Surtout pour moi . Nom d'une team .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , je sais pas trop si c'est autorisé , mais je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un nom a ma team de 6 persos composée d'un sadi , eni , xelor , sacrieur , enu

Je n'aime pas les nom avec des traits-d'union ( sauf si ils sont stylés ) .

Je suis assez fan du manga One piece , je pensais a des noms genre

. ' Kuma ' pour un sadi mâle ( ca passe j'aime bien ).
Et la ca se corse :
. Je pensais à ' Hebihime ' pour une eniripsa femelle ( Boa Hancock ca le fait pas ) .
. Ensuite , j'aime plus , ' Moria ' ( xelor ) , ' Doflamingo ' ( enu ), ' Jinbei ' ( feca) et ' Mihauwk ' ( sacrieur ) .
Franchement , à part Kuma et Hebihime , j'aime pas le reste . Puet - être utiliser un préfixe devant , genre ' Odf-Mihauwk ' ( oeil de faucon ) , ' Ydm-jinbei ' ( Yakuza des mers ' , ' D-Doflamingo ' ( donquichote ) , ' B-Kuma ' ( bartholomew-kuma ' et ' B-Hacock ' pour Boa-hancock .

Donc , je sais pas trop quoi mettre . Je ne demande pas des noms pondus mais une source d'inspiration si possible .

Merci d'avance ,j'éspère avoir été clair .

Cordialement , tempête-flamboyante .
Chacun ses références, les noms que tu cites, et spécifiquement les abréviations au début, n'évoquent absolument rien pour moi et me sont donc totalement hermétiques.

J'aurais tendance à dire que des noms avec des composantes imprononçables, c'est plutôt à éviter (Ydm? heu?).

Personnellement, j'ai suivi plusieurs sources d'inspiration pour les noms de mes persos, et je pense que peu d'autres joueurs arrivent, en les voyant, à détecter que Mallet, Whiskeyjack, Quick-Ben, Hellian et Nether viennent d'une même source (OK, ensuite dans le lot y'en a aussi d'autres qui sont juste sortis de mon manque d'imagination).
Peu importe les pseudos choisis, tu ne feras pas pire que tempête flamboyante (quoi que), donc rassure toi.

Sinon : http://www.getnicknames.com/
Hapero > all

Rien à ajouter !

Après le soucis c'est la disponibilité du nom et surtout qu'il soit accepté.

D'ailleurs j'ai voulu créer un Xelor il n'y a pas longtemps du nom de : Dvergar
Et sur tous les serveurs (je dis bien tous) il est déjà pris.... alors que le ladder n'en trouve aucun....

ALors soit il est hors charte :s ou il y a un Dvergar par serveur inférieur au lvl 50 et abo....

Une idée ?
Citation :
Publié par Sinphou
tu ne feras pas pire que tempête flamboyante (quoi que)

C'est ton pseudo sinon, c'est pas vraiment à nous de choisir, même si je connais cette galère lorsque tu crées un personnage et que tu restes planté devant l'ordi à chercher un nom...
On va pas te dire ce que tu aimes :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés