[Actu] JoL-UR fête ses deux ans!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LEDisterystor
Yeah trop cool event ou loterie ?! en tout cas ça va gérer
On a un peu parlé d'une idée d'event mardi avec Orion et Ysenn. Dans l'absolu perso, je préfère largement les events aux loteries, c'est + long à gérer, ça fait + de drames, mais au moins ça récompense ceux qui font l'effort.
Citation :
Publié par Quild
On a un peu parlé d'une idée d'event mardi avec Orion et Ysenn. Dans l'absolu perso, je préfère largement les events aux loteries, c'est + long à gérer, ça fait + de drames, mais au moins ça récompense ceux qui font l'effort.
Tu peux imaginer un event "loterie" dans le sens ou les decks sont imposés avec des cartes accessibles... C'est le tirage des cartes et les 50 / 50 qui décideront du vainqueurs...

Ou alors un event bien technique mais dont les dons seront tirés au sort parmi les participants à toutes les phases...

Le truc avec un event trop complexe c'est qu'on peut quasi deviner le gagnant des lots dès le premier tour (et c'est jamais moi ^^)
je ferait sa :

• phase qualificative par poule 4/5 matchs a disputer .
  • les deux premiers sont qualifiés
sa permet de faire un premier tri des absent , des mauvais

on pourrait faire des poules par lvl par exemple .

ensuite les qualifié sont qualifiés pour le tirage d'une loterie avec le kolos !

les autres je ferait trois championnat : ligue 1 ligue 2 ligue 3

avec éliminations par tour et un lot sympa à la fin pour les 5 premiers de chaque ligue ou quoi

bon c'est mon idée lol !
Citation :
Publié par ShineRey
Ca permet de faire un tri de ceux qui taffent jusqu'à 20h et du taf à faire à la maison certains jours de la semaine aussi m'enfin bon
En général on fait quand même des phases qui durent plusieurs jours et même qui comprennent un week end :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés