Perte de point d'honneur (éni)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu, tout le monde.

J'aimerais arrêter de perdre des Ph quand j'affronte un éni car vu qu'on sait déjà qu'on va perdre a l'avance on pourrait au moins ne rien perdre non?

Il m'arrive d'en affronter 8 en moins d'une heure et déjà que je me casse la tête a gagné les peu de combats que je peux gagné, ses foutus eni de malheur gâche tout.

Donc si les devs veulent pas équilibré les enis, ok, mais est ce qu'on pourrait arrêter de perdre des ph a cause d'eux?

Edit : C'est pareil pour les osas aussi mais y en a moins^^
On pourrait aussi ne pas perdre de points d'honneur en cas de défaite contre n'importe quelle classe non ? Comme les classes ne seront jamais équilibrées en 1Vs1...

Sérieusement, topic à fermer :x
Citation :
Publié par yanndelyon
Lu, tout le monde.

J'aimerais arrêter de perdre des Ph quand j'affronte un éni car vu qu'on sait déjà qu'on va perdre a l'avance on pourrait au moins ne rien perdre non?

Il m'arrive dans affronter 8 en moins d'une heure et déjà que je me casse la tête a gagné les peu de combats que je peux gagné, ses foutus eni de malheur gâche tout.

Donc si les devs veulent pas équilibré les enis, ok, mais est ce qu'on pourrait arrêter de perdre des ph a cause d'eux?
Hum... 'faut déjà avoir peu d'honneur pour poster une co.ennrie pareille
Si on pouvait gagner des PH à chaque fois qu'on active ses ailes aussi.

Merci Ankama de prendre en compte ma demande sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés