Incarnations de frigost

Répondre
Partager Rechercher
J'ai à présent l'Inferno grâce a Master-Rac et Agarhathel.

Un grand Merci à eux

Je possède 2 personnages ayant cette clef et je connais une autre personne l'ayant aussi
MP Nasrudin ou Zip-air
__________________
Nasrudin, collectionneur d'incarnations sur Silouate

Dernière modification par Nasrudin ; 17/10/2011 à 22h10. Motif: Inferno obtenue
Bonjour,
J'ai actuellement en ma possession la "clef secrète de l'hypogée de l'obsidiantre".

Je recherche donc 7 personnes volontaire acceptant de perdre un peu de leur temps afin de me permettre d'obtenir l'incarnation.

Je suis disponible IG via: /w Papapapi
Merci à toi =D.

Sinon...Je ne possède que la clef de l'inferno pour le moment (frigost et moi... A part les quêtes xD).

Combien as-tu de personnages qui ont l'inferno? (j'ai cru voir sur le ladder que tu étais multi-compteur ^^")

Sais-tu si d'autres membres de la guilde possèdent l'incarnation (à part ceux recensés ici)?
J'ai qu'un seul compte qui a débloqué les incarnations (flemme quand tu nous tiens), mais dans ma guilde, Master-Reine, Goloumba et Lion ont quasiment toutes les incarnations, dois en avoir d'autre mais ma mémoire me joue des tours. ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/95235772t2.png
Vu que j'ai un peu de temps dans la semaine à venir, j'peux filer un coup de main, j'ai les trois premières clés et accès à un compte qui a déjà les incarnations pour aider ! Ça dépendra pas mal de quand vous organisez ça.
Je suis prêt à laisser tomber n'importe quel donjon ou combat pour ça et pour Papapi, je peux t'aider pour Inferno (ouais je viens de relire le sujet en entier^^)
__________________
Nasrudin, collectionneur d'incarnations sur Silouate

Dernière modification par Nasrudin ; 04/11/2012 à 20h16. Motif: Je pense aux vieux
Bonjour,

Si le sujet est toujours d'actualité, est-il possible de rajouter les personnages suivants :

Inferno :

Karmiela

Tous pour un :

Karmiela
Kariana

Voleur en tout genre :

Kariana

Dernière modification par Kariana ; 03/03/2013 à 12h53.
Citation :
Publié par Kariana
Monstre aux plantes :

Karmiela

Salut, cette quête correspond a celle du Kordis, elle n'a donc rien à voir avec les incarnations, elle permet juste d'obtenir un livre de background.

Et oui si le sujet est up, on peut m'ajouter pour Inferno, Mandrin, Styx, Will nécessitant des métiers je ne serais pas d'une grande aide, et il se trouve qu'il est déjà en ma possession.
Bonjour à tous,
Je viens voir ou en est ce topic et m'inscrire pour l'incarnation Styx et Will'
(kolosso et tengu).
Merci de me tenir au courant /w Alkyo!
Bonjour à tous, après 48 kolosso + captures, la clef des crocs de verre est ENFIN tombée pour moi, je cherche donc des artisans disponibles pour aider, ce soir serait l'idéal.

Je suis près à débourser une petite somme de kamas si besoin (pour le déplacement et le temps perdu), pas 10M hein

Dans ma guilde il y'a également Karky qui souhaite faire la quête, il me semble qu'il a déjà pas mal de contact, me mp en jeu si besoin ou sur ce topic avec heure de disponibilité/métier

Merci silouatiens !
Bonjour je cherche également des gens disponible pour les incarnations Frigost ! j'ai toutes les clés (drop au premier donjon à chaque fois .. Chance ou nerf ? )
ça serait sympa que des gens ayant déjà fait ces incarnations viennent aidé , donc si des gens cherchant à faire les quêtes ou voulant aidé , pourrez me contacter sur ce fil de discution ou en jeu?
Cordialement,
Ririri
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Que vois-je ? Je ne suis pas encore inscrit ? Eh bien ce soir marque la fin de cette ère, je suis disponible pour ces 4 incarnations ! (Sachant que j'ai un Forgemage 200, je ne sais pas si c'est toujours utile, m'enfin bon ^_^)
Yoh, gros up

Dans l'espoir un jour d'achever ce succès, je recherche des personnes pour m'aider à ouvrir les salles et qui disposent des quêtes suivantes (ou les ayant déjà effectuées) :

- Voleur en tout genre (clef secrète de la crevasse perge)
- Tous pour un (clef secrète de la forêt pétrifiée)


Merci beaucoup !

/w Saroka ig

Dernière modification par Saroka ; 13/06/2017 à 19h56.
Citation :
Publié par Saroka
Yoh, gros up

Dans l'espoir un jour d'achever ce succès, je recherche des personnes pour m'aider à ouvrir les salles et qui disposent des quêtes suivantes (ou les ayant déjà effectuées) :

- Voleur en tout genre (clef secrète de la crevasse perge)
- Tous pour un (clef secrète de la forêt pétrifiée)


Merci beaucoup !

/w Saroka ig
Je peux aider si besoin même si je need pas, si il te manque une personne et que je suis pas occupé je viendrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés