[Actu] Tribune des développeurs : Les partenaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2011 à 11:17 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En plus de l'article sur les nouveautés des partenaires, nous avons également droit à une tribune des développeurs concernant les partenaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jusqu'à maintenant (enfin jusqu'à ce que je vois cette vidéo sur GS) j'avais une grande crainte avec les compagnons... c'était de voir leur barre de contrôle rikiki qui n'avait que 4 cases... attaque/passif/skill-1/skill-2... et peu importe le niveau du perso c'était toujours la même barre.

Là je suis donc vachement rassuré sur ce point en voyant que le compagnon a une barre complète de compétences, et que celle de 4 n'est qu'une version "raccourcis".
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
"Vous êtes plus que mon Maître"
"Vous êtes plus que mon Padawan"



Sympa.
C'est le fameux Consulaire spé soin, censé donc être plus "diplomate" mais qu'ils nous présentaient toujours en train de tuer et découper à tour de bras tout ce qu'il croise avec sa carrure de bucheron... alors quitte à casser un peu plus l'image de ce Jedi ils ont du se dire qu'ils allaient aussi lui faire violer le code Jedi tel qu'appliqué à cette époque en le présentant comme voulant se taper sa padawan
Message supprimé par son auteur.
En plus de squatter dans ma soute il vont me squatter plus de quatre binds?????Je regrettai déja qu'ils aient supprimé le fait de pouvoir les tuer, maintenant je vais vraiment les regarder avec un œil torve...
Citation :
Publié par Mygo
C'est le fameux Consulaire spé soin, censé donc être plus "diplomate" mais qu'ils nous présentaient toujours en train de tuer et découper à tour de bras tout ce qu'il croise avec sa carrure de bucheron... alors quitte à casser un peu plus l'image de ce Jedi ils ont du se dire qu'ils allaient aussi lui faire violer le code Jedi tel qu'appliqué à cette époque en le présentant comme voulant se taper sa padawan
t'es sure que c'est interdit dans le code a cette epoque ?

si c'est le cas faut faire du menage dans la famille shan . et la famille draay aussi
Excellent ces partenaires, pyuis le jeu est beaucoup plus beau que de ce qu'on voyait y'a encore 4-5 mois, vraiment très beau, les personnages sont très bien fichus également, vraiment du bon qu'il va apporter ce MMO...

Quand au relationnel entre le pet et nous, c'est fichtrement bien pensé aussi, une tite Vette avec mon inquisiteur sera très bien
Citation :
Publié par Morne
En plus de squatter dans ma soute il vont me squatter plus de quatre binds?????Je regrettai déja qu'ils aient supprimé le fait de pouvoir les tuer, maintenant je vais vraiment les regarder avec un œil torve...
Heureusement il enchaîne les skills tout seul apparemment ton compagnon
Parce que ouais sinon, à moins d'avoir des tentacules, le bind classique à base de 1-6+ctrl+alt en modifier, est largement insuffisant^^

Blizz
Citation :
Publié par Benwulf
t'es sure que c'est interdit dans le code a cette epoque ?
A la base j'aurais dit que non, et que c'était autorisé à cette époque, mais BW a expliqué l'inverse et que l'amour donnait du dark side of the Force

Citation :
Publié par Morne
En plus de squatter dans ma soute il vont me squatter plus de quatre binds?????Je regrettai déja qu'ils aient supprimé le fait de pouvoir les tuer, maintenant je vais vraiment les regarder avec un œil torve...
Meuh non, c'est leur propre barre (la mauve). Celles du joueur sont de la couleur de son UI, donc ça ne te sucre pas une de tes barres.

Vu comment elle se présente c'est une barre dans laquelle tu choisis d'activer ou non les compétences qu'il va utiliser par lui même... c'est donc plus une barre de gestion générale que de gestion en combat. Pour les combats on sera surement amené à simplement utiliser la mini-barre de 4 slots qui a les deux ordres de base et 2 skills au choix pour des compétences qui sont sans doute plus intéressants de n'activer qu'à certains moment... à voir.
Citation :
Publié par Mygo
A la base j'aurais dit que non, et que c'était autorisé à cette époque, mais BW a expliqué l'inverse et que l'amour donnait du dark side of the Force
Voila ce que BIoware dit au sujet du mariage :

source en vo : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=2778101#edit2778101

traduction par fureur :http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=16318
Ca sent le vécu Mygo mdr

Mais moi aussi je pensais que le mariage, la famille les enfants et donc l'amour n'était pas prohibé à cette époque, mais bon apparemment ce n'est pas le cas.
Une phrase tiré des liens que j'ai mis ...

Citation :
Pendant l'époque de l'Ancienne République il est permis d'avoir des enfants et même de se marier dans l'ordre mais uniquement avec l'autorisation directe du Conseil Jedi.
Le mariage est autorisé mais la permission était rarement accordé.
Citation :
Publié par Paneb
Une phrase tiré des liens que j'ai mis ...

Le mariage est autorisé mais la permission était rarement accordé.
Et les ptits Jedi ça pousse dans les choux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés