal merde! ^^)

(y en a plein qui étaient déjà d'actualité mais ça fait pas de mal de les répéter )

Et deux critères pour le fun (mais avec une once de sérieux) :
- ne pas parler non stop sur le serveur vocal
- stoooooooop de sauter bordel !


J'ai oublié de rajouter que pour le recrutement soit vous me contactez ingame "SpectruM" soit vous m'envoyez un MP ici

Dernière modification par SpectruM ; 02/12/2011 à 09h21.
Citation :
Publié par Lyuna
Sinon, en vrai, il est plus sympa qu'il en a l'air
Stop de casser le mythe là

Nan sérieux, j'viens de me relire pour voir, je trouve pas avoir donné l'impression d'être rude/sévère ?

Pour la peine tu m'feras des flexions extensions ce soir, avec tes courbatures ça promet
Citation :
Publié par SpectruM
Stop de casser le mythe là

Nan sérieux, j'viens de me relire pour voir, je trouve pas avoir donné l'impression d'être rude/sévère ?

Pour la peine tu m'feras des flexions extensions ce soir, avec tes courbatures ça promet
Ouai ça va être tendu
Citation :
Publié par SpectruM
Ben je pense plutôt que ça te pénaliserait beaucoup plus toi que nous le fait de jouer que 1h30 par soir. A terme pour boucler l'ensemble des raids (Ep.8 compris) il faut environ 2h (le temps que tout le monde se mettent en route et tout...), donc tu n'aurais le temps de rien d'autres, ni de farm à côté, ni de crafter, etc...

Je pense que 2h c'est le stricte minimum par soir pour nous intégrer, après si y a que 3soirs par semaines où c'est au minimum possible c'est pas gênant ^^

En même temps jpréfère que tu réussisses ton concours plutôt que tu le foires à cause de nous


Concernant le recrutement, une MàJ s'impose :

Nous n'avons plus besoin d'Evie Scythe, c'est bon on a trouvé notre bonheur
Evie Staff : 2 Serait vraiment le top du top, alors ramenez vos fesses (et vos boobs? ).

Fiona : une sword principalement, car si vous savez jouer, vous avez remarqué que le hammer est beaucoup trop lent à ce stade pour être utile (à moins de l'avoir déjà +10 et que vous savez jouer avec )

Lann : toujours d'actu, 1spear et 1sword, un spear en priorité.

Étant donné que nous finalisons juste notre recrutement, les critères sont légèrement ré-haussés :
- 10k d'AP global (minimum)
- Présent MINIMUM 2h par soir et au moins 3soirs par semaine (weekend inclu)
- Se connecter sur notre TS3 dès l'entrée du jeu (à la rigueur si vous voulez être tranquillou mettez vous dans un chan à l'écart) mais on privilégie la bonne ambiance, la convivialité, et le fait que tout le monde se connaisse un minimum plus qu'à travers un personnage IG.
- Savoir jouer, en utilisant les bons skills, combos, set d'armures
- Savoir se renseigner (sur la database ou le wiki)
- Utiliser et monter son craft à venir sur l'Ep.6
- Aimer la difficulté (stop de jouer en normal merde! ^^)

(y en a plein qui étaient déjà d'actualité mais ça fait pas de mal de les répéter )

Et deux critères pour le fun (mais avec une once de sérieux) :
- ne pas parler non stop sur le serveur vocal
- stoooooooop de sauter bordel !


J'ai oublié de rajouter que pour le recrutement soit vous me contactez ingame "SpectruM" soit vous m'envoyez un MP ici
Petite MàJ pour dire qu'on cherche toujours ce qui est cité ci-dessus, sauf pour Lann : 1sword ou 1spear sera suffisant.

On a recruté une Fiona entre temps, mais une de plus devrait pas poser de soucis

Quant aux Evies... Toujours du staff...!

N'hésitez pas à me contacter IG "SpectruM" ou en MP ici, et même si votre profil ne correspond pas parfaitement à ce que nous recherchons, on est pas à un ou deux détails près (tant qu'il y a de la bonne ambiance et que ça joue bien on est pas contre ). J'oubliais, vous pouvez nous croiser sur le channel 21 !

A bientôt!

Ps: y a quelqu'un qui m'a ajouté IG, j'ai son invit' à chaque fois que je rentre sur la sélection des perso, j'crois que j'ai réussi à cliquer dessus mais ça apparaît pas dans ma friendlist , qu'il se manifeste svp
Évidemment je vais commencer par vous dire que toute la guilde vous souhaite une bonne année !

Mais ce n'est pas tout, nous recrutons encore et toujours de valeureux (et valeureuses aussi ) guerriers/guerrières pour compléter notre belle guilde

Toujours deux Evies Staff, Une Fiona ! Du côté du Lann, pourquoi pas, spears ou swords peu important tant que vous envoyez du pâté!

Sinon j'ai eu une invitation en friendlist encore au chargement... De la part d'une personne dont le pseudo commence par Au... Si cette personne se reconnait quelle se manifeste merci


A bientôt

ps: mon pseudo IG est le même qu'ici !
Bonsoir à toutes et à tous, je me permets d'apporter une petite clarification vis à vis de la guilde car il semblerait qu'il y ait un certain nombre de mal-entendus qui circule par rapport à nos critères.

On ne recrute pas uniquement des hardcores gamers et pour exemple, sur 11 personnes, il n'y a que 3 joueurs qui se donnent à fond.
Nous n'avons pas non plus fermé la porte aux casuals. Nous souhaitons juste que les personnes qui postulent chez nous aient un minimum de temps de jeu par semaine, minimum qui est de 2 à 3 soirs par semaines.

Cependant nous recrutons vraiment des joueurs qui aiment l'optimisation de leur classe et qui ont l'envie de s'améliorer constamment, tout en prenant du bon temps dans une guilde où il fait bon vivre.

Nous n'avons pas non plus de limitation de niveau ou d'âge, tant que la mentalité est à peu près la même que la notre ! (humour bon enfant & co).

La seule obligation est d'être présent sur TS lorsque vous êtes en jeu. Nous avons plusieurs canaux qui vous permettront d'AFK ou de jouer dans votre coin si l'envie y est.
Également il est préférable de prévenir si vous vous absentez plus d'une semaine!

Voilà maintenant que la lumière est faite sur ces points, il est temps de parler de choses plus sérieuses , notre recrutement :
- Evie Staff encore et toujours! Au moins 2... (A croire qu'il y a que des Scythes )
- Fiona, encore une !
- Lann, encore un !

Nous sommes actuellement 11 et sur le point d'accueillir quelques nouvelles personnes

Toujours pareil, hésitez pas à me MP ici ou ingame : SpectruM
A bientôt
Bonjour à toutes et à tous,

la guilde recrute toujours des joueurs motivés et présents toujours selon les mêmes critères c'est à dire :
"nous recrutons vraiment des joueurs qui aiment l'optimisation de leur classe et qui ont l'envie de s'améliorer constamment, tout en prenant du bon temps dans une guilde où il fait bon vivre"

Nous avons récemment eu une vague de nouveaux joueurs qui se prétendaient sûr-motivés et qui ont disparu du jour au lendemain sans donné la moindre nouvelle. A ceux-ci je voudrais dire que peu importe si vous êtes motivés sur le moment et qu'au final ce n'était que temporaire, nous vous avons accueilli comme il se doit. Alors un petit passage sur notre TS ou même IG pour nous dire que le jeu ne vous intéresse plus, ou même si vous n'avez plus le temps en ce moment serait le bienvenue.

Les seules "règles" de la guilde sont :
- présence sur le TS dès l'entrée sur le jeu
- être un minimum présent chaque semaine
- toujours vouloir s'améliorer

Nous recrutons dans cette ordre de priorité (du plus recherché au moins recherché) :
Evie Staff > Fiona > Evie Scythe > Lann

Contactez-moi in game "SpectruM" si vous avez des questions où si vous voulez nous rejoindre

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
A la veille du déploiement de la prochaine MàJ je me permets de mettre à jour notre post de recrutement.

Nous ne recrutons plus de Lanns pour le moment, en revanche nous cherchons toujours des Evies (staff et scythe) ainsi qu'une ou deux fionas (sword et/ou hammer).

Nous ouvrirons également nos portes aux futurs Karok en herbe .

Côté effectif, nous sommes actuellement 13 après un grand ménage...

Pour les quelques règles de la guilde, voir le post ci-dessus. Contactez-moi in game "SpectruM" si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous rejoindre !

A bientôt.
Citation :
Publié par SpectruM
Bonjour à toutes et à tous,

la guilde recrute toujours des joueurs motivés et présents toujours selon les mêmes critères c'est à dire :
"nous recrutons vraiment des joueurs qui aiment l'optimisation de leur classe et qui ont l'envie de s'améliorer constamment, tout en prenant du bon temps dans une guilde où il fait bon vivre"

Nous avons récemment eu une vague de nouveaux joueurs qui se prétendaient sûr-motivés et qui ont disparu du jour au lendemain sans donné la moindre nouvelle. A ceux-ci je voudrais dire que peu importe si vous êtes motivés sur le moment et qu'au final ce n'était que temporaire, nous vous avons accueilli comme il se doit. Alors un petit passage sur notre TS ou même IG pour nous dire que le jeu ne vous intéresse plus, ou même si vous n'avez plus le temps en ce moment serait le bienvenue.

Les seules "règles" de la guilde sont :
- présence sur le TS dès l'entrée sur le jeu
- être un minimum présent chaque semaine
- toujours vouloir s'améliorer

Nous recrutons dans cette ordre de priorité (du plus recherché au moins recherché) :
Evie Staff > Fiona > Evie Scythe > Lann

Contactez-moi in game "SpectruM" si vous avez des questions où si vous voulez nous rejoindre

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

MàJ de ce post en indiquant que nous recrutons toutes les classes avec seulement une place disponible en Lann.

Un petit point sur les disponibilités que nous demandons :
- être un minimum présent chaque semaine, 2 soirs minimum suffisent, et si vous devez vous absenter pour au moins une semaine, prévenez à l'avance !

On vous attend in-game !
Salut salut!

La guilde s'est encore agrandie, nous avons recruté 3personnes de plus!
Nous sommes maintenant 16 et un bon nombre de personne(7) jouant tous les jours (pour les plus réguliers).

Nous ne recrutons plus de Lanns à part vraiment si vous êtes super sympa et plutôt bon
En revanche toutes les autres classes sont les bienvenues!

Contactez-moi sur le forum ou in-game si vous êtes intéressés.

A bientôt

(voir les pré-requis pour rentrer dans la guilde dans les posts plus haut)
Bonjour!

Presque un mois que je n'ai pas fait de mise à jour de ce post, mais la guilde a toujours été active! Nous sommes actuellement 23 au total dont une bonne dizaine de connectés quasi tous les jours, nous sommes presque assez pour faire tourner deux raids de 8 en parallèle.

Ce qui veut dire que le recrutement sera bientôt clos. Voici les classes que nous cherchons pour compléter notre effectif :

2 Evie Staff
2 Evie Scythe
1 Fiona
1 Karok

A bientôt in game
je t'ai contacter ig mais je te trouve pas en channel 21 xD tant pis, se sera pour une prochaine fois

nom: lachtung (petit probléme de clavier a réglé en passant pour expliquez mon orthographe déplorable)

Dernière modification par gunchetifs ; 03/06/2012 à 22h19.
Je t'ai vu qu'une seule fois connecté depuis que tu m'as ajouté... :/

J'en profite pour dire que nous recrutons toujours des joueurs motivés et pas trop manchots (voir post initial!)
Smile
:d
bonjour jaimerais savoir si ces en ouest ?
si je peux joindre la team , je suis un joueur actif (vous me verrez souvent) .
si besoin es que je peux avoir le ts3 je l'ai deja telecharger.
je peu up facilement mais jaime mieux jouer avec des personne que toute seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés