[Plugins] pour les RaidLeader (les loooooot)

Répondre
Partager Rechercher
Raid Rolls
v1.0

Description:
Raid Rolls is a utility plugin to assist in Master Looter-style treasure distribution. The plugin will monitor /rolls made by each member of the raid and highlight the highest result. Results for a member may be reset or manually entered if necessary.

Installation:
Unzip the archive file to: C:\Users\{USER}\Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins

Usage:
Type /plugins load raidrolls into a chat input in the game.

Code:
/raidrolls [show | hide]
“/rr” may also be used in place of “/raidrolls.” The command without any arguments will toggle the visibility of the main window.

Click on the “Open Rolls” button to populate a list of your group members and begin monitoring for their rolls. As each member types /roll, Raid Rolls will record their result. Only the first roll of each member will be saved.

When everyone has finished rolling, click on “Close Rolls” to finalize and sort the results. If any member needs to re-roll for any reason, right click on their name in the list and select “Reset Roll Status.” If manual intervention is necessary for any reason, right click on a member’s name and select “Manually Set Roll” and type in the roll that they should have.

History:
2011SEP27 Initial release.

small1953.jpg
Initial population of group members.*
small1954.jpg
Rolls have been recorded.*
small1955.jpg
Manually setting a roll.*
small1956.jpg

http://www.lotrointerface.com/downlo...aidRolls..html
Citation :
Publié par khepri
aller un petit effort, c'est pas si compliqué que ca a comprendre.

"Muscle" ton anglais
Ou pas.

Du coup j'ai même pas lu, même en tenant compte du fait que je raidleade régulièrement. A la prochaine en français...
Le plugin permet de récupérer les /roll (/dé) pendant une distribution de loot.

Le Raid Leader annonce qu'il faut roll et active le scan.

Les roll s'affichent dans la fenêtre du plugin, possibilité de les trier toussa.

A la fin, le Raid Leader efface le scan et en relance un autre si besoin ou au prochain loot.

Le Plugin ne prend en compte que le 1er roll de chaque participant, donc si une personne fait un second roll, il ne sera pas pris en compte.

Il est possible pour le Raid Leader de reset l'un des roll manuellement, si un des joueur ressent la nécessité de roll une seconde fois.


En gros le Plugin permet de lister les /dé et de faire une distribution rapide.
Incompatible VF, que ce soit pour la recherche des /dé ou pour la sauvegarde de donnée dans les plugingsdata ( il ne sauvegarde que l'emplacement de la petite fenêtre, mais ça suffit ) ...
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Le plugin permet de récupérer les /roll (/dé) pendant une distribution de loot.

Le Raid Leader annonce qu'il faut roll et active le scan.

Les roll s'affichent dans la fenêtre du plugin, possibilité de les trier toussa.

A la fin, le Raid Leader efface le scan et en relance un autre si besoin ou au prochain loot.

Le Plugin ne prend en compte que le 1er roll de chaque participant, donc si une personne fait un second roll, il ne sera pas pris en compte.

Il est possible pour le Raid Leader de reset l'un des roll manuellement, si un des joueur ressent la nécessité de roll une seconde fois.


En gros le Plugin permet de lister les /dé et de faire une distribution rapide.
merci xantar

"tout macher" c'est moche ...

ps: je regarde ce soir si ya pas un fichier de config qui interprete le FR et je vous tiens au jus
Citation :
Publié par Lestenil
Ou pas.

Du coup j'ai même pas lu, même en tenant compte du fait que je raidleade régulièrement. A la prochaine en français...
Ca, ça m'a bien fait rire .
On a l’intransigeance de la langue française quand on le veut bien
Je n'ai rien contre le langage technique, mais j'apprécie quand même qu'un texte soit traduit en Fr. Ce n'est pas parce que j'emploie des raccourcis pratiques dérivant de la langue de Shakespeare que je sais la lire cependant. Sans compter que raidleader, c'est un néologisme francisé
Effectivement, sur la version en EN, bien entendu il a marché direct, mais sur la version en FR il n'a pas voulu fonctionner de suite.

Mes plugins sont :

- le Manager
- Bevyobar
- Buffbar
- Travel

J'ai ajouté Raidrolls, mais pour une raison inconnue, si par le manager je démarre les 4 en même temps, Raidrolls crash et j'ai les 5 lignes erreurs habituelles.

Si je démarre d'abord Bevyobar, Buffbar et Travel, puis après Raidrolls, cela marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés