Quels jeux ressembleront à DAoC, niveau PvP

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Warhammer Online, c'est clairement ce qui se fait de plus ressemblant à l'heure actuelle, malgré le manque d'une 3e faction.
sûrement pas

a ma connaissance et s'agissant de jeux occidentaux, aucun
pourquoi pas se pencher sur les jeux asiatiques, sait on jamais ?
si tu cherches un jeu comprenant 3 camps, où tu peux taper joyeusement sur tes adversaires en solo, groupe, bus pour prendre un drapeau et dire moi j'ai le plus gros des kiki.

Sans doute que GW2 sera proche de tes souhaits.

Sinon il y a plusieurs jeux d'alliance permettant d'avoir les même approches en FFA, tel que Eve, mankin,....
Teste Ryzom il m'a l'aire très proche de ce que tu demande et le pvp est vraiment conséquent et très fun. (En plus il est passé F2p)
Donc tu peux y jouer gratuitement !
Citation :
Publié par cleur00
Teste Ryzom il m'a l'aire très proche de ce que tu demande et le pvp est vraiment conséquent et très fun. (En plus il est passé F2p)
Donc tu peux y jouer gratuitement !
Ryzom ? Non sérieux ? Rassure-moi, t'es rémunéré pour poster sur JoL ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
+1 .... il est toujours inimitable... malheureusement .
Pourvu que cela soit vrai et que l'on soit enfin débarrassé de l'original et de ses (demi-)clones.
Citation :
Publié par Sildegil
Pourvu que cela soit vrai et que l'on soit enfin débarrassé de l'original et de ses (demi-)clones.
Un demi-clone d'un jeu à 3 factions, c'est un jeu à 1,5 factions
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
+1 .... il est toujours inimitable... malheureusement .
DAoC c'est comme le BigMac !

Non sérieusement a part attendre GW2 et voir réellement ce qu'il vaux je ne peux te conseiller d'aller jouer sur les servers US de DAoC... Car quoi de mieux que DAoC si ce n'est DAoC ^^
Citation :
Publié par brizouille
bonjour

quel jeux ressemblera le plus coté pvp/rvr à DAOC ?
Pour avoir repris Daoc 3 ou 4 ans après avoir stop, je te conseille de t'y remettre.

Les offres trial sont suffisantes pour retrouver le plaisir de ce jeu. Sur les serveurs US, le PvP se pratique à partir du level 10 (1h de jeu si tu connais les bases).

Depuis hier, un patch a encore amélioré cet aspect et tu te stuff sans sortir du val.

Bref, le jeu qui ressemblait, ressemble et ressemblera le plus à Daoc côté PvP / RvR c'est le Daoc sur serveur US... Seul différence => la langue.

Niveau fréquentation... C'est comme aux meilleurs heures du jeu sur le meilleur serveur ayant existé et en plus, les vaux sont plein.

++ RiC
vous avez tout a fait raison et je pense que mm gw2 restera un plaisir de quinze jour donc daoc reste le must et je pense y rester jusqu a ca mort ^^ j y suis retourner et retrouver enfin le bon plaisir mm apres quelques années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés