[Guilde] myLegend

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Un petit point sur le recrutement, nous sommes actuellement 4 joueurs réguliers (c'est-à-dire au moins 4 soirs par semaine) et deux joueurs sont en suspends(indécisions sur la spé et le build).

Nous ne recrutons plus de Lanns ni de Scythe Evie (pour le moment).

Il reste de la place pour 3 Fionas, 3 Staff Evies.

N'oubliez pas de postez vos disponibilités (complètes même si c'est approximatif, au moins on est fixé !!), je pense notamment à Orochi, tu ne joues pas les weekends ?

Enfin bref, plus de précisions seraient les bienvenues à ce niveau là

Hésitez pas à me contacter IG ou à venir sur le Mumble (j'ai mis à jour mon premier post)!

Dernière modification par SpectruM ; 12/10/2011 à 22h12.
Erf pas bon alors désolé

Et pour Yaggoth ?

Sinon, je suis assez étonné de voir que personne ne soit intéressé par Staff Evie... On a eu qu'un seul postulant jouant ce perso, je trouve ça à la fois étrange et dommage !

Aller gogo on need des Staff Evies
Ca marche, je pense qu'on peut se permettre de prendre des joueurs ayant des dispo aléatoire, tant que tu arrives à être assez dispo régulièrement (genre pas juste 1soir chaque semaine )

Si tu veux bien passer sur le mumble quand tu seras online pour papoter un peu !

Sinon, nous allons changer de serveur vocal (pour diverses raisons)
J'vous tiendrais au courant !
Salut Spectrum

Je suis un gamer au passé MMOesque très très chargé (en terme de haut niveau) et j'ai découvert Vindictus depuis peu.

Je serai intéressé par ta petite guilde dans le but de m'amuser et d'explorer ce jeu en profondeur.

Je joue actuellement Fiona et je compte m'y tenir car j'aime bien jouer le rôle du "Tank" dans ce style de jeu.

Contacte moi si tu es intéressé, mon pseudo est : Madougnoul, level 20 actuellement.

PS : pour le vocal je ne serai dispo que lundi soir

Cordialment
Salut, j'ai essayé de te whisper hier sans succès mais sinon j'attendrais lundi que tu puisses venir sur le mumble

En ce qui concerne le recrutement je vais faire simple :

NEED STAFF EVIE

Ha bah ça c'est sûr mais tu le savais déjà avant d'arriver level 34
Mais bon dommage, tu as eu le courage d'arriver jusque là, et tu vas t'arrêter là où ça commence vraiment à devenir intéressant et à demander beaucoup plus d'attention
Salut Spectrum, je voulais savoir si tu recherchais une Evie Staff et un Lann Spear encore, car nous sommes tout deux lvl 44, avec les derniers équipements, et pas mal d'ap farmé ...

L'idée que tu propose de monter des groupes soudées pour la suite du jeux est plutôt tentante, et c'est ce que nous recherchons. Je te mp en jeux en soirée, si jamais.

Voila, merci
Ben à vrai dire je me demande quelle est l'utilité d'un spear lann sur cette version. Je l'ai joué pour tester car j'ai vu pas mal de feedback négatifs par rapport aux changements qu'on subit ses skills par rapport à la version normale et je dois avouer que c'est vraiment merdique, et qu'il ne deal plus du tout autant qu'avant (c'était un peu une grosse machine avant).

Du coup je suis assez sceptique par rapport à cette spé et à son utilité en groupe (surtout en raid, les gros raids hein, pas nightmare, hidden ou encore le white tyrant challenge).
Ils l'ont amputé de pas mal de skills qui faisaient qu'il dealait à fond, genre rien que le buff Fury Infusion, puis la suppression du gliding fury+lightning, c'était un peu les skills clé de cette spé.

Pour staff Evie, aucun prob, par contre j'aimerais avoir l'avis de ton pote et pourquoi il a choisi cette spé du coup, car j'imagine que tu veux pas jouer sans lui

Voilà
On est pas marié, mais j'aimerai bien qu'il me suive en effet, compagnon de jeux depuis kk'temps déjà, enfin on pourra te rejoindre sous mumb à l'occasion.
Nous sommes actuellement 5, le recrutement avance bien selon mes plans de départ, càd recruter lentement mais surement pour éviter les mauvaises surprises.

Nous pensons ajouter 2 personnes de plus à nos rangs d'ici dimanche, il ne restera donc que ces places :

2 Staff Evies
1 Fiona

Ce qui devrait compléter l'effectif prévu, c'est à dire 10personnes.
Quant aux Lanns, plus besoin de venir postuler, c'est mort, sauf ceux qui sont déjà venus en discuter avec moi sur le mumble.
A la release de Karok, il y aura trois places qui s'ouvriront pour ce personnage. Quant aux autres classes, dès qu'on aura atteint le nombre de 10, si vous êtes vraiment un bon joueur, on verra
Petite MàJ pour préciser que nous sommes 7 et toujours à la recherche de joueurs assez présents, motivés et perfectionnistes jouant les classes suivantes :

Evies - Encore deux voire trois (deux staffs, une scythe)
Fiona - Encore une

Petite restriction sur le level, il faudra que vous soyez au moins niveau 30. Avec déjà une idée précise en tête de votre futur stuff au niveau max du contenu actuel et prochain.
Les autres contraintes sont sur la première page dans le post initial

Nous allons changer de serveur vocal pour un ventrilo, pour venir sur notre serveur et passer votre candidature/test à l'oral, il faudra m'envoyer un MP en réclamant l'ip/port/pass/version du ventrilo (rien que ça!! )

Ça peut paraître trop protocolaire à première vue, mais ça ne nous empêche pas en interne d'avoir un max de fun
On ré-ouvre le recrutement pour toutes les classes, mais comme d'habitude, Staff Evie est fortement demandée.

Restriction de level montée à 40, et le temps de jeu requis par semaine minimum 3soirs//jours. Les autres prérequis sont en page principale!

Nous avons changés de serveur vocal, nous avons ENFIN le notre, il s'agit d'un TS3. On sera ravi de vous accueillir
Vous êtes chiants avec vos restrictions de level, je level lentement mais sûrement en faisant toutes les quêtes secondaires, moi

Donc perso je resterai staff Evie avec équipement cloth (je ne sais pas lequel encore) et je suis level 20.

Mon pseudo c'est Nilyana, je veux bien que vous me contactiez au moins pour ne pas jouer toujours seule. J'ai une bonne connexion donc j'host la plupart des parties quand je le peux mais mes coéquipiers sont rarement causant.
moi je suis évie staff 43, mais comme je compte bouger sur swtor dans 1 mois, je pense que sa sert à rien de postuler, dans tout les cas si besoin mon pseudo : radium
Mdr Lyuna, j'ai fait pareil sauf que je lisais plus vite vu que j'ai déjà lu l'histoire sur l'US (mais bon c'est toujours intéressant de relire, histoire de rien manquer ), et j'ai monté mon perso assez vite... Je joue pas non plus comme un vrai geek, j'ai pas mal de taff depuis un bon moment (depuis la sortie du jeu quoi).

Tu dois VRAIMENT prendre ton temps

La restriction de level c'est surtout pour pas que tu viennes dans la guilde pour jouer toute seule...

@Radium : c'est dommage! Ces deux jeux sont pourtant à l'opposer autant en terme de gameplay que de style de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés