Template new clerc

Répondre
Partager Rechercher
Hier en bg (étant clerc spe inqui, justi), je me suis fait décoiffer par un clerc qui sur un bg scion (durée 20mm) a fait :
50 kill
1 000k de dps et
450k de Heal

Ma question qui connait un template pour faire cela Au rang 6-7
Caba peut être avec chami ?

Merci de vos réponses
Non je ne donnerai pas mon template.

En fait j'en sais rien et ça m'intéresse aussi !
Je vois mal quand même un Inqui faire autant de dégâts/kills et autant de heal.

Peut-être un mix Cab/Proto ou Caba/Senti.

Sinon il y avait des heal en face ? :P
Parce que c'est facile de farm des mecs en boucle quand y a pas de heal en face.

Un truc comme ça peut-être : clic
Cabacar : 51 caba, le reste en justi. Spe ultra connue en port scion aux US, voir pratiquement la meilleurs des spe hybride pour le pvp de masse. Nécessite un chloro ou un proto en assist quand même.
étant clerc toi même, tu aurais regardé ses buff, tu aurais su tout de suite.

C'est du cabaliste/justicier, ou cabacar.

On le voit au ratio dps/kill, un mage qui fait un million de dégâts plafonne souvent à 70 ou 80 kills, un cabaliste n'a pas ce potentiel et son ratio de kills pour les dégâts qu'il inflige est un peu faible.

450k de heal c'est vite monté dans un bg comme port scion, et je pense que c'est dans ce bg que tu l'as vu s'illustrer, soins sur dégâts infligés+doctrine de loyauté. Attention c'est du bon heal, mais seulement de soutien.
Cabaliste saupoudré de justicier en effet.
Cela dit, ça peut être aussi un clerc qui a joué les 3/4 du temps en cabaliste et qui a twist en heal par moment. Le tableau lui il regroupe tout, il sépare pas les stat quand on change de build.

Comme ça j'arrive à faire des stat absurdes en bg, avec un clerc ou voleur qui a du kill, du heal et du dégat, bah en faite... j'ai joué 2 ou 3 rôles durant le bg
Citation :
Publié par lndigo
étant clerc toi même, tu aurais regardé ses buff, tu aurais su tout de suite.

C'est du cabaliste/justicier, ou cabacar.

On le voit au ratio dps/kill, un mage qui fait un million de dégâts plafonne souvent à 70 ou 80 kills, un cabaliste n'a pas ce potentiel et son ratio de kills pour les dégâts qu'il inflige est un peu faible.

450k de heal c'est vite monté dans un bg comme port scion, et je pense que c'est dans ce bg que tu l'as vu s'illustrer, soins sur dégâts infligés+doctrine de loyauté. Attention c'est du bon heal, mais seulement de soutien.
Sauf que le cabacar, faut pas le prendre comme quelqu'un qui tue, oui il fait des gros chiffres ... Mais c'est comme le guerrier "spotters", il sert a mettre la pression avec un meulage continue et un maintien de sa team. Il en faut, 1, pas plus.
Citation :
Publié par Yuyu
Cela dit, ça peut être aussi un clerc qui a joué les 3/4 du temps en cabaliste et qui a twist en heal par moment.
Effectivement c'est une possibilité... Ne serait-ce que remonter un pilier quasiment mort ça fait rapidement du chiffre en heal, et à coup de soin aoe ça monte vite aussi !
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Sauf que le cabacar, faut pas le prendre comme quelqu'un qui tue, oui il fait des gros chiffres ... Mais c'est comme le guerrier "spotters", il sert a mettre la pression avec un meulage continue et un maintien de sa team. Il en faut, 1, pas plus.
Mon avis, pour jouer assez souvent avec un autre cabaliste r8 en BG :

2 x 3 stacks de pourritures contaminées sur le même pack adverse (et en synchro de préférence) , ça fait très très mal
Citation :
Publié par kifentess
Mon avis, pour jouer assez souvent avec un autre cabaliste r8 en BG :

2 x 3 stacks de pourritures contaminées sur le même pack adverse (et en synchro de préférence) , ça fait très très mal
Tout dépend. Tu joue en synchro, donc teamed, donc pas du tout l'optique des BG sur rift, a la base. Sinon je te dirais que chlorolock + Cabacar c'est plus intéressant que ton duo, ou encore Deux guerriers, un spotters/SDF et un champ ?

Va voir en PU ensuite si avec un autre caba tu aura la même synergie : ben deux choix, soit tu reroll, soit c'est lui.
L'autre Cabaliste c'est Pong, un joueur de Cestus,
Après je sais qu'a Port Scion, lorsqu'il y a un autre Cabaliste (ranké) ça aide beaucoup ... ne serait que pour les silences de zone & snare de zone & AOE tyrannie en boucle
Je n'ai jamais joué d'autres classes, donc difficile pour moi de juger
Citation :
Publié par kifentess
L'autre Cabaliste c'est Pong, un joueur de Cestus
Ah oui, il est plutôt bon lui, on a déjà fait des concours de DPS sur certains BG ^^ (il va sans dire qu'il gagnait, je joue inquicar...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés